Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: triathlon avenir de joue Sam 16 Mai - 23:43
tout d'abord félicitation a tous , vous nous avez fait plaisir ça veut dire que nous ne regrettons pas notre journée et par la meme il faut félicité nienie pour tout ce qu'elle peu vous apprendre et inculquer vivement le prochain tri avenir
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: triathlon avenir de joue Sam 16 Mai - 23:53
Avec des résultats comme ça. Le TCJ va bientôt titiller les plus grands clubs de la région !
Bravo, a vous tous. Et bravo aussi à tous les invités TCJ qui ont donné leur meilleur....
Vivement les photos pour voir tout cela....
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: triathlon avenir de joue Lun 18 Mai - 10:17
A voir les réactions entendues ici ou là, le nouveau parcours vélo a fait l'unanimité !
Reste la partie natation....ou une réflexion générale doit avoir lieu.
Félicitation à tous ceux qui ont participé a cette belle réussite !
nienie Fonctionnaire...
Sujet: Re: triathlon avenir de joue Lun 18 Mai - 11:57
Je suis encore très fière de ma troupe qui progressent petit à petit...
Benj Tapoteur de clavier
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Chez mes parents et toi ? Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: triathlon avenir de joue Lun 18 Mai - 14:05
je suis arrivé 12ème sur 30 et je suis assez content de moi
MAIS il faut quand même que je progresse à vélo (je me suis fait doublé par 3 personnes, même Arthur que j'ai redoublé à pied Alex fini juste derrière Arthur
BYE
patoche Forumer ambulant
Sujet: Re: triathlon avenir de joue Lun 18 Mai - 14:52
En effet, tu peux être fière de toi Virginie.
Non seulement, ils progressent à vue d'œil, mais surtout, et c'est ce qui me touche le plus, ils ont tous la banane.
Ça fait plaisir de voir nos jeunes heureux !
Muchas muchas gracias séniorita
fradav Tapoteur de clavier
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : joué les tours Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: triathlon avenir de joue Lun 18 Mai - 22:20
Félicitations à tout les enfants et à virginie .
Cela fait plaisir à voir et à entendre une telle équipe ou il regne un très bel état d'esprit que ce soit pour la compétition et la vie dans le club.
Bravo aussi aux bénévoles pour la réussite de cette journée.