| triathlon de la Baule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: triathlon de la Baule Sam 8 Aoû - 22:23 | |
| Vu ce matin, 8 août, sur le site du triathlon de la Baule : "les triathlons relais, découverte et CD sont complets" !! J'ai envoyé un message à l'organisation pour avoir confirmation. Si c'est le cas, il n'y aura pas de TCJistes à la Baule cette année... sauf si certains se sont inscrits par leurs propres moyens. | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Lun 10 Aoû - 9:13 | |
| Sans vouloir vous enfoncer, tous les ans le CD est complet dès le mois de juillet.... Reste plus que le grand Prix ! Il faut monter une équipe TCJ ! De mon côté je n'étais pas libre.... Rendez vous l'année prochaine... Il va y avoir du bleu et jaune aux 20 km de Tours !!!!! | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Lun 10 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Lun 10 Aoû - 13:25 | |
| Bah oui, sauf que l'an dernier j'ai envoyé les inscriptions à cette époque et c'était no soucy... Tant pis pour cette année Tout le monde au 20km de Tours, alors ! | |
|
| |
Laurent Prof ... ou chomeur
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Lun 10 Aoû - 15:18 | |
| Et pourquoi pas le triathlon vert de Fontenay sur Eure ???
Un CD y est organisé le 20 septembre : 1500m de nage, 25km à VTT, 10km de cross.
C'est moins loin que La Baule (136km de Tours), en plus il y a des vétathlon pour les enfants, un vétathlon adulte pour nos duathlètes, et un triathlon découverte pour les débutants.
Voici le bulletin d'inscription : http://www.cmtri.org/Medias/competitions/fontenay/plaquette%20fontenay%2019&20sept09%20définitive.pdf | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Lun 10 Aoû - 15:24 | |
| - Laurent a écrit:
- Et pourquoi pas le triathlon vert de Fontenay sur Eure ???
Un CD y est organisé le 20 septembre : 1500m de nage, 25km à VTT, 10km de cross.
C'est moins loin que La Baule (136km de Tours), en plus il y a des vétathlon pour les enfants, un vétathlon adulte pour nos duathlètes, et un triathlon découverte pour les débutants.
Voici le bulletin d'inscription : http://www.cmtri.org/Medias/competitions/fontenay/plaquette%20fontenay%2019&20sept09%20définitive.pdf Pourquoi pas ? Ca peut être sympa et ça change un peu. | |
|
| |
margaret Forumer ambulant
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| ceci dit , pour ceux qui comptent courir à Tours, je me charge du coaching , je suis assez au point là dessus (n'est ce pas Nico ?) | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Mar 11 Aoû - 9:18 | |
| Super... Il ne te manquait que le fouet... | |
|
| |
margaret Forumer ambulant
| Sujet: Re: triathlon de la Baule Mar 11 Aoû - 19:30 | |
| pas de pb , j'ai encore le temps de m'équiper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triathlon de la Baule | |
| |