| Le champion intergalactique du mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Le champion intergalactique du mois Jeu 25 Mar - 22:05 | |
| Bon petit post destiné à mettre en valeur les champions des courses aux saucissons!!! Bon pour ce mois-ci je proclame Notre Nico, vainqueur du Run and Bike de Vernou! Il a bien essayé de m'expliquer qu'il avait une excuse super valable à deux francs six sous, pour ne pas avoir fait l'épreuve de 16km! Que nenni, Nico, tu récoltes le prix de l'athlète intergalactique du mois de mars! Bien entendu, j'attends vos commentaires! | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Jeu 25 Mar - 23:05 | |
| lui au moins mon cher jphi...il aura gagné une course !!!! | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Jeu 25 Mar - 23:16 | |
| beh alors Nico il était ou l'apéro mercredi soir bien sur quand on gagne une course à saucisson .... c'est un apéro saucisson qu'il se doit | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Jeu 25 Mar - 23:44 | |
| Pour le saucisson, je propose samedi 12h30, après la natation.... Beaucoup d'entre vous (quoique !) ont l'habitude de gagner des courses, mais pour moi, c'était la première fois !!! Et peut être la dernière.... | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Ven 26 Mar - 9:59 | |
| il n'y a pas de petites victoires nico ! et pis d'abord jean- phi tu n'avais qu'a verifier l'affiche du duathlon parce que maintenant c'est moi qui l'ai ... sinon je suis d'accord avec david | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Ven 26 Mar - 10:29 | |
| Bien entendu, je compte sur vous pour mettre à l'honneur d'autres athlètes chaque mois! Je récompenserai le champion intergalactique de l'année à la prochaine AG! Bien entendu, un jury composé de "sages" sera chargé d'élire l'heureux gagnant! | |
|
| |
keke Pharmacien
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Ven 26 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Ven 26 Mar - 13:40 | |
| Gérald, tu aurais quand mm pu mettre la tenue du club!!!!! pppfff |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Ven 26 Mar - 15:45 | |
| Et de ne pas choisir des chaussures aux couleurs de c........ !!! Il y en a tellement dans ton magasin aux belles couleurs.... Continuez a vous démarquer !!! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Ven 26 Mar - 19:45 | |
| Pour le saucisson, OK pour le prochain mercredi de comité, sauf que je suis à Londres le 7.... Jour de la prochaine réunion...Désolé. | |
|
| |
loup blanc Glandeur
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois Sam 27 Mar - 13:53 | |
| - keke a écrit:
Une séance de dédicace est organisée aujourd'hui samedi au magasin à partir de 14 H. Pour toutes autres prestations voir cela avec mon imprésario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le champion intergalactique du mois | |
| |
|
| |
| Le champion intergalactique du mois | |
|