Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saint Jean de Luz à la place de royan?

Aller en bas 
+9
Jphi
nicohay
momo coach!
patrick
Gaston
Nicolaï 1
Ghighi
Thomas
romu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:47

nicohay a écrit:
je regarde pour le logement cette semaine.... study
Pour le voyage comme l'hébergement, je me débrouille de mon côté ayant de la famille sur place. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

Jphi a écrit:
nicohay a écrit:
je regarde pour le logement cette semaine.... study
Pour le voyage comme l'hébergement, je me débrouille de mon côté ayant de la famille sur place. flower
C'est dommage c'est toi qui devait dormir avec Momo !!! I don't want that affraid
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Oui, c'est bien mon Jean-PHI,tu fais tout tout seul.... On se verra peut-être sur le site?.....
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:12

momo coach! a écrit:
Oui, c'est bien mon Jean-PHI,tu fais tout tout seul.... On se verra peut-être sur le site?.....
Ne t'inquiète pas mon Momo, on se verra au moins sur le parcours à pied! cheers Et après la course, si tu as le courage de m'attendre! I don't want that
Et oui, je me débrouille seul; car je ne souhaite pas imposer aux autres mes obligations et mes horraires de course flower
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:01

http://www.campingmaya-stjeandeluz.fr/tarifs.html

Il reste des places à 40 le mobile home de 4 pers !

Est ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Forumer ambulant
Forumer ambulant
Thomas


Nombre de messages : 256
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2011

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:19

Je crois que les tarfis à la nuit ne se font que à partir 15 sept, autrement il faut prendre 1 semaine complète?

Enfin de toute façon ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:14

Je me renseigne, mais je ne pense pas qu'au 8 septembre tout le parc soit loué...Et une nuit c'est mieux que rien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

ok, pour moi,Jean-Phi ne sera pas importuner par mes "ronflements", il fait bande à part.... merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

momo coach! a écrit:
ok, pour moi,Jean-Phi ne sera pas importuner par mes "ronflements", il fait bande à part.... merci par avance.
Bon courage à ceux qui dormiront avec toi! Mr.Red
Rien ne t'empèche de te joindre à moi! Twisted Evil Mais il te faudra partir plus tôt le vendredi et te lever beaucoup plus tôt le samedi matin afro
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
patrick


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : st cyr /loire plage
Date d'inscription : 31/07/2010

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:10

c est ok pour moi , pas trop loin de momo je pourai enfin dire que s est pas moi qui ronfle!!
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25

Merci JEAN-PHI pour ton invitation,effectivement j'ai posé mon vendredi, donc je n'ai pas de problème pour partir de bonne heure, et encore moins le samedi matin, je suis habitué, je m'adapte très bien,tu commences à flipper! mais il ne faut pas, je décline ton offre, et je reste avec mes camarades de club, mais je veux bien te serrer la pince, après course sans problème, mais d'ici là, je pense qu 'on se l'aura "serrée".
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:05

Je me suis inscrit sur le format long. What a Face
Je dois déposer mon vélo avant 22h le vendredi (j'espère y être vers 18h pour être tranquille) et le départ est à 7h le samdi matin.
Si je m'étais inscrit sur l'half comme c'était prévu, je me serai joint à vous, même s'il y a beaucoup de vieilles locomotives la nuit! Mr.Red
Mais la connerie m'a encore frappé! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:34

Félicitations mon JPHI !!! salut

Je reconnais bien l'IRONBASK qui sommeille en toi !!! jocolor

Et nous serons là pour t'encourager sur ton marathon (enfin si nous avons finit notre semi.... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Ghighi
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Ghighi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2011

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

pour le logement c'est ok pour moi, je peux partir dès le vendredi. Je ne propose pas ma twingo pour le covoiturage... Sinon MOMO malgré mes grandes perf et ma barbe grisonnante, je ne suis toujours pas vétéran (7 vétérans et un jeunot)
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Autant pour moi mon GHIGHI, excuse moi de t'avoir vieilli, donc 2"jeunots" et 6 véts,plus JEAN-PHI sur le très long,que j'arrête de brancher, excuse ma "connerie", perso j'en vois pas, je ne savais pas que tu t'inscrivais sur l'IRONMAN?. Donc à tous bon entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

Une bonne journée de réfléxion ,Embrun trop tôt pour Fafa , je ronge le frein depuis cette hiver pour Septembre donc le 15 Aout vraiment trop juste donc je viens avec vous(j'éspère pouvoir décaler mes congés) au Pay Basque le 08 septembre ce sera sur le Format Iron Bask(j'ai un peu les chocottes pour la nat!!! mais bon pas le choix)
GO GO
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:34

Fafa37 a écrit:
(j'ai un peu les chocottes pour la nat!!! mais bon pas le choix)
GO GO

cheers je pense que le choix que tu as fait es le bon mon pti fafa !
t'inquiète pas pour la nat tu es énoooorme cette année Wink
il va juste falloir se pencher de plus prêt sur cette histoire de mal de mer puker
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:30

SUPER !

Bienvenu au pays bask !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

En effet, un très bon choix !! le 1/2 aurait été trop facile !!

vois avec nico qu'il te recale la préparation!!

pour la natation, tu as le temps de la travailler encore et puis c'est pas la mer à boire.......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:12

C'est bon congés décalés !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:06

Inscription OK !!!!!!!!!! Semaine de congés posée !!!!!!!!! Maintenant entrainements !!!!!!!!!!!![b][i]
Revenir en haut Aller en bas
margaret
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

le 8 Septembre ? ca serait pas le week-end des grandes marées ça ? Bonjour les vagues ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

Oui, mais c'est un champion de surf notre FAFA !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

Je pense partir de Tours le lundi 3 sept( ou mardi 4 )et passer la semaine au camping(camping du bord de mer pas trés loin du site) et repartir le dimanche tranquillou...Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean de Luz à la place de royan?   Saint Jean de Luz à la place de royan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Jean de Luz à la place de royan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint-Jean-de-Luz
» Starting list Saint Jean de Luz
» Triathlon Relais saint Jean de Monts
» Royan 2014
» Triath'long de Royan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser