| TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) | |
|
+19petiyaka ktrevintéun chicken Tony O jeff Ghighi delph troakatorz chris cali33_37 jerome Moustic nicohay Fafa37 Nicolaï 1 romu Cailloss Gaston Thomas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 11:00 | |
| pff je vais me sentir obligé de m'inscrire avec vous .... déja que mon chef ne ma pas refusé mes congés pour l'alpe ... je crois que j'ai plus aucune excuses !!!! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 11:05 | |
| - romu a écrit:
- Inscription par internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça ne va pas être facile de regrouper les bulletins mon Fafa.
Pour être regroupé je propose que tout le monde inscrive comme club : T.C. Joué les Tours Oui mais le bulletin papier va arriver !!!!!! nananère !!!!!! | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 11:07 | |
| - jerome a écrit:
- J'ai contacté l'organisateur, il va nous envoyer prochainement un bulletin d'inscriptions groupées.
"Bonjour Jérôme, oui nous avons un document à cet effet, je vous envoie prochainement notre bulletin d'inscription groupé qui est en cours de réalisation. Merci d'avance pour l'attention que vous portez à notre manifestation.
François ROBILLOT " Bien joué Mr Jérome !!!!! | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 14:57 | |
| merci Jéjé! ca va faire du monde ca sur les routes.... attention au drafting!!! lol | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 15:22 | |
| sinon pour l'hébergement, je ne sais pas combien seront nous etc... mais ca peut toujours donner une idée:
2 chalets de 5 et 7 pers, au bord du lac du Bourget: http://location-vacances-no1.com/detail-99102.htm
Celui la me plait bien car en plein milieu du massif des bauges.. + base nautique...: http://www.savoie-camping.com/fr/locations/index.html Mois cher que l'autre et hébergement en chalet bien sur
Et enfin pour ceux qui veulent avoir une vue sur le lac d'annecy: camping sur le sud du lac: http://www.campinglaravoire.com/fr/mobil-home/mh-venus.html Camping 4*, hébergement en chalet bien sur, (j'ai fait une simul c'est 350€ à 6 pour 4 nuits).
dites moi votre avis, si on veut essayer de réserver des chalets à coté (ou en tout cas dans le meme camping..)
Perso, j'ai une préférenace pour le 2 car en plus il est quasi sur le parcours vélo....
| |
|
| |
jerome Forumer ambulant
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 15:29 | |
| le chalet canadien me plait bien (le 1er lien). En revanche, étant déjà parti en chalet 4/6 places, c'est un 6 places pour la famille de passe-partout. C'est réellement un 4 places... | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 16:00 | |
| Rectification, pour le numéro 3 au bord du lac d'annecy, je viens d'appeler, possibilité de prendre 3 voir 4 chalet en fonction et pour 3 nuits les tarifs par mobile home sont les suivants: 4 pers pour 3 nuits = 180€ (15€ la nuit / personne).. C'est super abordable, et je pense que le numéro 2 est encore moins cher.
Pour les chalets canadiens je viens d'envoyer un email pour savor si dispo. J'ai fait un rapide calcul basé sur environ 8-10 coureurs + 4-5 accompagnant + 1/3 enfants
Coureurs pour l'instant: Fafa37 GAston Jerome cali Cailloss + 1 + 2 Romu + 1 + ? Thomas + 1 Fabrice Pat PY + 1 ? Gilles R. + 1?
Voila....dites moi quoi! | |
|
| |
cali33_37 Forumer ambulant
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 16:13 | |
| Comme jérôme : le chalet canadien il me plaît pas mal !
| |
|
| |
jerome Forumer ambulant
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 16:15 | |
| du coup, il ne me plait plus J'ai regardé les prix et c'est un peu cher pour un weekend. Je vais partir sur la maison de passe-partout | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 16:28 | |
| une passe partout pour un grand gaillard comme toi !?
tu ne devrais pas ... | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 16:45 | |
| Je m'occuppe du temps ,soleil,un peu de vent pour le vélo et bien sur une température de l'eau entre 15°/17° ...sans mini-vague Merci !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 17:12 | |
| 15° / 17 ° C ???
Donc pas de Gillou et pas de Momo .... | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 22:01 | |
| Salut les filles,
Je confirme ma présence. Pour le logement, ce qui vous va me va.
A plus
PY | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mar 22 Jan - 22:12 | |
| Tout comme Pat Par contre je veux que ce soit AU MOINS aussi bien que le Hilton de St Rémy sur Durolle | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 0:14 | |
| - troakatorz a écrit:
- Salut les filles,
Je confirme ma présence. Pour le logement, ce qui vous va me va.
A plus
PY Pareil et je veux bien dormir avec Romu sauf si Madame est la !!! | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 9:17 | |
| meme chose pour moi , je suis pas difficile . a partir du moment ou vous faites la bouf , la vaisselle ,mon lit .... tout comme mon maitre pat . Pas de soucis et deja impatient d y etre !!! | |
|
| |
jerome Forumer ambulant
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 9:31 | |
| - Moustic a écrit:
- meme chose pour moi , je suis pas difficile . a partir du moment ou vous faites la bouf , la vaisselle ,mon lit .... tout comme mon maitre pat . Pas de soucis et deja impatient d y etre !!!
je crois que tu as oublié "nettoyer et régler mon vélo" | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 11:03 | |
| - jerome a écrit:
- Moustic a écrit:
- meme chose pour moi , je suis pas difficile . a partir du moment ou vous faites la bouf , la vaisselle ,mon lit .... tout comme mon maitre pat . Pas de soucis et deja impatient d y etre !!!
je crois que tu as oublié "nettoyer et régler mon vélo" non il a peur du sabotage... je dois voir avec Mme mais je ne pense pas que faire 1000km avec les gosses pour un week-end la branche beaucoup !!! si gilou est la !!! il me porte bonheure.... | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 12:18 | |
| Contrairement à Fafa, je veux bien dormir avec Romu (surtout si madame est là !!! ) | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 13:36 | |
| Les gars j'ai eu les 3 devis des options, et effectivement les chalets canadiens se transforment en ferme au bord du lac...avec 4SdB , 6 chambres....bref..enorme MAIS 640€ pour les 3 jours...
en clair je propose de garder les 2 options camping / Bungalows!
Donc il va falloir trancher entre lequel, et dire combien nous sommes, car il ne faut pas trop tarder.... | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 18:22 | |
| - Cailloss a écrit:
- je dois voir avec Mme mais je ne pense pas que faire 1000km avec les gosses pour un week-end la branche beaucoup !!!
Pour nous c'est tout vu je ne viens pas !! du coup Fafa je te prête Romu pour le Week end ..... | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) Mer 23 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIATHLON DE ANNECY SEMNOZ (rumilly) | |
| |
|
| |