Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Stage à Gueret

Aller en bas 
+11
Maïté
delph
nienie
petit poumon
cyclo-mobile
romu
chicken
Cailloss
Camembert
Nicolaï 1
nicohay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:53

Très alléchant tout cela !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier



Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Joué Lès Tours
Date d'inscription : 28/04/2009

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Et l'amusement ?   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:49

Y'a t-il justement une boite de nuit à proximité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit poumon
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
petit poumon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:30

un mac do aussi a coté de la boite de nuit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:06

Super ta nouvelle coupe PP !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:08

Citation :
je peux pas trop nager j'ai mal à l'épaule
je peux pas trop courir j'ai mal au tendon d'achille ,
je peux presque rouler (bobo le genou parfois... . ) mais ils annoncent de la pluie

a mon avis tu as le profil pour conduire le camion balai !!! Twisted Evil

voir pour garder les gosses !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:59

nicohay a écrit:
Super ta nouvelle coupe PP !!!! afro

Dis PP Exclamation avec cette coupe de cheuveux afro, es ce que les caniches mâles ne sont pas devenus un peu collants Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:42

@ nico: je préférai quand tu parlais de massage.... mais finalement je vais suivre les conseils de l'expert ! et hop à l'entrainement ! rambo

@ laurent: t'aurais pas pris un petit peu toi ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:26

Oui, reviens vite le mardi soir !!!

Ils sont trop sérieux dans la ligne 3 (et ils vont trop vite pour moi !!!), même si hier soir, j'ai réussi à suivre sans trop couper avant le bord.... Twisted Evil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cyclo-mobile
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cyclo-mobile


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : euh…tout droit
Date d'inscription : 30/04/2009

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:13

Il vaut mieux aller jusqu'au bord pour pousser! compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:07

Pas d'entrainement Nienie dimanche matin, il y a Téléfoot... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:51

Je penserais à vous grelottant sur vos petits vélos, bien au chaud en sirotant une petite vodka. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:08

Vodka ??? tu nous avais habitué à des recettes plus "exotiques" !!! drunken

Nous on s'en fou, après l'effort, on aura des TUC et de la bière.... geek
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:29

Tu ne sais pas ce que je mets dans la vodka! Twisted Evil
Continue comme cela mon nico tu pourras concurrencer GBD. Je parle des TUC, bien sûr. pig
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

Bon stage a vous tous, profitez en bien. J espere que vous avez bien reflechis au contenu de vos sacs, je reviens du secteur et ca caille, il me semble avoir apercu encore un peu de neige sur les bords de route( lol), antibrouillard velo obligatoir. En tous cas, amusez vous bien et prudence. Pour la nage en lac ca risque d'etre un peu juste mais pour le reste ca va le faire. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

Des petites nouvelles des forcats de la montagne. Âpres
Un voyage plutôt tranquile, sauf pour fab qui s'est fait flasher. Nous nous sommes installe dans nos quartiers. Ensuite, départ pour la belle piscine gueretoise. Après la piscine, séance de Cap, qui pique un peu. Enfin surtout pour les autres! La soirée plutôt tranquile avec baby-foot billard ou trou du cul (jeu de cartes). Aujourd'hui natation puis grosse après midi : vélo + Cap .a vélo le groupe 1 a juste fait 30bornes de plus que prévu ( merci ceux qui avaient les cartes !) et notre chicken qui explose ... Son pneu! Bref une belle sortie du TCJ! La Cap a été plus dure que prévue... Demain vélo le matin et Cap l'apres midi pour le groupe 1 et natation puis vélo pour le groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:41

merci aux personnes qui ont organisés le stage a gueret franchement super, bien rigolé,bien travaillé,bien mangé superbe paysage a vélo , piscine rien que pour nous et surtout a souligner la gentillesse du club d'athlé locale qui nous a permis de faire notre serie sur piste alors qu'une compét avait lieu.a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
nienie
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
nienie


Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:27

On a essayer de faire au mieu pour tous.
J'aimerais avoir vos remarques qu'elles soient positives ou négatives mais constructives pour faire encore mieu l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI !!!!!   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:59

tout est dans le titre :
Merci a king et a queen pour l'organisation parfaite de ce stage (personne n'en doutait, mais réussir à concillier les emplois du temps d'une vingtaine de triathlètes de différents niveaux, 6 enfants et deux accompagnatrices, n'est pas une mince affaire.... thumleft )
Merci aux bordelais de toujours vous déplacer pour les grands moments du club (Véro ne change pas !)
Merci à Clément d'avoir fait du ..... Clément !!!
Merci à Anthony pour ta fraicheur (enfin je me comprends... pale ) d'esprit.
Merci à Romain de nous avoir fait passer pour des vieux...
Merci à Maël pour avoir titiller le Rabasse qui commençait a s'endormir sur ses lauriers...
Merci à Nathan, futur grand ..... Rabasse !
Merci à Oliv, le roi des chickenades !!! Boulet
Merci à Jacques et Auriane, nos St Bernard de tous les jours. (Il l'a payé à St Cyr...)
Merci à Nath pour ton sourire et tes confitures... Razz (cela faisait du bien de voir un peu de vert autour de cette marée bleue) colors
Merci à Pascal, Maïté, Delphine et romu d'avoir ammené les enfants pour que Clément ne joue pas tout seul...Mais aussi pour le cours de mécanique.
Merci à Pat de nous avoir fait découvrir un nouveau réveil matin : bruyant ET odorant ! Shit
Merci à Gwen de nous avoir accompagné à vélo le 3ème jour, pour nous éviter un (long ?) détour.
Merci à Cyril de m'avoir accompagné lors du début de la première sortie vélo...
Merci à Lolo, de m'avoir accompagné lors de la fin de la première sortie vélo....Vous avez été tous les deux de très bons colocataires...
Merci à Eliot, d'avoir occupé un peu Virginie, sinon elle nous aurait concocté un planning encore plus dur ! Twisted Evil
Merci au personnel du centre toujours souriant et prévenant
Et merci à tout le groupe, car l'ambiance était vraiment SUPER !

Bref : MERCI

PS : J'ai des photos que je vais mettre en ligne, et d'autres que je garde au cas ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:09

Un petit compte rendu rapide de ce stage très sympathique,

Jeudi, départ à l’heure et au complet ! ! Ça commence bien.

Arrivé sans trop d’encombre à l’IRFJS au sommet de Guéret (une bonne cote de 1.5 km pour y accéder ! !)

Après un bon repas, départ pour le 1er entraînement à la piscine de Guéret, avec au menu un test 400 m….

Mael est le plus fort sans aucun doute et gilles devient un U6 (moins de 6min)..

Ensuite une séance de course à pieds autour du lac de guéret (1 km de descente pour l’échauffement. Et pour la récup ! ! ! on remonte)

Après un apéro bien mérité et le repas, concours de baby-foot au pays des singes (pour les cris de bêtes ! ! des joueurs)

Vendredi, footing à jeun pour certains, puis entraînement natation pour tous, suivit du 1er « entraînement » magasin ! ! !

L’après midi, enchaînement vélo (de 1h30 à 3h00) puis course à pieds (VMA courte) environ 20 minutes !

Départ pour une boucle de 2h00 (au final 3h20, après une visite supplémentaire dans la campagne guérétoise du à une mauvaise réécriture de carte de ma part ! !) et 1er Chikenade avec une explosion du pneu (juste après le bonhomme ! !)au plus loin du parcours… merci a jacques St bernard. Un retour laborieux : clément en hypo total, nico H et gilles en grande difficulté… Enchaînement difficile en course à pieds ! ! !

Le groupe 2 ayant respecté le parcours, ils ont pu faire un meilleur enchaînement.

Vendredi soir, certains son allez voir le rugby dans un bar pendant que certains se reposé tranquillement.

Samedi

Groupe 2 : natation a jeun puis 2ème entrainement magasin ! ! ! !
Groupe 1 : sortie Vélo de 3h00 programmé et 2h59’52s au final ! ! on est mieux ! ! !
Avec quand même quelques péripéties (crevaison de Mael, problème de roue d’olive Houée, un départ compliqué pour savoir ou est le Nord ! ! et un ou deux demi-tours… sans oublié Clément ne trouve pas les freins de son vélo et qui fait peur ! ! !)

Pour l’après midi :

Groupe 2 : vélo de 1h30 à 2h00 environ avec aussi une casse mécanique (chaine de nico hay ! !)
Groupe 1 :après une bonne sieste, Séance de course à pieds sur la piste de guéret (un accueil exemplaire du club local qui malgré une compétition d’enfant nous a laissé faire notre séance)

Le soir sortie glace/bière dans gueret ! !

Dimanche matin

Natation pour le groupe 1 suivi d’un travail de transition pour tous sur le parking du leclerc (des vidéos vont bientôt circuler).

Voilà un bon stage bien éprouvant,

Merci de complété ce CR avec les anecdotes de chacun ! !
Revenir en haut Aller en bas
petit poumon
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
petit poumon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:31

moi je remercie en particulier clément pour sa très grande ouverture d'esprit,sa bonne humeur, la vie en groupe,surtout sa gentillesse envers moi en me traitant de stupide !!! clément ne juge pas les gens sans les connaitre !!!
a bonne entendeur salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:56

petit poumon a écrit:
moi je remercie en particulier clément pour sa très grande ouverture d'esprit,sa bonne humeur, la vie en groupe,surtout sa gentillesse envers moi en me traitant de stupide !!! clément ne juge pas les gens sans les connaitre !!!
a bonne entendeur salut flower

aahhhh Exclamation Véro, surtout ne change rien.... flower
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:51

Véro t'es extra ! encore merci pour le baby sitting des loulous !

En lisant le CR du président je me rends compte que j'ai loupé 2 scéance cruciales d'entrainements magasin Sad .

Merci à tous ceux qui ont jeté un oeil sur les enfants ce qui permis de faire tous les entrainements que nous souhaitions avec romu !
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

de rien , remercies les enfants de nous avoir garder samedi aprem...lol
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

Avez vous reconnu les trois "dormeurs" ?????

facile pour celui à l'e-phone.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:50

En 2011, l'ascension est le 2 juin, si j'en crois le calendrier.
C'est à dire après la date théorique de Vendôme.
Il faudra peut-être penser à une autre date pour un stage de préparation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage à Gueret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Gueret   Stage à Gueret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Gueret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage gueret
» Stage Club
» HALF TRIMAN DES MONTS DE GUERET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Espace TCJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser