Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Challenge de Vendée Triathlon Avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Challenge de Vendée Triathlon Avenir Empty
MessageSujet: Challenge de Vendée Triathlon Avenir   Challenge de Vendée Triathlon Avenir Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:10

En me promenant sur les sites de triathlon (je suis de garde tout le WE...Il faut bien passer le temps !), j'ai découvert que la Ligue du Centre avait un "équivalent" de son Challenge Estival Jeunes...

Mais en y regardant de plus près j'ai vu un challenge de 7 èpreuves en 6 semaines (un triathlon tous les Week End !!!!) + une finale deux mois plus tard...

Même si les enfants peuvent récupérer vite physiquement d'une épreuve avenir, leur faire enchainer dès le plus jeune âge (les plus jeunes ont 7 ans !!!) sept triathlons !!! Il sera difficile de leur expliquer plus tard qu'il faut des périodes de récupération (aussi bien physique que psychique) pour progresser...

Sans compter sur les accompagnateurs, et autres parents qui n'ont plus de WE entre le 15 mai et le 25 juin...

Bref, tout ça pour dire qu'aucun Challenge n'est mieux que le notre, celui de la région CENTRE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Vendée Triathlon Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon avenir
» triathlon avenir
» triathlon avenir du SAS 37
» article NR sur le triathlon avenir
» triathlon avenir 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Espace des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser