| Imposteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Imposteur Ven 2 Mar - 20:53 | |
| Uniquement parcequ'il m'a demandé de ne pas le dénoncer, je tiens a vous annoncer qu'il y a un imposteur au club lors des entrainements de natation.... Il doit se trouver dans la ligne d'eau n°4, et ce midi lors d'un petit entrainement au lac, je n'arretais pas (moi le minus de la ligne 2) de lui chatouiller les pieds.... Bon évidement il devait faire de l'éduc, mais quand meme !!! Je ne vous dirai pas son nom, car je dois partir en vacances...très loin pour qu'il ne puisse pas me retrouver et m'......er. | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : pas loin de mon pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Imposteur Dim 4 Mar - 10:33 | |
| je sais c'est ton frère ruscoff | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Imposteur Lun 5 Mar - 19:31 | |
| Moi, j'étais là le dit-jour. Il n'y avait que Patoche, toi et P'tit Bidou du club, à moins que ma vue m'ai trahi et de n'avoir pas vu cet imposteur!!! Donc si nous procédons par élimination: -Patoche il nageait dans la ligne d'eau d'à côté comme une fusée et a fait son beau gosse ensuite en sortant de l'eau. Donc je ne pense pas que cela soit lui! -P'tit Bidou, ben il a pas mis les pieds à la piscine de Joué depuis un demi siècle et la ligne 4 se refuse à lui malgré des talents natatoires bien cachés! Donc on peut dire avec certitude que ce n'est pas lui! -Ce n'est pas toi Mais qui cela peut donc bien être??? Peux-tu nous donner des indices supplémentaires sur cette personne? PS: Es-tu au courant qu'il y a pas mal de pharmacies qui sautent en ce moment, pas mal d'enfants enlevés, de voitures brulées à Joué?? | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Imposteur Lun 5 Mar - 20:24 | |
| Houlah !! Il y a de l'énervage dans l'air. Enfin je veux dire de l'énervation... Bah il est énervé quoi !!! | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : pas loin de mon pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Imposteur Mer 7 Mar - 18:25 | |
| je comprend mieux pourquoi il m'as fait souffrir lundi sur le vélo | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Imposteur Sam 10 Mar - 15:16 | |
| Contrairement aux bruits de couloirs que certains font courir, je n'ai pas encore fait sauter une "certaine pharmacie de Vernou"... Je ne suis donc pour rien dans l'absence de notre maître incontester sur le forum. Nico revient vite pour faire taire ces rumeurs!!! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Imposteur Dim 11 Mar - 22:44 | |
| Pas de panique, me revoilou... Par contre avec mon platre tu n'auras plus de mal à me distancer à la piscine Jphi... Oups je l'ai pas dit. Non Non !!! | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Lun 12 Mar - 14:20 | |
| et voila t'as voulu faire comme les grand et résultats t'es tombé dommage bon rétablissement quand même | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Mer 14 Mar - 11:39 | |
| Non, c'est en tombant de mon lit en pleine nuit pour aller pisser.... | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Ven 16 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Sam 17 Mar - 10:27 | |
| En parlant d'imposteur, il y en a qui passent des heures à la picine du Lac et que l'on pensait trè professionnels sur leur entrainement natation.... En fait il passe son temps sur un transat au soleil (car il faut dire que cette semaine d'hiver, car nous y sommes encore, nous en aura donné la possibilité). Bon OK, Pierre je ne dit pas qu'avant tu avait fait 4 x 1500 en sur un rytme supérieur à mes 100 m.....qui est donc l'imposteur des deux !!! Ok je | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Sam 17 Mar - 10:30 | |
| c'est bien ce que je me disait l'imposteur c'est toi ou ton frére ruscoff | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Ven 23 Mar - 10:23 | |
| Je tiens a rassurer tous mes fans...Mon ordinateur n'est pas en panne, mais pendant les deux semaines a venir, je ne serai pas très actif sur le forum...
Non seulement je doit bosser (eh oui !!!) mais en plus ma charge de président du syndicat des pharmaciens d'Indre et Loire...m'envoie à Paris lundi mardi et mercredi prochain, avec toute la préparation que cela impose cette semaine.
Cela étant dit mardi, je vais avoir le plaisir de cotoyer les candidats à la présidentielle. Sarkosy Bayrou, Le Pen et Buffet ont confirmé leur présence !!!
Je prendrai des photos (avec la tenue du TCJ ça gagne ?) dédicacées...
Pour ceux que je ne verrai pas dimanche, bonne semaine. | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Imposteur Ven 30 Mar - 16:16 | |
| que du pipo tu devrai te presenter tu pourrai être elu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imposteur | |
| |
|
| |
| Imposteur | |
|