Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Embrun 2012

Aller en bas 
+15
jeff
jerome
grosse mite
troakatorz
momo coach!
nicohay
Ptit
Jphi
keke
Cailloss
delph
Gaston
Nicolaï 1
cali33_37
Fafa37
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

Bon courage, ça sent la fin !!!

Bon, ben mon Pat faut revenir dans 4 ans !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Cyril à l'entame de son 2ème tours à pied donc encore un bon 20kms à parcourir .... go go go go
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

Manu en phase d'approche ...
Revenir en haut Aller en bas
momo coach!
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2009

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

Il me semble que PAT, avait déjà cassé sa chaine peut de temps auparavant..... En tout cas dur! Pour Emmanuel il va nous pétait un bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Merci pour tous vos encouragements.
Ce n'est pas la chaîne qui a cassée. Un objet s'est pris dedans et a vrille le dérailleur et la chaîne. Pas possible de repartir en l'état.
De toute façon j'avais perdue 1' sur la nat par rapport à 2008, donc c'était déjà foutu pour mon record.
Blague a part, plutôt compliqué en vélo (je me suis un peu enflammé sur le 1er col)
La journée s'annonçait difficile.
Merci encore à tout le monde.
Je vous tiens au courant pour Manu et Cyril
À plus

Py

Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

Cyril vient de passer
Il attaque le 2ème demi heu..... Semi
Py
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:02

Manu finisher juste en dessous des 13 heures
Superbe performance vu les conditions

Py
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:15

Bravo Mr Manu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cyril ça commence a être bon !!!!go go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

Ils n'étaient pas passés les balayeurs ? certainement en train de se réhydrater Laughing
Superbe performance pour Manu !
Allez Cyril ça sent bon la .... bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Allez Cyrilouuuuuuuuuu !!!!!! a fond la caisse !!!!! Il faut tout mettre maintenant !!!allez allez allez !!! Il faut pousser les gars au bord de la route !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

ça y est Finischer pour cyrilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouè ouè ouè !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Pharmacien
Pharmacien
delph


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 21/12/2008

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

En un peu plus de 15h30
Super Cyril
Py
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:42

Bravo les champions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosse mite
Pharmacien
Pharmacien
grosse mite


Nombre de messages : 512
Age : 49
Localisation : De retour
Date d'inscription : 01/11/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Bravo les gars !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les re
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:48

15h30 pour le temps de Cyril (cali33-37) rambo
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:22

salut

Ya rien a ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Forumer ambulant
Forumer ambulant
jerome


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Mars
Date d'inscription : 23/04/2008

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:44

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

521 HAGNERE CYRIL FRA 264 M T C JOUE LES TOURS (37)CEN 01:03:17 00:03:48 08:43:43 00:09:51 05:34:37 15:35:13 14,50
Punaise une T2 comme celle ci !!!elle sent bon le maquillage !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL j'tadore











.

















Revenir en haut Aller en bas
jeff
Forumer ambulant
Forumer ambulant
jeff


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/02/2008

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:15

félicitations à tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali33_37
Forumer ambulant
Forumer ambulant
cali33_37


Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : JOUE LES TOURS
Date d'inscription : 06/11/2007

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

L’avant Embrunman !
Nous sommes arrivés avec Patrice aux Orres le samedi soir avec un petit détour par Guillestre et une sortie de 4h de vélo samedi après midi (Izoard et pallon)
Déjà le thermomètre nous a fait goûter aux 32 degrés…
Au vue des températures à Embrun et de la faune de triathlètes que cet événement draine : nous étions loin du monde, au calme et surtout au frais !! L’hôtel des écrins était calme, partenaire de l’Embrunman, avec une demi pension adaptée à nos besoins … Bref, le bon plan !!
Nous avons pu dormir, nous changer les idées et faire le plein de jus à mort !
Mardi 14 août, les vélos sont déjà dans le parc depuis 16h, où il nous a été conseillé de bien dégonfler les boyaux !! « ça pète de partout depuis tout à l’heure !! » nous disent ils !!
Brieffing : les places à l’ombre sont comptées … la température à 18h avoisine les 32° avec un vent thermique important… on ne traîne pas : retour aux Orres, préparation des affaires pour le parc, un dernier regard sur la météo, Les invités surprises seront bien là : chaleur et vent thermique !!
Nous partons nous coucher à une heure raisonnable, la nuit est courte….
3h du mat’ avec papa Yvernogeau on file au petit déjeuner ! Puis descente vers Embrun et le parc … on est parmi les premiers … Quelques boyaux explosent encore.. Il ne fait pas froid, il ne fait que frais … Emmanuelle nous rejoint il est souriant ! Nous blaguons un peu …
Ma stratégie est simple, fort des conseils des anciens et de Papa Patrice, le but est de terminer en disant … j’aurai pu faire mieux, j’ai trop géré !!
- Natation en version sans se faire mal !
- 12 h au plus tard à l’Izoard sans se faire mal si possible et en évitant le coup de chaud : hydratation ! (sans avoir 90 bornes derrière l’Izoard ou un marathon à faire derrière => 11h30 est raisonnablement atteignable !!... mais Embrun est un jeu de patience !)
- Gérer la fin du vélo pour passer le Pallon et le Chalvet (entre 8 et 9h)
- Courir en gérant la chaleur !!

6h : départ de natation, les premiers mètres sont houleux … pas moyen de dérouler la nage … les 2 premières bouées sont le théâtre que quelques échanges de coups … normal 1000 barbouzes lancés même dans un lac ... ça fait des bulles et de la mousse à chaque bouée !
1er tour, je déroule enfin … le jour se lève sur le plan d’eau, je relève la tête sur une de mes respirations on voit le ciel bleu et la montagne … moitié du 2nd tour : je jette un coup d’œil sur le garmin j’ai quelques minutes de retard … je me remets dans le rythme … 1h03 : sortie de l’eau et j’arrive à me cogner l’orteil … pfffff ! On ne se démotive pas : rapide passage d’eau fraiche, ce n’est qu’un coup et un peu de sang … de toute façon je serais parti quand même !!…
Bonne transition … quelques mètres à vélo et là la douce voix du père Olive !! Ça fait plaisir !
Il faut boire … première montée Pat passe au bout de 10 km d’ascension … on s’encourage et j’arrive à la faire rire en lui lâchant que je l’aime … Mais bon la flèche est passée et avec elle tout plein d’autres …
8h40 rond point de Baratier => les doublements se font plus rare, et je me retiens … je sais que je peux envoyer sur cette zone, mais toujours en garder sous le pied … je gère sur un rythme en deçà de ce que je peux faire !!
9h35 : Guillestre, je continue à m’hydrater le plus régulièrement, le second piège vélo : la montée à Guillestre et les gorges vers l’Izoard … ça monte mais tu peux envoyer … mais attention on est que km 75 !!
Au km 86 (Brunissard) = ça va monter et bien encore !! Je continue à me faire doubler mais beaucoup moins !

Arvieux, La Charpe, Brunissard… là ça me pique ! On rentre dans le vif du sujet … J’ai eu beau le reconnaître 2 fois avec Pat… ce passage là est d’une difficulté à base de cassage de pattes … c’est à ce moment là qu’à Brunissard je croise un bon pote ! Un certains Olivier Houé ! Fort de ses encouragements je passerai ce col en rattrapant un certains nombres des flèches m’ayant déposé auparavant … d’autant que sur les 5 derniers kilomètres la chaleur est montée d’un coup … on approche midi et mon compteur affiche 28° en haut de L’Izoard … je passe le sommet vers 11h50 … Plus vite que prévu … je redescends à fond et après je gère ma course …
Il y a eu du monde toute la montée et un paquet de personnes encourageant les triathlètes … à vous foutre des frissons partout … je vous jure … ça vous file une pêche énorme !!

Pat a 30 minutes d’avance facile (il est fort mon patou …) ! Je mange un peu de mon croque monsieur (recette Blanchette il paraît) une gorgée d’eau pétillante … et hop on bascule !
Descente taqué !!! Ouais pour ceux qui me connaissent ça va vous faire drôle => 90km/h de pointe ! sisi et rien à voir avec l’inertie de mes roues (les reconnaissances m’ont fait du bien !!)

Briançon ! Là on rentre dans une seconde course….je mange en roulant avant d’attaquer les 90km restant : la montée aux Vigneaux, le Pallon, le retour à Embrun (vallonné…) et le Chalvet

Les 2 invités surprises se manifestent déjà : vents thermiques je ne sais pas à combien mais un bon 40km/h… par rafale et de face bien sûr ! Et la chaleur… 37° au compteur …
Dur de s’hydrater les boissons énergétiques deviennent imbuvables et les bars, gels immangeables, je regrette de ne pas avoir pris une bouteille de 1,5 L de san pellegrino …
Aux ravitos course : coca ou boisson énergétique rien de bon et vraiment … pas super !
Plan B activé : 1 ravito sur 2 arrosage complet du mec … recharger en eau , petite gorgée toutes les 5 minutes … quartier d’orange et … Pom Pote !!!! Et ça passe sans filer l’envi de rendre un over … truc par terre …. puker
(Désolé Nico mais là je ne te fais pas de la pub !!)

Pallon … Paf le chat … ça monte entre 12 et 15% (à vue de nez… 2% selon la police, 27% selon les participants) et pendant 2,5km … on ramasse du monde un peu et surtout on croise de plus en plus d’ambulance …
Chalvet… je retrouve une vieille connaissance du triathlon de Gueret (la rouquine qui arrive avant ou après mira)… là aussi il y a du monde à l’arrêt, je monte mais ça tape … arrivé en haut je prend le temps de me rincer reprendre 2 bidons d’eau fraiches et m’arroser) … je pars en descente : elle est technique et pleine de gravillons … le samu les pompiers sont partout et là il y a de la casse … un gars assis par terre sur ma droite … ça me fait descendre tranquillement … 188km … les roues carbones et la route dégueux me passent dans le dos …

Enfin on y est … je pose le vélo … je suis rincé mais prêt à courir… Une charmante demoiselle me propose un massage du mollet… je ne sais dire non (NDLR : pour Fafa37 : 9minutes T2 = massage et plan drague… tu comprends maintenant, elle venait de Marseille et avait un joli accent chantant ;-) )
Bref là je croise un mec : M…. Pat ! Il m’annonce sa casse chaîne/dérailleur et tout et tout …, reste avec moi pour papoter (pendant que je me fais masser les mollets… ) …
Bon fini le salon de thé, je repars …. Fais demi tour au bout de 30m (ouais j’avais oublié mon gobelet : pour un tri + vert …. Un gobelet à trimbaler pendant 42 km … pas pratique le machin !! ) et enfin je repars …

Km 4 : Emmanuel qui en finit avec son premier tour, il semble marqué mais bien et là on échange qqs mots mais la chaleur lui a retourné le bide … on s’encourage et on repart !
Il est 15 h passé, il fait 34°, je dois faire un marathon : les premiers 10 km … je trouve des jambes … qui fonctionnent et perd un temps énorme à chaque ravitos … je ne peux plus manger et boire m’est pénible (l’over truc … qui traine, encore désolé Nico mais faut qu’on parle de ça) !!
Mon salut va se trouver dans les patates avec du sel et les tomates avec du sel… Ouais Christophe et Sébastien m’en avait parlé … ça passe bien et ça évite tout désagrément secondaire !

Pompier bon œil … Samu ou es tu ?… sécurité Civile : tu arrives tout pile !
Ça n’arrête pas ! La chaleur fait des dégâts ! 1er tour 2h35minutes au semi … bon là : on a commencé on finit !!

La température baisse au fur et à mesure que le jour s’écoule : ma capacité à courir s’écroule aussi ! … Ce sera à 5km de l’arrivée que je trouverai le truc auquel j’aurai dû penser plus tôt : 2 morceaux de sucre dans de l’eau … 4 gorgées et c’est parti : Je termine en courant avec un bon rythme j’en avais encore dans le gilet !!

Et là il faut quand même que je vous parle de l’ambiance, à chaque passage des gens, les personnes qui sortent du camping qui vous encourage : ça il faut le vivre et ça dépote !

15h35 minutes … 1er iron man, 1er Embrunman …

Alors voilà ce n’est peut être pas un temps énorme, mais j’en suis sorti et quand je vois qu’entre les abandons et les hors délai près de 400 personnes n’ont pas pu finir, je ne suis pas mécontent en plus j’aurais pu aller plus vite !

Alors je dois l’avouer... je suis peut-être un brin barré … mais j’y reviendrai… j’ai déjà une petite idée pour l’an prochain …

A…. d’H… ou Basque …
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

!!!!!!!!! En fait je me dit qu'a l'alpe l'an dernier la pluie et le froid c'est pas kool; mais peut être un peu "mieux" qu'une forte chaleur... affaire à suivre
Bravo encore les gars !!!!!!! Vous êtes des ouffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:19

Beau recit...ca donne envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

BRAVO A TOUS cheers
Désolé pour Pat! Tout ça pour pour avoir une excuse et se refaire une saison d'entraînement à 15h/semaine pour pouvoir retourner en vacances du côté d'Embrun.
Merci pourle récit, ça donnerait presque envie d'y retourner... .
Bonne récup!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Petit glandeur
Petit glandeur
manu


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : St Av
Date d'inscription : 31/12/2006

Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: que dire!!!   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

de retour d'Embrun, je vois que Cyril a déjà tout dit, tout décrit....et ce n'est pas exagéré que dire qu'il a fait chaud!!!

pour moi, 1er ironman et 1er Embrun : l'objectif finir en 13h...objectif remplit en 12h59mn mais avec beaucoup de frustrations

pas de stress avant l'épreuve, j'ai fait l'entrainement que j'avais prévu, on est tous les 3 au parc, l'ambiance est bonne, le noir aide, juste une petite décharge d'adrénaline quand les filles partent, dans 10mn, c'est notre tour!

coup de feu, je pars cool car la nat ne fera pas la différence, je nage bien placé techniquement, sans forcer, sortie au bout de 58mn en 84 ème position (ce sera la deuxième fois cette année que je nage mieux que je cours)

vélo : je ne force pas car la route est longue, l'izoard au bout de 4h15 environ, ....Briançon...le pallon....aille, cela fait mal, une longue ligne droite qui monte, qui monte...200m avant le sommet, qu'il m'a dit le c....putain, il doit être marseillais du nord, c'est 200m qui en font au moins 500m...ce sera ma seule souffrance sur le vélo, mais une belle...
ensuite, pas de soucis juste au Chalvet...c'est dur mentalement car c'est la dernière mais cela passe

retour au parc, crème solaire, et on part, c'est trop facile les 10 ers kilo, 50mn, je suis sur une base de 12h15, mais fait chaud, alors, on s'arrose beaucoup avec l'eau froide des fontaines...et ce qui devait arriver arriva, une erreur de gamin, les intestins disent stop en urgence à plusieurs reprises, je me vide au propre et au figuré, ....la fin, un long calvaire où je marcherais de plus en plus...je croise Cyril à un ravito, on papotte....et on repart, je marche, je courrotte, je marche, 1h35 pour les 12 derniers kilo, je croise de nouveau cyril à 1km de l'arrivée, et c'est la délivrance : 12h59mn, 117ème, contrat rempli

le lendemain, à peine mal aux jambes...cela rajoute à ma frustration

au final, belle course, ambiance sympa, organisation efficace, seules les ravitos sont effectivement nuls

en 2013 : il est prévu plusieurs courses pour les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2012   Embrun 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» embrun
» embrun
» Embrun
» Embrun 2015
» Embrun 2013 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser