Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Rouler dimanche Mer 22 Avr - 20:25 | |
| c'est bien ce qu'on dit !!! | |
|
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rouler dimanche Jeu 23 Avr - 13:14 | |
| - delph a écrit:
- mais non je suis pas blonde
desfois je suis juste un peu distraite ah mais Delph, Blonde c'est plus qu'une couleur de cheveux, se serait trop simple sinon, il suffirait d'une teinture brune pour être sauvé. C'est tout un état d'esprit, un style de vie .... qui n'est pas accessible à tous le monde....et que le commun des mortels se comptante de contempler (de loin) avec admiration ... Comme, - lubrifier son vélo à la peinture blanche - se tromper d'immeuble pour rentrer chez soi - ... | |
|
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Rouler dimanche Jeu 23 Avr - 16:05 | |
| - Oublier ses chaussures vélo en arrivant sur un TRI....
......A suivre | |
|
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Rouler dimanche Ven 24 Avr - 10:33 | |
| Moi deja fait... 40 bornes de velo en basket...avec des speedplay comme pedales...c'est pas top...j'avais pas ete ridicule...mais pas evident pour les relances | |
|
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Rouler dimanche Ven 24 Avr - 12:47 | |
| Et moi, j'avais fait une sortie de décembre un dimanche en basket car nouveau vélo et nouvelles pédales = nouvelles cales !!!! Alors je suis bon pour être blonde ??? | |
|
margaret Forumer ambulant
| Sujet: Re: Rouler dimanche Ven 24 Avr - 15:47 | |
| je sens poindre comme un soupçon de jalousie , et oui être blonde c'est un état d'esprit, un brin de fantaisie, une pinçée d'insouciance et surtout un solide sens de l'humour en toutes circonstances !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler dimanche | |
| |
|