Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vélo dimanche ... risque de verglat

Aller en bas 
+3
keke
troakatorz
Cailloss
7 participants
AuteurMessage
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

Juste pour vous informer que je n'irai pas rouler ce dimanche 11 janvier car il risque d'y avoir encore des routes sous la neige et le verglas (tout du moins les bords de route). Aussi je vous déconseille (après en avoir discuter avec des cyclistes averti) d'y aller demain. le froid prévu arrange en rien la pratique phisique exterieur (-8 d'annoncé).

Mais etant en pleine reprise je propose à ceux que ça interesse un petit footing (ou grand!!) au lac de joué vers 10h30. avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:43

Pour info, nous avons roulé cette AM avec Gilles vers vallères. soleil, routes sèches, que du bonheur... Nous rééditons l'opération demain.

RDV à 13h30 à la piscine de JOUE pour une sortie vers rigny.(Henry, David S, Gilles R, et PY sont de la partie)

Fabien.... Il va falloir arrêter d'arrêter.

py
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:42

ok pour moi demain !!!! j'sais pas encore si matin ou aprem'... le matin ca va caillé ( pas le president ) Rolling Eyes et l'aprem "ma blonde n'est pas motivé a l'idée que je sorte rouler !!!! elle veut pas venir rouler avec nous !!!on ne va pas assez vite pour elle !!! surtout si il y a gilles.r What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Donc sortie vélo cet aprem' comme prevue.
Nous étions 5 a braver le soleil sous une temperature de 4° et sous un vent quasi nul !!! Laughing 78 km au compteur.
Un patrice enorme et un gillles qui drafte a mort comme dab quoi Boulet
Il y avait a l'appel : gilles,patrice,david soumillac,henri et moi...
Je ne citerais pas les absents donc : bcp n'avaient pas fourni de mots d'excuses de leurs parents ! il va faloir sevir !!!
Et jean phi' il etait ou ?? il etait ou ? il etait ou ?
Rappelez vous du celebre slogan bounce
"L'alpe' se prepare des maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

Pour la défense de Gilles, Il a du faire prêt de 4 kms devant, c'est à dire plus que la globalite de l'année 2008 et ce en une seule sortie.
Bravo Gilles.

Mais n'en fait pas trop quand même.

PY
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
lolo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:45

Jean Phi, il était où ???
Jean Phi, il était chez moi en train de bouffer et de picoler clown en bonne compagnie pig
Nous avons fait du travail mental et nutritionnel sur la saison à venir. A chacun sa préparation...

Nous mettons tous nos espoirs dans la fable de La Fontaine "Le lièvre et la tortue" study
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:24

LOLO a écrit:
Jean Phi, il était où ???
Jean Phi, il était chez moi en train de bouffer et de picoler clown en bonne compagnie pig
Nous avons fait du travail mental et nutritionnel sur la saison à venir. A chacun sa préparation...

Nous mettons tous nos espoirs dans la fable de La Fontaine "Le lièvre et la tortue" study

ça y est on sait tous, on sait maintenant comment Jphi travaille ça "Grinta".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

LOLO a écrit:
Jean Phi, il était où ???
Jean Phi, il était chez moi en train de bouffer et de picoler clown en bonne compagnie pig
Nous avons fait du travail mental et nutritionnel sur la saison à venir. A chacun sa préparation...

Nous mettons tous nos espoirs dans la fable de La Fontaine "Le lièvre et la tortue" study
Pas mieux! Mr. Green

PS: le pig, c'est pour illustrer ma "bonne compagnie"? Je pense que cela va lui plaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:01

P'tain de sortie dimanche !!! se faire prendre la roue par un vtt sur pratiquement tout le parcours : ca donne envie de raccrocher le velo Twisted Evil
Personne ne s' est vanté de cette affaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:57

Et en plus sur le VTT c'était Jacky 3 doigts !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

Un petit mot pour "henri la glisse" : nouveau scott !! mais pas nouvelles jambes ??? mdr...il faut penser a s'alimenter avant un sortie vélo car pendant parfois c'est trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vélo dimanche ... risque de verglat Empty
MessageSujet: Re: Vélo dimanche ... risque de verglat   Vélo dimanche ... risque de verglat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo dimanche ... risque de verglat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser