| la coulainaise | |
|
+13cali33_37 troakatorz romu patoche keke jeff Camembert Fafa37 chris Jphi Nicolaï 1 Stakha patrick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stakha Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Ubique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: la coulainaise Ven 11 Mar - 23:42 | |
| Attention la date limite d'incription est fixée pour le 26 mars...j'attends une réponse de l'organisateur quant à une éventulle ristourne sur inscription... Pour ceux qui ne se seraient pas manifesté quant à leur choix de parcours, dépêchez vous | |
|
| |
cali33_37 Forumer ambulant
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la coulainaise Sam 12 Mar - 21:58 | |
| j 'en serais pour la 97km ...
Cyril | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la coulainaise Jeu 17 Mar - 19:57 | |
| C'est fait..... mon inscription part demain | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: la coulainaise Ven 18 Mar - 0:54 | |
| kes ki se passe au Club ils préparent Lanzarote tous ces lascars ou pas | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: la coulainaise Ven 18 Mar - 21:27 | |
| Non, c'est pour le découverte de Nouatre !!!! Ils n'auront pas le droit de drafter cette année !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Ubique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: la coulainaise Sam 19 Mar - 19:22 | |
| Voici la réponse de l'organisateur:
Bonjour, Nous ne faisons pas de réduction sur les engagements groupés,mais nous serions cependant très heureux de vous accueillir sur notre épreuve. Je vous rappelle que l'engagement sur le 153 k ms est de: 26€ pour un licencié FF Triathlon 25€ pour un licencié FFC l'engagement sur le 97 k ms est de : 21€ pour un licencié FF Triathlon 20€ pour un licencié FFC une réduction de 2€ est applicable pour les féminines
Le montant de l'inscription comprend : Boissons chaudes à l’accueil Ravitaillement sur les parcours Chronométrage Electronique Vestiaires, douches et repas chauds Diplômes et résultats informatique Envoi d’un journal avec classement Merci de votre compréhension
Bien cordialement, Marie-Claire Vitour (Responsable inscription)
-----------------------------------------------------------------------------------
Email - contact@ac-vallee-sarthe Site internet - http://www.ac-vallee-sarthe.com
Donc je propose, pour ceux qui le souhaitent, de faire un envoi groupé mardi soir, donc apportez la copie de votre licence, le montant du chèque correspondant et...le bulletin d'inscription!! A+ | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: la coulainaise Dim 20 Mar - 22:44 | |
| - Stakha a écrit:
- Voici la réponse de l'organisateur:
Bonjour, Nous ne faisons pas de réduction sur les engagements groupés,mais nous serions cependant très heureux de vous accueillir sur notre épreuve. Je vous rappelle que l'engagement sur le 153 k ms est de: 26€ pour un licencié FF Triathlon 25€ pour un licencié FFC l'engagement sur le 97 k ms est de : 21€ pour un licencié FF Triathlon 20€ pour un licencié FFC une réduction de 2€ est applicable pour les féminines
Le montant de l'inscription comprend : Boissons chaudes à l’accueil Ravitaillement sur les parcours Chronométrage Electronique Vestiaires, douches et repas chauds Diplômes et résultats informatique Envoi d’un journal avec classement Merci de votre compréhension A+ les 26€ comprennent le Repas chaud le repas chaud aprés 155km au taquet ça fait du bien.... | |
|
| |
cali33_37 Forumer ambulant
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 21 Mar - 12:39 | |
| Au vue de mes faibles perfos VTT de ce WE Finalement je n'irai point cela me semble plus raisonnable ... Je vais m'appliquer à rouler avant de jouer au grand Cyril | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 21 Mar - 20:36 | |
| ?????????????????????????????????????????? | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 21 Mar - 21:01 | |
| t'aurais dû faire comme moi Cyril, t'inscrire avant le duathlon de ce we maintenant trop tard, je ne peux plus reculer, va falloir se les coltiner les 153km | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la coulainaise Mar 22 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: la coulainaise Mar 22 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: la coulainaise Mar 22 Mar - 22:21 | |
| Pareil que Jphi pour le coté sportif ,c'est vrais je suis confiant Cyrilou (CyrilH)... Par contre je n'avais pas d'info sur le fait ..que ... si j'ai le bon Cyril ?... du surnom ptit zizi ,affaire à suivre... je m'égare sur les propos !!! Tous en forme pour la coulainaise !!!!!
| |
|
| |
keke Pharmacien
| Sujet: Re: la coulainaise Dim 27 Mar - 21:27 | |
| On fait un départ groupé ??? rdv a 9h30 a la piscaille de ouéj !!! depart a 10h00 Faut bien 30 mn de battement pour le quart d'heure tourangeau !!!! | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 28 Mar - 7:56 | |
| Ok pour moi pour le rendez vous à 9H30 à la piscine de Joué.
On verra sur place pour le covoiturage
A plus
PY | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 14:02 | |
| Avez-vous tous récupéré de notre petite "balade" de 154 km avec 1900m de dénivelé | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 16:15 | |
| Ca récupère doucement!!!! J'ai cru au départ que c'était une cyclo. j'ai vite compris que c'était une course en ligne avec plein de O. H. A refaire.
PY
| |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 18:32 | |
| - troakatorz a écrit:
- j'ai vite compris que c'était une course en ligne avec plein
de O. H.
très bon ça | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 20:09 | |
| Tous des malades à partir à fond comme ça !!! Même pas eu le temps de digérer mes pâtes tranquille moi... Du coup j'ai pas vu les copains de toute la course En dehors de ça, course vraiment sympa, beau parcours, belles petites bosses, beau temps, mais content d'en terminer quand même | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 22:04 | |
| Et c'est un OH qui a gagné ??? Ou bien ils ont tous abandonné.... | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: la coulainaise Lun 4 Avr - 23:24 | |
| Ben c'était pas ma première cyclo, mais à chaque fois c'est la même chose, quand t'es un nanar du 2 roues, ben tu t'accroches à l'arrière, tu fais l'élastique une dizaine de fois, dans chaque virage, en haut de chaque côte, puis à un moment rideau Quelques minutes de récup avant qu'un nouveau groupe n'arrive et ne te fasse regretter ton sandwich mangé 30 minutes avant le départ Puiis là, tu vois passer Romu, Eric; à l'aise Blaise, tranquille comme Emile.... Et là j'ai eu envie de tout sauf de rouler avec eux, alors j'ai attendu des "copains" plus gentils qui avaient moins envie de me faire vomir Parcours très sympa tout de même | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: la coulainaise Mar 5 Avr - 21:33 | |
| C'est vrai, parcours très agréable avec ses 154 km et 1900m de dénivelé, mais ça laisse quand même des traces dans les jambes pendant 3 jours!!! Pour une première cyclo, c'était sympas, j'en referai d'autre. Qui qui revient avec moi??????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la coulainaise Mer 6 Avr - 22:40 | |
| Moi! Vu que je mange 3heures avant la course, je ne risque pas de te vomir dessus... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coulainaise | |
| |
|
| |
| la coulainaise | |
|