Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles chaussures vélo pour les TRI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures vélo pour les TRI ?   Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:32

Maintenant que j'ai un beau vélo, et avant de m'acheter de belles (et puissantes...) jambes, je voudrais avoir votre avis sur mes futures chaussures vélo en compétition...
Sachant qu'aujourd'hui je les mets avant et monte sur le vélo après, avec mes nouvelles je voudrai les enfiler directement en pédalant, après quelques essais voir des chutes...blackeye bien sûr !
Quelles marques et quels modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures vélo pour les TRI ?   Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:15

la marque c'est pour le style !!!

essaye de trouver des Adistar elle se font plus et sont moins cher ... et bien

sinon bah les spéciales tri sont toutes pas mal .... sidi, mavic, carnac, DMT (pas très cher je crois), shimano
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures vélo pour les TRI ?   Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

Nicolaï 1 a écrit:
Maintenant que j'ai un beau vélo, et avant de m'acheter de belles (et puissantes...) jambes, je voudrais avoir votre avis sur mes futures chaussures vélo en compétition...
Sachant qu'aujourd'hui je les mets avant et monte sur le vélo après, avec mes nouvelles je voudrai les enfiler directement en pédalant, après quelques essais voir des chutes...blackeye bien sûr !
Quelles marques et quels modèles ?

Si tu n'enfiles pas tes chaussures sur le vélo scratch , alors tu n'as pas besoin de chaussure de Tri... gardes tes sous pour les jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gras du bide
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Gras du bide


Nombre de messages : 267
Age : 54
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures vélo pour les TRI ?   Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

Henri et moi-même avons les Shimano TR30 (ça doit être ça), David a les TR50 (je crois) avec semelles carbone. Après quelques recherches, les TR30 étaient les chaussures de TRI les moins chères sur le marché. J'en suis assez content ; en même temps c'était ma deuxième paire de chaussures de vélo de course de ma vie Confused .
Revenir en haut Aller en bas
julo
Jeunot
Jeunot
julo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures vélo pour les TRI ?   Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

les adidas ne se trouvent plus ou bien très difficilement...

et ils n ont pas sorti de modèle spécial tri chez DMT cette année (enfin du moins elles ne sont pas visibles sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures vélo pour les TRI ?   Quelles chaussures vélo pour les TRI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures vélo pour les TRI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures de velo shimano pour triathlon t 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Petites annonces :: quivendquoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser