Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Half Altriman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Half Altriman Empty
MessageSujet: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:19

Un petit bonjour des Pyrénées orientales.

Nous sommes arrivés ce midi avec directe une petite reconnaissance du parcours vélo, malheureusement écourter par des nuages extrêmement menaçants. Le parcours est magnifique (type COL DE L’HOURQUETTE pour ceux qui s’en souviennent) et accessible
au niveau des pourcentages.

La suite lundi !!!!!!

A plus

JEFF PY
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:44

Cool! Amusez vous bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:41

a mon avis il y a pas eu de podium ... sinon on en aurai déja entendu parlé !!!!

alors ??? c'était comment !!! chaud
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

J'ai entendu dire que ca a été dur, grosse chaleur malgré quelques ondées . Pat finirait 67e, jeff a du abandonner au 10 km velo suite a un tout droit dans une descente, il aurait encore toutes ces dents mais il lui manquerait quelques rayons a ca roue. Apparemment pas de mal, juste la deception de ne pas pouvoir aller au bout.

bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:00

Aïee

j'espère qu'il a pas eu trop de casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:53

pas de nouvelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:38

Salut tout le monde,
En attendant les résultats. Voici mon petit CR

N’ayant pas d’objectif précis cette année, avec mon copain Jeff on décide de s’inscrire au Half Altriman, le coup de faire une course avec un peu de grimpettes. On y va la fleur au fusil avec peu de kms au compteur et un entrainement pas très adapté à ce genre d’épreuve (ca se confirmera pendant l’épreuve). Quoi qu’il en soit on y est donc on y va……

Départ à 9h30 le dimanche pour 1900m de natation dans le lac de Matenal situé à 1500 ml d’altitude sous un superbe soleil. Nous sommes environ 250 au départ dont un bon tiers d’espagnol. La température de l’eau est agréable. La première bouée se situe à 800 ml, donc peu de bagarre.

Comme d’habitude je dois sortir dans le milieu du paquet au vu du nombre de vélos restant dans le parc ou plutôt dans le champ rendu boueux par les pluies de la veille.

Maintenant c’est parti pour le vélo avec 2 boucles de 45kms d’un superbe et difficile parcours (3 cols allant de 3 a 8kms par tour). On en prend plein les mirettes et les jambettes pendant 3h30. Les sensations sont plutôt bonnes dans les bosses, je rattrape pas mal de monde. Par contre sur les parties plates, impossible d’appuyer sur les pédales. Résultat, tous les gars que j’ai doublés dans les cols me rattrapent gentiment et je suis dans l’impossibilité de tenir leurs allures. J’arrive tant bien que mal au parc à vélo. Là je croise Jeff, son vélo à la main, me disant qu’il a eu un petit problème mécanique. Tu m’étonnes,,,, il a juste fait un tout droit dans une descente de col. Sa roue n’a pas apprécié la sortie de route.

Sur le prospectus, les organisateurs ont indiqué « 2 boucles de 10,5kms d’un parcours pédestre à PLAT autour du lac.

Ils ont mentis !!!!!!!!!! .

Première boucle sous la chaleur et dans la douleur. Je rattrape un peu de monde mais c’est très compliqué. Et comme par enchantement je retrouve mes jambes au deuxième tour (au dire de Jeff 10mm de moins qu’à la 1ere boucle), ce qui me permet de finir ce triathlon sur une bonne note.

Pour conclure, c’est une difficile mais superbe épreuve dans un site magnifique avec des bénévoles extrêmement sympathiques et très impliqués dans cette organisation. C’est sûr, je le referai.

A plus
PY
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:19

bah ça devait être plat comme a l'alpe...
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Half Altriman Empty
MessageSujet: half Altriman   Half Altriman Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:28

Bravo les gars,plus entrainé, je vous aurez bien suivi!!! au faites j'ai 1 paire de roue à vendre? le principal mon Jeff c'est que tu n'ais pas de bobo, tu nous racontera ta course,?a+ momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Altriman Empty
MessageSujet: Re: Half Altriman   Half Altriman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Altriman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half altriman 2014
» Altriman - Triathlon des Garotxes (LD format Half)
» Altriman 2016
» Altriman 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser