Pat a pris une licence de natation cette saison VRAI , aux ENT pour pallier le départ de Lolo
Mumu a signé à Tri Sud car elle est enceinte de Becker FAUX, elle signe à Beauvais car elle est enceinte de Belaubre (depuis la soirée de coupe de france)
Romain a fini Embrun car il n'a pas monté l'Izoard (il a coupé) VRAI, je ne voyais pas l'intérêt de monter pour redescendre juste après
Jean Phi s'est cassé la cheville en étendant du linge FAUX, une excuse pour mater la coupe du monde de rugby
Fabrice a repris ses études VRAI, pour devenir astronaute
Pat et Gilles se sont séparés mais restent en bon termes FAUX, couple exemplaire qui s'aimera jusqu'à la fin
Fabien a recruté Miss République Tchèque 2010, afin que Romain puisse prouver qu'il n'est pas homosexuel VRAI, et elle va prendre chère
Nico S a un mollet en carton FAUX, il n'a plus de mollet
Gilles paye un loyer au Solo FAUX, il en est proprio maintenant
Julien organise des partouzes à son domicile VRAI, mais il ne vient pas à la soirée
Virginie a pour objectif de faire 35 min au 10km cette année VRAI, mais pas sur 10 km, sur 5
Fabien prend une licence d'athlé car il veut faire la saison de cross VRAI, à l'ASPTT Tours
Oliv H a signé à Sartrouville, FAUX, aux LAGARDERE PARIS RACING
Nico H gratte les pieds de ses enfants le mardi soir à la piscine VRAI, quand il se fait doubler
Fafa a perdu ses ciseaux et son rasoir FAUX, c'est juste qu'ils sont rouillés
Joe l'Indien mesure 1m80 VRAI, aux yeux d'Eliott
Gilles s'est rasé les jambes VRAI, la fois où il s'est fait opérer
Cyril envisage de participer aux JO de Londres VRAI, en pétanque handisport
Mumu s'est pris un vent par tous les mecs du club VRAI, j'ai moi même essuyé ses avances à plusieurs reprises
Momo sait aussi nager sans pull boy VRAI, mais pas sans sa cagoule
Céline a enmené Virginie ds sa roue à la coupe de France FAUX, Virginie a sautée
Nathan court plus vite que son père VRAI, en mm temps y a pas de mal
Fabien sera dans l'équipe de Duathlon l'année prochaine VRAI, s'il trouve une trifonction à sa taille
Lolo a un bouldog français VRAI, et il sait nager
Jeff sait nager VRAI, même qu'il a nagé 2 fois en 4 jours
Alex est amoureuse VRAI, de moi
Romu a monté l'Alpes d'Huez sur la plaque FAUX, il était sur son triple
Delphine a monté l'Alpes d'Huez sur la plaque VRAI, tout en utilisant son pouet pouet
Cyril a des vues sur Virginie VRAI, il a la dalle
Virginie a des vues sur Pat VRAI, elle aime les athlètes internationaux de haut niveau
Pat a des vues sur personne, Embrun c'est dans 10 mois VRAI il a déjà récupéré son dossard et préparé son vélo
Fabien a fait la chenille entre Belaubre et Sudrie à la soirée de la coupe de france FAUX, à cette heure là il était en train de vomir
Sébastien M a couru le marathon à Embrun plus vite que les 10 km de Tours VRAI, c'est pr ça qu'il a fini sous perfusion à Embrun
Christophe Grall s'est fait enmené par sa femme sur les 10 de Tours VRAI, mais à l'écouter c'est lui qui a enmené Malika
Eric retourne à Embrun l'année prochaine pour gagner VRAI, cette année il y allait pour reconnaître le parcours
Kéké est chauve FAUX, il a du poil à la b...
Alex va faire la D1 avec Saint Av cette année FAUX, elle reste au club car elle est amoureuse de moi
Kéké est enceinte FAUX, on tombe pas enceinte par sodomie
Gilles court plus vite que Pat et Romain FAUX Faut pas déconner non plus
Kéké va se marier FAUX, le mariage gay n'est pas encore légal
Pat nage en ligne 5 cette année VRAI, car il n'y a pas de ligne 6
Romain a fini Embrun car il n'a fait qu'un tour à pied, au lieu de 2 VRAI, n'ayant pas attrapé la queue du Mickey je n'ai pas eu le droit de faire un autre tour
Nico S a vendu tous ses vélos VRAI, du coup les magasins de vélos ont mis la clé sous la porte car tous les cyclistes du départements sont équipés
Romu n'a pas le niveau pour monter l'Izoard VRAI, mais Delphine oui
Fabien veut retourner à Barcelone VRAI, mais pour la sangria et la mer
Mélanie veut elle aussi que Eric retourne à Embrun cette année VRAI, car elle adore se lever à 4h du mat en vacances et suivre Eric sur le parcours tte la journée avec les garçons !!!!!!!!
Fabrice est l'infirmière de Jean Phi FAUX car Fabrice n'est pas encore diplômé
Lolo arrête le sport VRAI, il doit s'occuper de son chien