Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 re velo dimanche 31 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:57

tout d'abord bon voeux a tous !
que l'année 2007 vous procure bcp de bonheur et concretise tous vos objectifs.
une bonne année et la santé allant avec, a vous ainsi qu' a vos proches...
je ne resumerais pas la sortie de ce matin si ce n'est que nous etions plus nombreux que dimanche dernier !!
et qu'apres une crevaison sur le retour personne ne m'a attendu sauf seb la binocle.
j aurais pu mourrir sur place !!!
est ce que c'est que nous avons fait les pancartes que les mecs n ont pas voulu s'arreter ??
treve de plaisanterie car la crevaison est survenue a l entrée de joué les tours !!!
mais quand meme !!! lol
on ne respecte plus les anciens !!!!
sur ce...bonne année 2007 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:12

Difficile de passer après Kéké...Il a tout dit. Sauf que vu ma profession, j'ai toujours du mal à souhaiter une bonne santé... Evil or Very Mad Mais pour mes amis triathlètes, je ferai une exception. Bonne année à tous, bonne santé et une très bonne réussite sportive (d'Embrun à l'Alpes d'Huez en passant par Joué les Tours ou Roth...).
Pour répondre à Kéké sur sa crevaison, je ne l'ai pas su, mais j'étais tellement content d'avoir finit deuxième (derrière Kéké...) à la pancarte de Joué, alors que des pros comme Troakatorz ou même le Dauphin étaient en course !!!
Bref avec une fin d'année comme ça, je vais peut être revoir mes objectifs pour 2007... thumright
Ceci dit cette dernière sortie de l'année fut très agréable. 12 hommes (6 de chaque club !!!) et pas une femme (normal, elle préparaient le réveillon...) et une allure régulière, avec un parcours assez cool.
Pendant ce temps là, notre président king et sa cour, découvre le ski sur herbe... lol! J'espère qu'ils vont nous revenir entier...

Encore bon réveillon et une bonne année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Jeunot
Jeunot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:57

je suis d'accord avec Kéké. Les mecs auraient dû s'arrêter.... il ne faut jamais laisser les personnes qui sont en panne dans le groupe de vélo. Mon pauvre ancien coéquipier! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Dami
Jeunot
Jeunot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:58

encore moi, je vous souhaite aussi de meilleurs voeux !! jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:13

c'est pas cool pour kéké car pendant une sortie précédente loius chavet avais auusi crevé mais sur la route qui viens d'evres et on ces arréter à franchement sont sans coeur. notre kéké il a déjà du mal à ce motiver pour rouler avec nous car il à dur ce sortir des griffes de sa douce et bien aimée et vous vous le lachez comme ça c'est ignioble allez kéké promis pour te venger nous membres du tcj ont te laissera faire la première pancarte de l'année 2007 avis au sas vous pourrez jouer . bon réveillon à tous et soyez prudent au volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
DAUPHIN
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur



Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : VEIGNE
Date d'inscription : 09/11/2006

re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:32

TOUT D'ABORD MEILLEURS VOEUX A TOUS,ET FRANCHEMENT KEKE ON NE NOUS A RIEN DIT SUR TA CREVAISON,MAIS TU AS PEUT ETRE FAIT CHAUFFER LES PNEUS SUR LA DERNIERE PANCARTE ET POURTANT NICO AVAIT L'AIR TRES FORT.BREF UNE SORTIE SYMPA AVEC DE L'ANIMATION ET UN 3,14 EXCEPTIONNEL DANS LES BOSSES!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re velo dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: re velo dimanche 31 janvier   re velo dimanche 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re velo dimanche 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo Samedi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser