| 11ème triathlon du lac Saint Point | |
|
+5Camembert jerome cyclo-mobile nicohay christri2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christri2 Nouveau
| Sujet: 11ème triathlon du lac Saint Point Dim 6 Juin - 15:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous Le 27 juin a lieu le 11ème triathlon du lac Saint Point dans le Haut Doubs (25), support du championnat de France FCSAD. Venez découvrir ou redécouvrir notre course qui a lieu dans un cadre magnifique. Cette année nous avons encore essayé d'améliorer les prestations à destination des athlètes (lot de qualité + un cadeau souvenir). Pour toutes les informations, pour télécharger le bulletin d'inscription, regarder la vidéo en page 3, cliquez sur l'affiche ci dessous et feuilletez le bulletin numérique. Allez venez, le Haut Doubs c’est super beau !!!!! Cliquez sur l’affiche : | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Dim 6 Juin - 21:54 | |
| Désolé, mais c'est le même WE que le championnat du monde du TCJ !!!! Et le lendemain, nous organisons notre TRI avenir ! Nouâtre, c'est une tradition !!! | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 8:57 | |
| En tout cas, jolie affiche! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 9:11 | |
| tu vas voir, la notre n'est pas mal du tout non plus ! | |
|
| |
jerome Forumer ambulant
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 14:10 | |
| Nico, ne t'emballes pas trop vite, pour l'instant j'ai le titre et la date, on est loin du même résultat.
Par ailleurs, je suis à la recherche de belle photo et notamment le lac ensoleillé (si possible des grandes photos, prière de s'abstenir pour les timbres postes). | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 16:31 | |
| - jerome a écrit:
- Nico, ne t'emballes pas trop vite, pour l'instant j'ai le titre et la date, on est loin du même résultat.
Par ailleurs, je suis à la recherche de belle photo et notamment le lac ensoleillé (si possible des grandes photos, prière de s'abstenir pour les timbres postes). j'ai des photos de TCJistes nageant au milieu de baleines à bosses blanches allez | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 19:48 | |
| Désolé, Jérome, mais j'ai regardé mes photos j'ai les gamins et les .....gamins... Personne pour me prendre quand c'est moi qui court !!! Pourtant je fais un effort de ne pas aller trop vite pour des photos plus nettes !!! Je regarde, car j'ai peut être des photos du lac... PS : Laurent pourrais tu m'envoyer les photos de Gueret ? et Chicken celle de Vendôme ? Merci, | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 19:59 | |
| gg demandes a fabien il a les photos sur cd des triathlons de joue les tours que seb BOCHET lui donne tous les ans. Il se fera un plaisir de te les amener au club. Il a surement de beaux clichets !!! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Lun 7 Juin - 23:38 | |
| seb bochet ne m'a jamais donner de photo du triathlon de joué !!
j'ai au mieux des photos de duathlon .....
j'au aussi des 100 aines de photos de triathlon...
mais pour l'affiche il nous faut des photos de BONNE QUALITE... | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Mar 8 Juin - 13:01 | |
| Ne pourrions nous pas profiter d'un vendredi soir pour faire une scéance photo au lac et faire un truc chouette pour l'affiche ? Scéance ce déroulant avant l'apéro bien sur | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Mar 8 Juin - 14:45 | |
| - Citation :
- Ne pourrions nous pas profiter d'un vendredi soir pour faire une scéance photo au lac et faire un truc chouette pour l'affiche ?
Scéance ce déroulant avant l'apéro bien sur Sous la douche ???? | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Mar 8 Juin - 16:52 | |
| y a de l'idée !!!
il faut prié pourqu'il fasse beau | |
|
| |
christri2 Nouveau
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Mar 8 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point Mer 9 Juin - 9:26 | |
| C'est comme nous, pour les lots on fait aussi dans le qualitatif !!! des bidons de TRES grande qualité.... Mais aussi le sourire de nos hotesse (là on est imbatables !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème triathlon du lac Saint Point | |
| |
|
| |
| 11ème triathlon du lac Saint Point | |
|