Merci merci
Je suis content de mon 3° Val d'aran.
Après une 1° Cap toujours aussi difficile surtout dans les longues descentes qui explose d'entré les cuisses bien géré j'arrive au parc 4° féminin lol (elles m'ont mis une mine dans les descentes)
Après place au vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 km de mise en jambe et les choses sérieuses commencent par le col de menthé et là j'arrive à bien tourner les jambes sur mon 39*27 voir 25 de temps en temps. Et le résultat est vite là car je remonte petit groupe par petit groupe.
Puis arrive la descente puis la transition pour rejoindre la 2° ascension et à ma grande surprise je continu à remonter des coureurs.
J’attaque la 2° ascension dans les 30 premiers et je m'aperçois que mes jambes commencent à moins bien répondre dans je me fixe un 1° objectif, ne pas me faire rattraper par les mecs que je venais de doubler. La mission fut presque réussie, 1 seul coureur me repassa.
Puis dans la descente et vers le retour au parc je me disais : merde il faut encore courir
Lors de la transition une contracture de la cuisse droite lors de l’enfilage de la chaussure me rappel que sur du long il faut prendre sont temps pendant les transitions.
Et pour finir il faut courir 10km. Un peu de mal à mettre en route, un petit arrêt au premier ravito (2.5km) et la je repars dans la foulé d’un mec aussi collé que moi. Je décide de le miner au 2° ravito (en gros je m’arrête pas) et la 2° gros objectif qu’il ne me rattrape pas. Au final je ne finis pas trop mal cette 2° cap en ne perdant au final de 6 places je crois.
Au final 36° de la course et 29° du championnat le contrat était rempli je pouvais retourner me baigner dans la méditerranée et récupérer de du mal de jambes qui dura m’empêcha encore pendant 3 jour de descendre des marche sans boiter.
Encore merci a tous et surtout à tous mes compagnons du stage pyrénéen qui me sont permis d’être plus à l'aise dans les ascensions.