| run and bike chateau la valliere 31 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: run and bike chateau la valliere 31 janvier Jeu 14 Jan - 10:06 | |
| pour plus d'info : http://runbikechatocapvtt.sport.fr/ | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Dim 17 Jan - 18:28 | |
| J'ai eu l'organisateur, vous pouvez envoyer vos inscription cette semaine! Attention une équipe de haut vol à battre. | |
|
| |
romu Forumer ambulant
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Mer 27 Jan - 11:46 | |
| Suite à des demandes. Départ 10h15 pour le 15 km au gymnase | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Jeu 28 Jan - 21:43 | |
| Attention, parcours sans pancartes !!! Prenez des chambres à air .... | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Ven 29 Jan - 13:03 | |
| Il y a une ligne d'arrivée! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Ven 29 Jan - 13:09 | |
| Même pas !!!! nouveau concept... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Ven 29 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Ven 29 Jan - 15:28 | |
| tu n'as qu'a garder le VTT sur les .................................. 15 derniers kilomètres !!!! | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Dim 31 Jan - 18:48 | |
| très belle perf de bruno et romu (et je dis ça sans aucun parti pris ) vainqueurs de ce run & bike plutot sympathique , quand à fabien et pat ils terminent 4ème à 2 pas du podium mais un soi-disant rendez-vous les empechant d'assister à la remise des prix ils ont préféré laisser la 3ème place .... quand à la a donf team .. les garçons je vous laisse raconter votre course vous trouverez quelques photos ici http://picasaweb.google.com/deleomy/BikeAndRunChateauLaValliere# | |
|
| |
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Dim 31 Jan - 20:12 | |
| félicitation a vous .la l'air contant le romu...lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Lun 1 Fév - 0:18 | |
| Allons y pour un recit epique qui vs tiendra en haleine jusqu au dernier mot La A Donf Team, composee de Clement et moi mm au Run and Bike de Château la Valliere Je commence a courir, et au premier relais Clement est en mode YvernoHoueBalestro, c'est a dire taket. En tentant de le rattraper tt en slalomant a travers les concurents, mon pedalier se bloque, tt a coup. A ce moment la j'ai parcouru...400 m Clement loin devant ne se doute de rien et continue...a vive allure Le problème mecanique resolut, ts les concurrents sont...loinn voire tres loin Je remonte dc au depart attendre Clement pr le 2eme tour Clement a dc fait 7,5km a pied avt de repartir pr le deuxieme tour Etant frais comme un gardon, je ss partis tambour battant, rattrapant les concurrents un par un pour finir a une honorable 16eme place N'hesite pas Clement a rajouter un detail que j'aurais pu omettre. En tt K bravo a Romu, Bruno, Pat et Fab. |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier Lun 1 Fév - 13:59 | |
| T'avais raison Delphine, il fallait laisser le soin à la A Fonf Team de raconter leur course .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: run and bike chateau la valliere 31 janvier | |
| |
|
| |
| run and bike chateau la valliere 31 janvier | |
|