| Championnat du monde de nouatre | |
|
+15chris dudu37 troakatorz Gaston rabasse junior grosse mite keke Cailloss Ptit Jphi Nicolaï 1 petiyaka jerome Camembert nicohay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rabasse junior Petit glandeur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : St Epain Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mar 7 Juin - 17:25 | |
| Moi ??? G deja acheté une éponge ! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mar 7 Juin - 17:52 | |
| Nathan tu as deja gagner un ticket de nettoyage à Vendome....
votre seule chance pour nouatre c'est que virginie ne fait pas la course ....
Je connais un invité surprise qui pourrait détroner tout le monde ... après un succes au duathlon .... un certains JL (et moins il y a d'eau plus il va nous ratrapper vite).... d'autre duathlète pourrais venir "joué" avec les triathlètes.... on va perdre des places !! | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mar 7 Juin - 17:58 | |
| Tu dois parler de Jacques Lacoquille.
PY | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mar 7 Juin - 19:57 | |
| - Citation :
- Pis Vendome c'était une asphixie ! un accident rien qu'un accident !
Tu as eu beaucoup d'accidents alors jusque là | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : St Epain Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 9:23 | |
| keskidi l'agent immobilier ?!? G peut être des problème physique en course mais je suis sain d'esprit ... ( en partie ... je dirais plutot lucide en fait ...) Oui car moi je ne voit pas des Sharapova partoutlors de ces "incidents" ! Info : Ces "incident sont arrivé fois : Vendome et St Amand ! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
dudu37 Petit glandeur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : La Riche Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 19:57 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! j'aime sa !!!!!!!!!!!!! Sa chambre dur lol Mon seul Objectif sera de terminer et de me faire mal je dis juste vivement la course à pied car les 2 epreuves d'avant je vais "grave" manger et j'espere que Monsieur Zamora sera la pour mencourager !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 22:09 | |
| Tu oublie mon cher Nico les championnats de France de duathlon ... toi même ! J'ai cette fois ci couru à mon niveau ( piètre cela va sans dire ! ) . (j'ai particulièrement fait attention a mon orthographe dans ce post, pour faire plaisir à un petit ingénieur, qui se reconnaîtra !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 22:13 | |
| Veuillez avoir l'immense bonté de m'excuser messieurs ... En effet il y en a une ! "à mon orthographe" ! J'imagine que cela remplira le cœur de ce petit ingénieur plein de bonheur . | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 22:24 | |
| Arf c'est dommage Nathan, une faute dès le 2ème mot Allez un p'tit effort, je suis sûr que tu peux y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 22:36 | |
| Ah ouais ... T'a pas assez souffert ce soir toi ! Tu oublies que l'ironie me touche seulement quand elle tombe de haut ! | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Mer 8 Juin - 22:40 | |
| comme la connerie quoi | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Jeu 9 Juin - 17:03 | |
| Tu oublies que je suis interne ! connait tu la signification de ce mot mon cher Lolo ?! En ce qui concerne la pancarte de mon fief ... je la louperai pas la prochaine fois !!! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| Ayant vécu de très près cette pancarte je ne pense pas que beaucoup puisse rivaliser a une tel PUISSANCE .... Lolo il est trop fort ..... | |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: Championnat du monde de nouatre Ven 17 Juin - 0:30 | |
| Au fait je ne vais pas à nouatre, il ne récompense pas les v3!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Ven 17 Juin - 9:00 | |
| Lu dans la NR ce matin:
Le 28 e triathlon de Nouâtre est bien parti pour afficher complet avant l'heure. A une dizaine de jours de l'épreuve (25 juin), Dany Lemaire et son comité d'organisation affichent complet sur l'épreuve phare de l'après-midi : le courte distance (51,5 km olympique) a déjà 350 inscrits, or pour des raisons de sécurité ils ne souhaitent pas aller au-delà. Et on peut déjà annoncer la présence de beaux champions : Poulat, Degham, Moreau, Dessenoix, Onillon, Py, Marteau, Martin et Tryoen chez les hommes
beaux champions (...) Py
... | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Ven 17 Juin - 9:28 | |
| J'ai la pression d'un seul coup........
PY | |
|
| |
dudu37 Petit glandeur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : La Riche Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: le grand bain !!!! Dim 19 Juin - 22:37 | |
| pour moi c'est le dossart 149 !!!!! objectif mouillé le maillot et terminé | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Sam 25 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Le Tatoué Fonctionnaire...
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Sam 25 Juin - 22:53 | |
| Ben alors perso j'finis dernier du TCJ avec toute la course les intestins en vrac !.. Aucun plaisir pris... Bref une course ratée et pas cool pour moi ! Un "Merci" quand même à tous les TCJistes qui m'ont encouragé et tapé au Q (hein Jérèm ) avec un spécial pour Ninie qui m'a bien poussé et même fait rire alors que jen avais pas du tout envie ! Bonne récup' et bonne nuit ! Ciao Dav H. | |
|
| |
dudu37 Petit glandeur
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Sam 25 Juin - 23:37 | |
| Pour mon premier tri cd j'ai beaucoup apprécié une tres belle ambiance au sain du club le tri en lui meme la natation un peu impressionné donc j'ai nagé comme je pouvais la partie vélo super toujours en remontant et la partie course gerer jusqu'au 7éme kilo avec les collegues du club et à trés bien terminé à l'arrivée 2h27 objectif rempli - 2h30 le seul bémol un mal au ventre juste apres la course MON DIEUX !!!!!!!! je reviendrais l'année prochaine mieux preparer....direction le lit merci les bleus et jaunes | |
|
| |
Ptit Fonctionnaire...
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : Fondettes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Dim 26 Juin - 0:01 | |
| Pour mon premier CD j'engoissais un peu, surtout pour la Nat, mais bon entre néophites jocondiens on s'est bien rassuré et puis la photo pour la NR en attendant le bus nous a bien boosté (des vrais stars .... montantes ou descendantes ?) Natation : comme prévu, pas dans les premiers, mais pas dans les derniers non plus (214 ème) Velo : Je me suis bien éclaté et j'étais surtout beaucoup plus à l'aise que dans l'eau ! en plus j'ai pu doublé pas mal de monde, dont quelques jocondiens ... (j'espère que cela n'a pas fait trop mal ? Résultat + 75 places. CAP : le début avec mes collègues bleu et jaune est un peu laborieux et je ne fais pas trop le fier car j'ai les mollets en feux (certainement les efforts du vélo). Mais aprés le 1er ravito et la petite bosse, je sens que les jambes sont là et j'accélère. Je fini au taquet et je boucle mon 1er CD en 2:24:21 à la 118ème place !!! C'est beaucoup mieux que je l’espérais et y a pas à tortiller (du cul ?) il faut que je bouffe de la pistoche et que j'arrête la pizza !! A bientôt et un grand bravo a tous et un grand merci aux encouragements effrénés du cop jocondiens !! Ptit | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Dim 26 Juin - 0:43 | |
| Le classement..... http://www.chronosmetron.com/pdf/cd_nouatre_2011.PDF 1: Jeremy 2: Joe l'indien 3: Lolo 4: Chaumette 5: Gilles ....... | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre Lun 27 Juin - 22:11 | |
| Punaise il a fait chaud !!!!!!!!!!!!!!! mais bon !!!!!Ptit commentaire !!! sur mon 2eme CD de l'année (et de ma vie...)...( J'ai pas aimé(mais alors pas du tout) Le départ de la natation les lunettes sur le menton (un callotte);le millieu de la natation les cailloux ça gratte et les algues j'aime pas les toucher beurk;la fin de la natation ma fait bobo sous mon pied (juste en sortant).... J'ai aimé ; Tout le reste.... le vélo,la CAP,les ravitos,la promenade en bus,le speaker qui m'a surnommé "le Jesus Jocondien" , le placement de mon vélo dans le parc juste en début de rangée pour servir de repére aux copains en sortie d'eau( ba tiens un vektor y en a pas 2), pour moi j'ai pas besoin il n'y avait plus que le mien sur le rang,l'encouragement de jean-phi lorsque je suis sortie de l'eau :" Fafa t'es le plus beau(merci ) mais tes pas le plus rapide (ouai je sais...),et tout les encouragements des copains et copines Prochaine sortie de "Jesus" Le CD du Mans Dimanche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde de nouatre | |
| |
|
| |
| Championnat du monde de nouatre | |
|