| Là, il y en a pour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Là, il y en a pour tout le monde Lun 12 Oct - 14:12 | |
| J'ai trouvé une petite épreuve sympa l'altriman 2010 qui aura lieu du 9 au 11 juillet. Avenir, Sprint, Découvert, half et distance ironman et tout cela sur un plateau a 1500m d'altitude.
+ D'info : http://www.festricap.com/index.php?pg=accueil | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Lun 12 Oct - 14:19 | |
| J'ai en projet de faire la distance iron man en 2011 (Jeff serai également intéressé) Par contre faire le half pour 2010 serai, pourquoi pas, une bonne idée. Affaire à suivre.......
PY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Lun 12 Oct - 18:23 | |
| Tu te mettrais sur lequel toi Romu? |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Lun 12 Oct - 22:30 | |
| le half!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de vélo et de course à pied par rapport à la natation!!!!!! Comme dit pat, affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Lun 12 Oct - 22:44 | |
| Je ne te cache pas que l'aventure m interesse et j'hesite entre le sprint et le CD Mais je pense qu'il serait plus raisonnable de faire le sprint car je n'ai aucune référence Ceci dit ca me tente!!!!!!!! |
|
| |
romu Forumer ambulant
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Mer 14 Oct - 21:11 | |
| D'ici là, un cd sans problème | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Jeu 15 Oct - 0:00 | |
| Euh, si c'est c'est en altitude, le vélo c'est pas de la tarte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Jeu 15 Oct - 9:52 | |
| Alez soyons fous!!!! je me mets sur le CD!!!!!!!! les jeunes sont inconscients de nos jours!!!!!! |
|
| |
romu Forumer ambulant
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Jeu 7 Jan - 21:55 | |
| altriman : 160€ Half : 60€ CD : 30 Sprint : 20€ les découvertes et les avenirs : gratuit Ca va, c'est pas trop chère pour bien en chier | |
|
| |
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde Jeu 7 Jan - 23:31 | |
| a voir pour l'half suivant le jour de départ et d'arrivée sur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, il y en a pour tout le monde | |
| |
|
| |
| Là, il y en a pour tout le monde | |
|