| bourges | |
|
+11Cailloss romu keke petiyaka Nicolaï 1 nicohay grosse mite Camembert salocin cyclo-mobile delph 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: bourges Sam 5 Juin - 21:30 | |
| juste pour info: le départ du triathlon de bourges est avancé à 13h pour TOUS départ simultané hommes et femmes ...... ya toujours un challenge pour le ménage ??? nienie | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: bourges Sam 5 Juin - 23:58 | |
| On va être obligé de manger tôt… | |
|
| |
salocin Prof ... ou chomeur
| Sujet: Re: bourges Mer 9 Juin - 23:40 | |
| alors pas de pronostique pour Bourges vous m'avait apprit à mieux | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: bourges Mer 9 Juin - 23:48 | |
| bah ouai ou qui sont les pronostics Quelle est la start liste | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 0:19 | |
| Y'a qu'à demander, voici la liste :
BALESTRO CLEMENT BODIN ROMAIN BONNET JACQUES CAILLE FABIEN COTTENCEAU JULIEN CRON ERIC GRATEAU GUILLAUME HAGNERE CYRIL MASSUE-FOUCART MAEL RICHARD BRUNO SABOURIN NICOLAS SENECHAL ROMUALD YVERNOGEAU PATRICE CAILLE VIRGINIE POL-LEFLAMBE DELPHINE TEYSSANDIER MURIEL SASSI MAÏTE | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 9:31 | |
| virginie Muriel Delphine Maïté Bruno R Nico S Maël Fabien Julien Patrice Eric Clément Romuald Cyril Romain Guillaume Jacques Pas facile !!! Mais surtout, que les deux équipes se qualifient pour la 1/2 finale D3 !!! | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 14:43 | |
| Houla nico, tu nous as mis la pression en annonçant sur la page d'accueil du site que nous sommes 2ème à Vendôme alors que l'on a finis "seulement" 3ème. Sinon, je suis presque d'accord avec ton classement si ce n'est que j'inverserais bien Julien et Patrice (trop fort ce Patrice) et que Romu s'est "caché" pendant un peu trop longtemps pour ne pas me déposer en CAP si il ne m'a pas déjà rattrapé en vélo . En revanche, si il bâche pour la CAP… | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 15:31 | |
| Sache mon cher Cyclo, que nous (enfin pas moi !!! ) sommes bien 2ème du classement D3 où ne sont pris en compte que les équipes avec des coureurs non inscrits en D1 ou bien D2 !!! ça va saigner !!! | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 17:21 | |
| Et la météo? Orage ou pas orage? Cela peut tout changer! | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 18:10 | |
| De toute façon même si le classement de l'équipe est fait sur les 3 premiers, il est important que chacun ne lache rien . Car le classement du 4eme, 5eme....peut avoir un impact sur le classement de l'équipe, comme par exemple si le 4eme est devant le 3eme d'un autre club, ça fait 1 point de moins pour ce club.... je sais ça fait beaucoup de calcul Alors pour éviter tous calculs, partez à fond et finissez à fond, entre les 2 pensez à respirer | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 20:00 | |
| petit point météo : pas d'orage en vue (c'est bon nienie, tu vas pouvoir exprimer tes talents de nageuse!) ciel couvert, un peu de vent de nord-est (20 km), 23°C max! L'air devrait être respirable...Sauf pour ceux qui le font à fond! | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 20:42 | |
| Attention je suis au taqué en CAP apres une reprise cette semaine apres 2 mois sans courrir. Je m'aligne au départ avec 15 min d'entrainement au compteur. Dimanche je viens juste pour sortir la combi. | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 21:25 | |
| traduction : vous voilà prévenus : Il va falloir être au taquet pour battre Romu. | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: bourges Jeu 10 Juin - 23:12 | |
| Attention
virginie s'est coincé le doigt dans la portière de voiture, une belle coupure, 3 h à trousseau mais rien de très grave !!
par contre risque d'être forfait pour dimanche !!
il faut voir comment ça évolue
(nicohay as tu des gants latex au cas ou !) | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 0:05 | |
| - Cailloss a écrit:
- Attention
virginie s'est coincé le doigt dans la portière de voiture, une belle coupure, 3 h à trousseau mais rien de très grave !!
par contre risque d'être forfait pour dimanche !!
il faut voir comment ça évolue
(nicohay as tu des gants latex au cas ou !) Bah tu parles, c'est rien. L'an dernier Jphi a bien fait l'Alpe d'Huez avec des points de suture et un gant en latex aussi !! Alors un sprint... | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 14:54 | |
| Quelle taille ? La main ! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 15:22 | |
| Il n'y aura pas besoin de gants latex... 6 jours d'arrêts de travails, et pas de sport !!! bourges ecrasement des parties molles (je savais pas qu'il y en avait!!) | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 16:15 | |
| et la voiture elle n'a rien ??? OK je récupère vite Nienie !! | |
|
| |
Camembert Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 16:46 | |
| Ma pauvre ninie! Cela doit faire mal! Repose toi et récupère bien! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 19:41 | |
| Petit yaka, tu vois ce qu'il te reste a faire !!! Prendre la place de Nienie comme leader de l'équipe féminine du TCJ !!! | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: bourges Ven 11 Juin - 21:12 | |
| Nico, reprends les résultats de Bourges de 2009. Je ne peux être leader que si tu prends le classement en partant de la fin. En plus l'année dernière, je m'entraînais... Cette année, je suis super Je pense qu'il faut plutôt demander à Mael... | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: bourges Sam 12 Juin - 10:22 | |
| On peut prendre un mec pour faire une " gonzesse " avec une perruque et des oranges la ou il faut... ca peut marcher Y a pas de controle a ce niveau pour voir le " sexe " Pour epiler ce mec... on peut s'en charger ( a plusieurs ) A condition d'en prendre un pas trop " poilu " | |
|
| |
julo Jeunot
| Sujet: Re: bourges Sam 12 Juin - 19:38 | |
| Pas trop "poilu" , jsuis éliminé direct... 2 ptites questions: -y a un départ groupé prévu pour bourges? -et Fab tu pourrais me récuperer une trifonction pour demain, j ai pété la fermeture de la mienne (faut que j arrete le coca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourges | |
| |
|
| |
| bourges | |
|