Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recit de la course LD de Vendome (direct)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

10h50 : les 400 compétiteurs entre dans l'eau : premiers frissons, la pression monte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

11h15 : ça y est le grand moment est arrivé....ça part déjà très fort !! Trop fort ? Non heureusement les TCJistes savent que la journée sera longue et prennent leur temps...

Pas trop les gars quand même.. Wink


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:31

11h26 : les premiers nageurs se rapprochent déjà de l'air d'arrivée, mais certains TCJistes viennent juste de repartir pour la deuxième boucle...ils gèrent au mieux...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:36

11h40 : Les premiers sont déjà dans le parc, mais où sont les TCJistes ? Qui sortira le premier ? le dernier ? Qui aura le mieux géré ? qui a oublié son vélo à la maison ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:52

11h52 : je vais bientôt attaquer mon sandwich jambon crudités...

Les premiers TCJistes sortent de l'eau (tout mouillés) dans l'ordre (je vois mal de mon comptoir !!!)

Notre président , Microfissure, maitre oueb, Lolo, Kéké......et les autres (mais ou est passé Momo car Denis l'attends avec impatience...)


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

12h07 : tout le monde est sur son vélo. Et déjà on voit des écarts importants...Le vent sera de la partie, ainsi qu'une fine pluie...(attention aux chutes !!). Et on oublie pas "DRAFTING INTERDIT" !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:28

12h25 : la matinée fut très calme au comptoir...J'espère que sur la course ça bouge un peu plus...

Pas de crevaisons, ni de carton noir ! tout le monde avance a son rytme. Mais qui va poser le vélo en premier ?

Dans le parc un homme vibre .... C'est notre DAUPHIN !! alien il reproche à Momo d'avoir dragué des jeunes femmes pendant la natation ... Sacré Momo... Embarassed il a perdu du temps...que notre Dauphin devra rattraper en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

13h05 : Les premiers concurrents sont très loin devant, mais tout le monde se bat contre le chrono...
Et Si 3.14 finissait devant 421 ? A quelle place vont finir nos relayeurs ? Et cette foutue côte elle finit quand ?
J'ai une pensée pour notre Doc (Denis M) qui jeudi à Veigné a réalisé que les parcours n'étaient pas si plat que ça (même en natation !!!). J'espère qu'il aura les forces pour aller au bout .

vu le monde qui vient me déranger, je crois que je vais faire une petite sieste... I don't want that
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:01

13h58 : C'est parti pour un semi-marathon...La bagarre fait rage devant pour la vicoire, et pour les slots de qualification pour Lorient.

Derrière les TCJistes conrinuent de bien gérer leur course (Même microfissure !!), mais attention dès qu'ils auront a nouveau quitté le parc à vélo, ils ne pourrons compter que sur leurs dernières forces (He oui, il fallait prendre plus de produits à notre Pharma...) .

Vous aurez du mal a me croire, mais je crois que je prefererrai être à leur place sous la pluie qu'ici enfermé, sans clients et avec un mal au dos qui revient !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:46

14h40 : j'ai du retard je sais, mais les clients reviennent...
Enfin les premiers TCJistes dans le parc. Est ce qu'il y a eu de la casse (humaine ou bien matérielle) ? Est ce que le classement a évolué ? Est ce que les écarts se sont rétrécis ? Est ce que G Rabasse a pris un carton noir ? Bref c'est surement la CAP qui va faire toute la différence...

Pendant ce temps là Alonso et Hamilton dominent le grand prix de Monaco ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:58

14h55 : dernières nouvelles. sur Online tri le forum s'emballe. Il parait que c'est une météo monstrueuse, et que le parcours à pied et rempli de boue !!! Devant Berlier Chabaud et Faure sont a bloc et c'est une femme qui est 7ème !!! Delphine Pelletier et Johanna Daumas est dans les 10...Alors les hommes, on se rebelle un peu.
Il y aurait des cravaisons dans tous les coins ! Il fallait prévoir plusieurs chambres !!! Dans ces conditions le tiercé risque d'être bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

15h25 : Les premiers ne vont plus tarder à arriver : Chabaud , Faure , Berlier....Felix ? Guisto !

J'avoue que je vois bien nos vétérans tirer leur épingles du jeu par des conditions pareilles...C'est sur que si le vent soufle fort notre YVERNOGEEAAUU (FRANCE) risque de s'envoler avec un Rabasse accroché a ses baskets...Et Kéké, le rambo du club, peut être bien placé aussi rambo

Encore quelques minutes d'insoutenable suspense et nous saurons qui aura mérité sa bière (tous ceux qui seront des FINISHER, y auront droit.... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

15h31 : Je lance un appel a tous ces héros qui en ce moment luttent contre les intempéries, s'ils veulent s'arréter ce soir en rentrant à Vernou / Brenne, je leur fournirai de quoi pouvoir marcher demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

15h54 : presque 5 heures de course, et certains TCJistes doivent être arrivés...Mais qui sont ils donc ?

Pendant ce temps là : Alonso gagne à Monaco devant Hamilton et Massa...

J'attends le 1er SMS pour avoir des infos sur le Tiercé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

16h31 : 5h30 de course....Et encore pas mal de concurents sur la CAP (ou plutôt course à boue...). Vais je oser ma lancer dans un classement définitf imaginaire ?

J'attends encore quelques minutes que les derniers soient arrivés et je vous donnerai le classement final (provisoire...).

study
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

17h05 : Voici le classement final totalement issu de mon imagination, et ne tenant pas compte d'éventuels incidents de course...


1 er Maitre oueb 2ème king 3ème Chicken et Micro (4 jeunots plein d'avenir...)
4 ème Toitoine 5ème Kéké 6ème Chris (trois hommes d'experience...)
7ème le relai 8ème Lolo 9ème 3.14 et 421 (ils se tiennent dans un mouchoir de poche !!)
10 ème Patoche 11 Vévé 12ème Denis M (pas très loin non plus mais il faut toujours un dernier...)

Voilà je me suis lancé... Maintenant j'attends vos SMS ou les premières réactions sur le forum. De toutes façons je suis là pour encore un long moment... geek


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

18h55 : Dernière minute !!! DAUPHIN arrive dans le parc à vélo....mais a pied ! Erreur de route puis enlisement, et crevaison de sa chaussure gauche .... Décidément c'était pas son jour !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex 1982
Pharmacien
Pharmacien
alex 1982


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : pas loin de mon pc
Date d'inscription : 01/11/2006

recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

quel imagination se nico pour le premier t'as eu l'oiel ensuite un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





recit de la course LD de Vendome (direct) Empty
MessageSujet: Re: recit de la course LD de Vendome (direct)   recit de la course LD de Vendome (direct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de la course LD de Vendome (direct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cublize le retour !!!! recit
» Lievin en direct... France jeune duathlon
» PHOTO DE VENDOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser