| Half Ironman par équipe de Narbonne | |
|
+15patrick Fafa37 petiyaka ptit bidou troakatorz patoche salocin Cailloss momo coach! keke Jphi Gras du bide Camembert Nicolaï 1 nicohay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Half Ironman par équipe de Narbonne Dim 7 Mar - 22:38 | |
| Plusieurs jocondiens sont motivés pour participer à l'Half Ironman de Narbonne par équipe. Momo, kéké, Vévé et moi même... Après la défection de DAUPHIN, il reste une place en vétéran. Franck est préssenti, mais s'il ne pouvait pas il faudrait en trouver un autre . Alors des volontaires ? Patoche ? Antoine ? Eric J ? qui d'autre ? La date c'est le 5 septembre. | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Mer 10 Mar - 12:06 | |
| C'est définitif, Franck ne nous accompagnera pas à Narbonne, alors avis aux volontaires ... Patoche, je sais que tu aimes bien les courses de début septembre (St Jean de Luz...), Eric Jollet, cherchait un objectif pour se remettre dans l'eau !!! Antoine, blessé en début de saison, doit finir la saison en beauté ! Ou même s'il nous regarde encore Christophe Guisto, il est sur la route (pratique pour couper le voyage... ) Cette liste n'est pas exhaustive.... | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 11 Mar - 18:16 | |
| JPhi, Gras du Bide et LoLo êtes toujours partant pour une équipe | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Ven 12 Mar - 0:07 | |
| Là, je reconnais, il n'y aura pas photo !!! quoique ? | |
|
| |
Gras du bide Forumer ambulant
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Ven 12 Mar - 10:31 | |
| Prêt !? c'est un grand mot, mais je suis partant ! Pour "essayer" de vous rassurer, je reprends l'entrainement dés demain ! | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Sam 13 Mar - 1:13 | |
| allez LoLo , il nous manque un quatrième.... et puis si un cinquième est intéressé....il est le bienvenu | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Sam 13 Mar - 11:01 | |
| Nous aussi !!! | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Sam 13 Mar - 22:48 | |
| finalement je vais dans l'autre equipe !!!! vous me payez combien pour venir ??? | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Dim 14 Mar - 21:16 | |
| Le même prix que pour l'EKIDEN !!!
C'est déjà pas mal ?! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Mar 16 Mar - 10:56 | |
| Patoche se tâte....Mais j'ai bon espoir !!! | |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: lLD PAR équipe de narbonne Lun 7 Juin - 21:03 | |
| salut les gars! je pensais que nico aurait passé le message, donc si possible amenez demain à l'entraînement votre chèque de 60 € et la photocopie de licence, en espérant voir VéVé. Donc, pour l'instant, dans l'équipe : Hervé Varin, Nicolas Hay, Philippe Logez, Momo (moi) et ... Pat Hémond, confirme vite. Merci, à demain. | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Lun 7 Juin - 23:42 | |
| je fais mon role de modérateur .. ou plustot je range !!
moi pour L'half !!! (rien avoir aec celui qui mange les chat)
avec : ??
nico Sab Lolo la broche | |
|
| |
salocin Prof ... ou chomeur
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Mer 9 Juin - 23:35 | |
| avec fab et lolo on propose a deux autre de nous rejoindre jph et fabrice
alors les gas? | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Mer 9 Juin - 23:54 | |
| j'ai entendu parler d'un raton ... qui pourrait être intéressé !!
qui est interessé pour que l'on puisse faire des équipe !!
Hervé Varin, Nicolas Hay, Philippe Logez, Momo pat emond pat yvern laurent brochet nicolas sabourin
merci de confirmer ou d'infirmer !! | |
|
| |
Camembert Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 10 Juin - 0:00 | |
| n'enterrons pas trop vite Gras du Bide 2 mois juillet-aout à 35hrs d'entrainement / semaines et c'est bon | |
|
| |
patoche Forumer ambulant
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 10 Juin - 0:56 | |
| bon ben je confirme, mais pour faire partie d'une équipe le plus homogène possible.
Il semble que Jean phi, Lolo Bonnal et Christophe seraient de la partie. Cela ferait 12 pingouins. | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 10 Juin - 6:44 | |
| | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 10 Juin - 9:34 | |
| DAUPHIN, finalement peut se libérer !!!
13 !
encore 2 !!! | |
|
| |
Camembert Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 10 Juin - 11:18 | |
| - salocin a écrit:
- avec fab et lolo on propose a deux autre de nous rejoindre jph et fabrice
alors les gas? eh Raton , voila une course pour toi Drafting autorisé (entre équipié ) maintenant que tu n'avances plus sur sprint te voila prêt pour la distance Half-IM. En plus on peut pas dire que les mois de juillet-aout soient pour toi professionnellement compliqués , même si cette année tu vas bientot découvrir de nouvelles activités....changement de couche & biberon... finalement on va pouvoir présenter au moins 3 équipes
Dernière édition par Camembert le Jeu 10 Juin - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: half ironman de narbonne Jeu 10 Juin - 12:04 | |
| ok, pour 1 équipe la plus homogène possible,maintenant si 2 gars de + se présente, cela ferait 3 équipes complètes.DONC ,je pense prendre dauphin dans la mienne.Après à vous de voir, me je pense que nico sab,fab, la broche,patoche, et py ferait bien la 2em,les autres la 3em,maintenant rien est arreté mais il faut vite conclure, les photocop de licence à scanner et envoyer à vévé + chèque de 60e à+ momo | |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Jeu 10 Juin - 23:05 | |
| pour les équipes, on pourra toujours faire des changements en fonction de la forme ..
pour J Phi et petit bidou, ça dépendra de leur récupe de roth !! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Lun 21 Juin - 12:39 | |
| Les inscriptions se font par internet, il faut donc
Nom Prénom email.
je pense qu'il faut pas tarder a s'inscrir !!
il serait bon de faire le point sur ceux qui veulent faire la course afin de réserver les places !!
vendredi je m'inscrit, d'ici là j'espère que les itéressé seront manifesté
équipe 1 :
- nico sab - laurent Brochet - moi
équipe 2 :
- momo - ???
équipe 3 :
- ??
merci de compléter !! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Lun 21 Juin - 16:12 | |
| Pour la réserve 3 des masters !
Vévé - Kéké - Momo - Dauphin et Nicolaï...
Objectif : Ramener tout le monde ...... vivant ! A nos âges, ce n'est jamais sûr ! | |
|
| |
patoche Forumer ambulant
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne Lun 21 Juin - 16:19 | |
| Cherche coéquipiers pour Narbonne .... car la 3 est complète et la 1 est trop rapide pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Half Ironman par équipe de Narbonne | |
| |
|
| |
| Half Ironman par équipe de Narbonne | |
|