Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: tri saintes Lun 19 Avr - 22:26
Je souhaite faire le tri de saintes , le premier de la saison. M'etant fait laché, je suis maintenant seul pour y aller, y a t'il un volontaire. Je pense a julien par exemple qui en avait parlé .Apparemment sur celui ci il reste des places. Si non pas grave j'en ferais un autre.
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: tri saintes Mar 20 Avr - 14:04
Il y a un sprint indiv et un sprint CLM par équipe le samedi. J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui pour le CD qui a lieu le dimanche. Plus on est de fous,.....donc si ça en branche d'autres http://saintestriathlon.free.fr/orientation.htm
Invité Invité
Sujet: Re: tri saintes Mar 20 Avr - 14:50
Je ss intéressé par le sprint
Romain
Invité Invité
Sujet: Re: tri saintes Mar 20 Avr - 20:04
Inscription effectuée à l'instant
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: tri saintes Mar 27 Avr - 7:39
toujours personne pour ce CD, il me reste une place en voiture, depart fin de matiné pour ce degourdir les jambes en ce debut de saison. Pas vraiment courageux au TCJ.
petiyaka Pharmacien
Sujet: Re: tri saintes Mar 27 Avr - 15:49
J'adorerais faire ce tri mais c'est mort pour cette année ainsi que pour toute autre compétition. (saintes c'est une très jolie ville!) Peut être l'année prochaine...