| La Baule | |
|
+7ktrevintéun patoche nicohay Gras du bide grosse mite cali33_37 troakatorz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
troakatorz Pharmacien
| Sujet: La Baule Mar 8 Juil - 12:26 | |
| Qui est intéressé par le triathlon de la Baule du 20 et 21 septembre ? Une inscription groupée est mise en place au club (attention photocopie de la licence obligatoire). La date limite est prévue le jeudi 31 juillet. Après, vous vous débrouillez tout seul.....
Les participants et accompagnateurs intéressés par un logement en commun (mobile home idem l'année dernière) me contactent afin de réserver rapidement le nombre de mobiles homes nécessaires.
A plus
PY | |
|
| |
cali33_37 Forumer ambulant
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Baule Mar 8 Juil - 14:33 | |
| Yes !! plus que jamais Après un rythme d'enfer dans mes entrainements ce dernier mois (2 fois en 1 mois je ne peux pas faire moins !!) Je devrais être au top en fin de saison !!! Je suis des vôtres !! Cyril | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Baule Mar 8 Juil - 14:47 | |
| Pareil !! J'essairai de faire aussi bien que l'an dernier. Je m'occupe des inscriptions. Faites moi parvenir au plus vite vos photocopies de licence pour joindre à l'envoi groupé. Après le 31 juillet, ... chacun se débrouille. | |
|
| |
Gras du bide Forumer ambulant
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La Baule Ven 11 Juil - 0:29 | |
| Je serais présent Pat ! Et avec la Blonde, s'il vous plait, ....., pour le café et le balai ! Sinon David sera présent également avec sa brune (elle fait pas le café et elle passe pas le balai). David propose également qu'on fasse le sprint du Samedi en équipe. Comme tu ferais plutôt la course à pied, et lui, la natation, moi je me taperai le vélo. | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Baule Ven 11 Juil - 0:51 | |
| Alors je reprends la start list, pour savoir ou on en est : Pat Nogeau, Champion du monde du TCJ Cyril, le retour Baccardi le guerrier David Ch. qui sera bientôt à nouveau jocondien Bibi, la grosse mite | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Baule Sam 19 Juil - 20:50 | |
| Nicohay est déjà inscrit....Mais j'espère qu'il nous regrouperont dans le parc, comme l'an dernier !!!
Inscription en cours des jeunes pousses Benji et guigui...
Pour le déplacement, j'aurai peut être besoin d'un véhicule pouvant me transporter à l'aller....On en reparle ! | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Sam 26 Juil - 0:31 | |
| Faisons le point à quelques jours de la clôture des inscriptions (en ce qui concerne l'envoi groupé) pour savoir qui est engagé: Pat Nogeau, Champion du monde du TCJ Cyril H, le retour in love Baccardi le guerrier David Ch. qui sera bientôt à nouveau jocondien Gilles R. , l'homme de St Epain Nico S. futur pendu euh... marié Nicohay superstar Fabrice B. le bronzé Bibi, la grosse mite J'attends la réponse de Jacques la coquille. En ce qui concerne les mobil homes : Pat+ Karine+ les enfants = 4 Olivier Bl. + Véro = 2 David Ch. + Céline = 2 Gilles + Estelle + les kids = 5 Fabrice+ Delphine + Les filles = 4 Cyril + ??? = 2 Nico et Céline = 2 Aurélie et moi = 2 Soit un total de 23 personnes pour l'instant. Je ne sais pas si Nicohay a déja réservé un truc, tu peux me le confirmer ? A suivre ... | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Baule Sam 26 Juil - 9:18 | |
| L'idée du camping me tente beaucoup.... Mais je crois que je vais quand même aller chez mes beaux-parents ... Par contre, si vous êtes sages, je vais proposer de vous convier tous à l'apéro du samedi soir... comme l'an dernier. | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Mar 9 Sep - 18:09 | |
| Hello ! J'ai enfin pu contacter l'équipe de la Baule pour le problème d'inscription sur le relais. Le souci est résolu, l'équipe CHAUMET-BLANCHARDIE-YVERNOGEAU est bien inscrite. Il n'y a plus qu'à ... | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 9:21 | |
| Wouaouhhh, c'est du lourd !!! C'est le podium qui est en jeu !!! | |
|
| |
patoche Forumer ambulant
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 9:49 | |
| Pour ma part, je boycotte cette épreuve !!! Ce n'est pas du tri équitable avec une nat sur 2 parcours différents, suivi d'un vélo drafté. Bref, pour un nageur comme moi, autant aller faire un 10 kms sec, sans parler des problèmes de sécurité à vélo à rouler dans des groupes de 50 gusses qui roulent pour la première fois en peloton .... C'est sur, ce n'est pas pour la gagne, mais je ne trouve pas cette épreuve dans l'esprit que je me fait du tri !!! C'est dingue comme je suis grognon ce matin Sinon, je suis tout à fait partant pour un petit we thématique entre potes Bonne journée | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 12:15 | |
| Merci David d'avoir vérifier l'inscription de l'équipe. je dois ajouter que Pat envisage de se faire remplacer. @ Patoche : Comme tu le laisses sous-entendre, La Baule est l'occasion pour nous de se retrouver sur un site sympa et autour du Triathlon (avenirs + GP + CD) en fin de saison. La participation au CD est anecdotique et consiste à se faire plaisir sur une course, mais il est vrai que la natation est aléatoire, le vélo collectif (ou à l'abri), et la course à pied dépend de l'implication dans le groupe vélo. Rien n'interdit d'étudier la possibilité d'organiser un week-end de regroupement ailleurs qu'à La Baule (c'était un peu le principe du stage de Pâques avec les heures d'entrainement, pas forcément du goût de la famille). Je propose de lancer le débat et que chacun puisse faire des propositions. La seule contrainte est de trouver un site sympa à une date qui soit compatible avec le calendrier du plus grand nombre. En ce qui me concerne, il me semble difficile de mobiliser du monde pour se retrouver sur un week-end sans courses à la clé. Sinon, il y a un triathlon vert (natation, VTT, cross) pas cher, à Fontenay-sur-Eure, le week-end du 20 et 21 septembre, en même temps que la Baule. Mais je pense que le site est moins sympa. | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 12:29 | |
| Quelques nouvelles de l'infirmerie :
Gilles s'est ouvert le doigt donc pas d'entrainement natation pour le moment.
Pour ma part je sors d'un problème de vertèbres qui a été régler hier, entrainement en stand bye pendant quelques jours.
De toute façon , mon seul objectif cette année c'est de niquer RABASSE.
PY | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 13:46 | |
| Atrtention le Rabasse est toujours en forme quand la saison est finie.... Et puis à La baule il y a des tas de filles a suivre en vélo et à pied....ça le motive toujours !!! (cf : son classement à Joué juste derrière Katerina !) Le challenge est donc ouvert. Pour ma part, vu la répartition de mes entrainements a l'heure actuelle, (CAP, CAP et CAP...) je voudrai juste finir entier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Baule Mer 10 Sep - 14:42 | |
| Niquer Rabasse !! Niquer Rabasse !! Niquer Rabasse !! Petit conseil à Gilles : Fais attention à l'infection au doigt quand tu doubles quelqu'un à pied ! Va pas mettre ton doigt n'importe où ! | |
|
| |
ktrevintéun Fonctionnaire...
| Sujet: Gilles Rabasse Jeu 11 Sep - 11:28 | |
| Messieurs bonjour, Mon légé probleme auriculaire m'empeche effectivement de nager. N'empeche qu'il va falloir etre tres fort pour me niquer a la baule. J'inclus meme le vétérant ! Bref Il va falloir nager tres vite et pas se retourner. Certains vont prendre 1 tour à pied... | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Jeu 11 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Baule Jeu 11 Sep - 18:19 | |
| Pour sortir devant à la Baule, Gilles va employer une technique qui aurait été utilisée par des tricheurs sur certains triathlon (soupçons à Embrun, voir sur le forum onlinetri) : Se cacher dans le 1er tour natation pour se mettre dans les pieds des premiers quand ils finissent leur 2ème tour. Y'a juste un souci à régler, Gilles : à La Baule, y'a qu'un tour ! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Jeu 11 Sep - 20:54 | |
| Autre soucis pour Gilles et tous les séniors...Vous serez environ 600 au départ de votre boucle, et nous les vieux et les femmes pas plus de 350....Et je peux vous dire qu'au final ça peut faire des écarts !!!! hein mon PY !! | |
|
| |
patoche Forumer ambulant
| Sujet: Re: La Baule Jeu 11 Sep - 21:56 | |
| C'est bien ce que je disais, c'est un tri pour se faire entuber ... Je soupçonne certains d'y prendre un certain plaisir, pour ne pas dire un plaisir certain !
Promis demain, j'arrête d'être grognon | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La Baule Sam 13 Sep - 10:55 | |
| Même si la météo à 8 jours est très imprecise....Cela fait toujours du bien de voir que le WE prochain sera plutôt clément (pas très chaud !)... http://meteo.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:8565816&q=La+Baule-Escoublac%2c+Loire-Atlantique+forecast:tenday | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Dim 14 Sep - 19:25 | |
| Après discussion avec certains protagonistes du week end "Baulien", nous avons proposé de ramener chacun qq chose pour le repas du vendredi soir, pour éviter de faire les courses dès le jour même. Donc, voici les répartitions : - David Ch. et Céline : une grosse salade de riz - David Soum. et Aurélie : Un gateau (pas gatosport !) et un cake salé - Au suivant ... au choix, pain, apéro, viande, salades, etc... | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: La Baule Lun 15 Sep - 8:06 | |
| Pour la famille NOGEAU : pain, taboulet et un peu de liquide.
A plus
PY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Baule | |
| |
|
| |
| La Baule | |
|