AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37

Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Empty
MessageSujet: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:19

Ki ki le fait ?

je suis interessé en version LD Evil or Very Mad

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:05

Salut tout le monde,

Je réserve demain un chalet pour 6 personnes sur les bords du plan d'eau pour les nuits du samedi 11 et dimanche 12 juin (2 nuits minimum de facturations).

Prix 120,00 le chalet pour les deux nuits

Présent à priori :

Delphine
Romu
Cyril
Romain
Gilles
PY

Qui d'autres ?

Ils ont également des chalets pour 4 et 8 personnes

Me dire rapidement si d'autres personnes sont intéressées pour un logement.

A plus

PY

Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:23

j ai envoyé mon inscription ce matin. reste a trouver une chambre d hotel a moins de prendre un chalet 8 places !!!
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:57

Salut Fabrice,

J'appelle demain matin pour changer la réservation.
Je te tiens au courant mais soit rassuré, on te trouvera
bien une place dans le placard à balai ou sur la terrasse du chalet

PY
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:59

Sinon il rest une petite place avec Romain !!!

Twisted Evil
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:26

Désolé Nico mais la place est prise par Cyrille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:03

Moi j'pense venir ( a l'arrache comme dab ' ) mais je partirais le samedi soir apres le taf...
J'veux bien une place ds le placard a balai Confused
http://keke32701.skyblog.com
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:24

C'est bon,

Chalet 8 personnes réservé à la place du 6
Vous dormirez dans un lit.
Super, Fabrice va se taper un chauve!!!!!!!!

PY
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:42

Avec la tete qu'il a...j'suis sur que fabrice ronfle fort,tres fort !!! Crying or Very sad
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:12

8 personnes ... on va doubler la population de St Rémy, non ?

en tout cas, dans les cols ça va piquer et batailler sec Twisted Evil
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:44

Je viens de voir la liste des engagés. Messieurs, nous perdons tous une place au classement, car le triathlète international en forme olympique du moment Fabrice Broutet alias Moustik, sera au départ

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
romu
Forumer ambulant
Forumer ambulant
romu

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:07

Ca sent la distribution de doigts tout cela! (pendant la course biensur Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:04

Je pense que c'est Romu qui va en donner le plus.
Par contre, qui va en recevoir le plus ?

PY
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:28

Info très importante :

Le parcours du CD est le même que celui du long de plus les 2 courses ce déroulent en même temps MAIS .............

je ne joue pas avec vous !!!!!
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:40

Mon inscription part ce jour !!! Shocked
avec celle de jean-phi
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:36

Jean Phi au départ?????!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Encore une place de perdu au général
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:59

Il est fort ce JPHI.
Il va se taper Sireuil et St Rémy dans la même journée.

PY
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:34

troakatorz a écrit:
Il est fort ce JPHI.
Il va se taper Sireuil et St Rémy dans la même journée.

PY

Ben oui, je fais Saint Rémy pour préparer Sireuil! Quand t'es fort, t'es fort, point barre! clown
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:36

Bon courage à ceux qui vont pédaler dans "les ptites Bosses" !!!!!!! Plaisir avant tout ...
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

Voici les résultats ;http://www.clermont-triathlon.com/triathlon/stremy2011/ld.pdf
Bravo les gars et Mdame Delphine http://www.clermont-triathlon.com/triathlon/stremy2011/cd.pdf
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
lolo

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Un grand bravo à Delphine flower
Un bravo à Romuald, Patrice, Fabrice , Gilles, Philippe, Gaston, Cyril et..... Christophe Guisto (un ancien du TCJ).
(j'ai bien bossé le classement drunken )

Belle course, n'est ce pas ?
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:50

Un mot d'ordre pour cette course, un seul: PLAISIR

Mon premier long (je ne choisis pas le plus facile)

J'arrive le samedi soir au Hilton de Saint Rémy où toutes mes copines m'attendent Cool
Je me demande ce que je fais là, je suis fatigué, j'ai une otite et mon tympan est perforé (je n'entends que d'une oreille et j'ai des douleurs aigues). Je suis donc sous antibiotiques, et je dois mettre des bouchons pour la natation.
Quelle galère ça va être.
Au lit de bonne heure et là, c'est le drame... insomnie. Je multiplie les aller retour aux toilettes, mon oreille me fait un mal de chien. Je cherche désespérément le sommeil . Je me dis que je ne prendrai pas le départ, j'encouragerai les copains, car sinon je vais droit à la catastrophe.

Pat nous laisse faire la grace mat jusqu'à 7h Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et là, la grosse patate, grand soleil, la journée s'annonce radieuse. Je suis motivé comme jamais et ai hâte d'en découdre avec ce LD.

On se met à l'eau. Pas de pression mais petite inquiétude quant à mon bouchon dans l'oreille, est-ce qu'il ne vas pas d'en aller?????????
Le départ est donné, je pars à mon rythme (il y a quand mm 2,5 km) tout en m'appliquant sur ma technique afin de ne pas trop brûler d'énergie.
Je sors de l'eau, je n'ai aucune idée de mon classement. J'arrive au niveau de mon vélo et là j'entends "Romain t'es énorme" c'est Fabrice, qui sort juste derrière moi. J'en conclus donc que j'ai réalisé une bonne natation (petite fierté personnelle Very Happy )

Je pars tranquillement à vélo car le parcours est très exigeant; classe mais exigeant Twisted Evil
Je prends beaucoup de plaisir sur ce parcours vallonné (merci au stage de La Bourboule)
Je boucle le vélo en 3h, ce que j'envisageais. Jusqu'à présent le plaisir est incommensurable Very Happy Very Happy

Je pars à à pied, toujours tranquillement car on commence par 4 bornes de faux plats montants. Bonnes sensations, je suis bien, c'est dur physiquement et c'est là que le mental prend le relais. Je croise les copains, ça fait du bien dans la tête. Je marche dans le 14eme km en maudissant l'organisateur avec ce parcours pédestre trop sélectif!!!!!!!!! ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'arrivée!!!!!!!!!!!! Je vois Kéké, Fabrice et Pat sont là, ils me félicitent; je lève les bras au ciel. Je viens de terminer pour premier LD en 5h28 sans être à ramasser à la petite cuillère. Petite vague d'émotion, je sens une petite larme couler (grosse fierté personnelle Very Happy )

Le massage des kinés me fait le plus grand bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Triathlon que je recommande sans hésiter, très convivial, beaucoup d'encouragements, site exceptionnel et très bon moyen de se tester sur la distance.

Merci à tous mes camarades de club et bravo pour leurs chronos sans oublier notre schtromphfette préférée Delphine Cool
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:56

A mon tour ...
samedi matin... je ne comprends pas je viens de finir mes courses et ... je ne ressens pas de pression qui monte ... Je trouve ça louche !
Le rdv est donné chez PY pour un départ à 14h30 ...
Bon le temps que KEKE VITO arrive et que Gilles nous raconte sa soirée de la veille ... on décolle à 15h30 ... (Arfff notre ponctualité ... Very Happy )

Arrivée à St rémy ... petit lac, beau paysage, il fait frisqué et le temps est couvert ... et toujours pas d'appréhension...

On va chercher les dossards, on prend possession du Hilton ... et du mini bar ... pour ranger les gatos sport aux diverses recettes scratch
Direction la pasta party ... on se marre bien et on va repérer le parcours vélo ... qui sera notre terrain de jeu ... Delphine a bien reconnu chaque virage et chaque glissière, chaque creux et chaque bosse... ça va le faire...
Shit

Je passe la nuit qui a été mouvementée ... Kéké qui au premier ronflement de "ki vous savez"... quitte la chambre avec sa frontale, le SMS d'Eric à minuit qui réveille tout le monde ... Kéké qui râle ... Mad
Perso nuit difficile mais pas le stress .... juste pas confortable .... rien à voir avec la course ! What the fuck ?!?

Réveil yvernogeal en plusieurs fois et encore il paraît qu'il s'est recouché ...sisi ... après être 100% reveillé à 5H00 du mat' ...

allez je vous le fait court ...ti déj ... préparation matos, parc à velo et échauffement, il fait beau ... même très beau ! Et pas de jambes, pas de sensations désagréables, mais pas de jus ... allez on commence la course ...

Après un bon départ de natation sur 500 m sans forcer.... et là douleur à la hanche et des 2 côtés en plus ... je décide de baisser le rythme et j'en suis même à me demander si je ne dois pas arrêter...Bref je finis ma natation ..finalement je retrouve un énorme Romain et Super Fabrice qui sont dans le parc de vélo...allez c'est parti ... je ne suis finalement pas autant que cela à la ramasse !!
Vélo... le parcours est exigeant... la hanche fait toujours mal ... mais ça reste supportable... avec Romain on ne se lâche pas beaucoup en vélo mais lui gére bien mieux sa course ... d'ailleurs au 70 éme km il creusera l'écart sur un ravito que je ne pourrai pas combler !! (et connaissant ses qualités de coureur...) je n'insiste pas et surtout je m'inquiète des crampes qui m'avaient fait souffrir à Vendôme et Cublize ... et je fais bien, elles apparaissent peu de temps avant de poser le vélo ...

Allez je pose le vélo et je jete un coup d'oeil sur l'heure ... J'ai 2 heures pour passer sous la barre des 6h... la parcours de course à pied est exigeant et donne rapidement l'impression de monter tout le temps (les descentes sont raides et pas de récupération possible) .. le premier tour j'ai le temps de faire le mail en croisant Romain , au second tour après avoir maudit le gars qui a fait le parcours ... je croise Kéké puis Romain en serrant les dents et en sentant bien que si j'accélére les crampes vont me coucher !!

au final 5h42 ... et des frissons en passant la ligne d'arrivée ...
ce n'est qu'en rentrant à Tours et en regardant mes temps d'il y a 2 ans sur les longs (6h30 et 7h30) que je résume : il y a eu du progrès et c'est pas si dégueux !!

petite parenthèse matos :
J'ai testé la combi du club (la dernière) et franchement j'ai eu les cuisses cisaillées pendant toute la course...
J'ai testé le gato sport de kéké et je vais en faire ... léger et digeste
il faut boire du champagne le vendredi soir et pas du coteau du layon !!!

Un très bon tri en tout cas et selectif Very Happy
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:14

Des récits bien sympatiques qui donnent envie. On attend la suite des autres participants...en tout cas, il y a en un qui a du en mettre des doigts Laughing
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:17

Rien que pour ça je suis certains que tu aurais préféré faire cette course ... hein !? Coquinou... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle   Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Icon_minitime

Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant