| Régionaux de duathlon | |
|
+5Camembert keke Jphi Cailloss loup blanc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loup blanc Glandeur
| Sujet: Régionaux de duathlon Ven 19 Mar - 22:21 | |
| Alors c’est quoi la start list des régionaux de duathlon ?
Fred Ansault, Romu, Axuel, Charley, Chicken… qui d’autre ? | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Ven 19 Mar - 23:42 | |
| Pas de fred !!!
de l'équipe
charley brice bruno romu
et après
oliv' houee anthony borde dit joe l'indien alex nico S laurent brochet julien cott david chaumet gilles clément mael et moi même...
et Rabasse junior pour la course cadet!!
pat forfait de dernière minute pour maladie ... | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Sam 20 Mar - 11:16 | |
| Alors je pense que dans l'ordre, ça devrait donner: charley bruno oliv' houee (la force est avec toi! ) brice romu laurent brochet joe l'indien alex nico S julien cott david chaumet gilles clément mael Bon courage à tous, car un régional de duathlon sans pluie et sans vent, ça n'existe pas! J'aurai une petite pensée pour vous quand j'attaquerai le dessert! Et au général j'espère 1er, mais trisud va encore être dur à battre cette année! | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Dim 21 Mar - 0:54 | |
| oh la la ce n'est qu'un duathlon (au mois de mars en plus)....avant de penser au classement de la course on va déjà essayer de la finir .... et puis une course drafting sous la pluie ça peut être drôle | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 0:02 | |
| Alors ça a donné quoi | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 0:18 | |
| tu n'étais pas très loin du compte (sauf que c'est moi le dernier) | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 17:57 | |
| - Jphi a écrit:
- Alors ça a donné quoi
Tous ce que je sais c'est que l'Epuipe fait 2eme derrière TriSud qui était venu en force sur ses terres. qu'il a fait super beau , que Raton débute bien la saison en confirmant son pseudo.... le parcours vélo était ultra plat (special pour not' ) et que Clément a fortement rattrapé Romain au Challenge TCJ du boulet PS pour les prochains déplacements sur les courses: Prière de nettoyer son vélo et de ne pas graisser la chaine à la margarine..... Théoriquement une chaine 10V se change tous les 3000km, une chaine bien entretenue peut faire + de 4000km... Aussi, attention quand vous croisez de trop, on peut facilement dessertir un maillon... et là | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 18:21 | |
| Mon pauvre Clément! Te voilà nominé Boulet d'or du Week-end! Vivement que Romain se remette au vélo! Un petit conseil avant la prochaine compétition : une révision complète de ton vélo si ce n'est pas encore fait. 1. cela te permettra de courir l'esprit tranquille 2. tu pourras te concentrer sur ta course 3. tu pourras ainsi fermer le bec à tous ses vieux C***! Vas-y Clément, tu as tout l'avenir devant toi! (C'est pas le cas de tout le monde...) | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 21:00 | |
| Je dois de toute façon bientôt faire la révision générale! Cette chaîne avait 5000km, pas étonnant qu'elle ait exposée… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 22:33 | |
| Clément, si tu crois que je vais te laisser prendre mon boulet d'or à vélo, tu te trompes complètement!!!!!!!!!! J'annonce, devant témoin, qu'après le marathon le marathon de Paris, j'envoie du steack à vélo Mais alors à donf!!!!!!!!!! |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: régionaux de duathlon Lun 22 Mar - 22:44 | |
| je vois quelques réflexions qui à 1 époque me concernait,mais personne et irréprochable et j'en ai connu des cadors qui se la jouaient et qui ont eu eux aussi des bris de chaines,et autres problèmes, cela est sur il faut être prévoyant et entretenir son vélo à plus momo | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon Mar 23 Mar - 20:24 | |
| De toutes façons les bris de chaine, c'est pour les brutasses et là je ne risque rien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionaux de duathlon | |
| |
|
| |
| Régionaux de duathlon | |
|