| Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? | |
|
+4delph Cailloss Camembert romu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mer 8 Sep - 22:56 | |
| http://centre.ffnatation.fr/rsc/1580/fichiers/dossiers/664.pdf
Je me lance, avec l'objectif de ne pas faire dernier!!!!! | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mer 8 Sep - 23:24 | |
| - romu a écrit:
- http://centre.ffnatation.fr/rsc/1580/fichiers/dossiers/664.pdf
Je me lance, avec l'objectif de ne pas faire dernier!!!!! oh la Romu, tu te lances sur une compet de Nat tu la tentes avec ou sans combi pour ma part, j'y serai aussi... | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mer 8 Sep - 23:44 | |
| Avec Combi ou la la! tu te lances sur une compet de Nat : C'est seulement une reconnaissance pour le tri de joué! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Jeu 9 Sep - 0:16 | |
| inscription jusqu'a 14h30 breifing a 15h départ 15h30 (temps limite 1h !!! après il lache les requins!!)
Ok pour moi ...avec combi !! | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Jeu 9 Sep - 18:43 | |
| Présente aussi avec la combi (mais je l'écris tout petit parce que j'ai un ti peu peur ....... ) | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Jeu 9 Sep - 20:22 | |
| Je vais peut-être venir pour voir le lâcher de requin. | |
|
| |
romu Forumer ambulant
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Jeu 9 Sep - 20:38 | |
| 2km en 1h, j'espere bien être arrivé!!!!!!!!! Méfiance, je pourrais faire un tour de trop avec l'élan | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Lun 13 Sep - 20:53 | |
| alors romu t'es sortis de l'eau , pas de nouvel, je suis inquiet. | |
|
| |
romu Forumer ambulant
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Lun 13 Sep - 21:03 | |
| Objectif atteint : je ne finis pas dernier (j'en ai même mis 3 derrières moi) et le tout en moins de 45 min (un peu plus de 44 min). Conclusions : -Nager 2km ça se fait pas trop mal (j'étais à 2 doigts de faire un tour de plus!) -il va quand même falloir que je nage plus vite! | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Lun 13 Sep - 23:07 | |
| pret pour un LD en 2011 ? | |
|
| |
petit poumon Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : charente Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Sam 18 Sep - 14:28 | |
| chicken : pour cette année le camion des pompiers ce trouve a l'autre bout du lac tu peux y arriver en rampant un peu féniasse | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mar 21 Sep - 13:12 | |
| Salut PP (ou plutôt GP en ce moment...) Tu nous a manqué dimanche aux Bretonnières... Comment ça va ? Parceque Blanchette a dit que tu pétais la forme !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : charente Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mar 21 Sep - 13:54 | |
| salut nico je v bien merci g l'impression de n'avoir manqué a personne dimanche a part toi biensur et merci nous allons bien avec une bonne rhino tout les deux sinon voila nous attendons champignon avec impatience voila gros bisous | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mar 21 Sep - 18:19 | |
| - petit poumon a écrit:
- salut nico je v bien merci g l'impression de n'avoir manqué a personne dimanche a part toi biensur et merci
nous allons bien avec une bonne rhino tout les deux sinon voila nous attendons champignon avec impatience voila gros bisous je me disais aussi, le WE dernier j'ai trouvé Blanchette décontracté, pas stressé, la peau du ventre bien tendue. Je me suis dit y a un truc (mis à part qu'il ne s'entraine plus) .... en effet Petit Poumon n'était pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? Mar 21 Sep - 20:29 | |
| sac a merde va ma blanchette est zen c tout avec ou sans moi seulement ca mission de dimanche lui demandé une certaine concentration c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? | |
| |
|
| |
| Qui pour faire 2km de natation au bretonnière dimanche ? | |
|