Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ras-le-cul des entrainements de fiotes

4 participants
AuteurMessage
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi

Ras-le-cul des entrainements de fiotes Empty
MessageSujet: Ras-le-cul des entrainements de fiotes   Ras-le-cul des entrainements de fiotes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:56

Après les entraînements de natation où l'on a dix fois le temps de faire du tricot entre les séries Twisted Evil (parfois même pendant), maintenant c'est en course à pied que ça se détériore!!! Mr.Red
On nous annonce des trucs, puis ensuite on en fait presque pas la moitier! flower Du coup, je suis retourné courir ce soir après la séance tellement c'était tranquillou!!! lol!
A quand un entraînement où on sort un peu entamé? Boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay

MessageSujet: Re: Ras-le-cul des entrainements de fiotes   Ras-le-cul des entrainements de fiotes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:37

je crois que c'est pas le même JPhi que celui qui annonçait ne pas pouvoir faire la deuxième série en entier juste avant que Coach Dav, ne nous réduise les distances pour la deuxième série !!! tongue

C'est le metier qui rentre mon JPhi !!! Même après de nombreuses années de TRI ...

Tu vas voir les prochaines sorties vélo.....C'est un nouveau coach mélange de David et Yohann....Davhann....Super ! rambo
fradav
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier

MessageSujet: Re: Ras-le-cul des entrainements de fiotes   Ras-le-cul des entrainements de fiotes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

Quelle séance mes amis et dire que l'on reprend les entrainements.J'ai du mal a imaginer dans 3 mois comment on va finir tout cela.Je tiens à remercier henry qui a réaliser un tour de magie car il finit la premiere série pas super (comme beaucoup) et juste après la modif annoncé par David ,alors là Mr s'enflamme et court comme une gazelle ,bravo l'esprit du "playmobil".
A+
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert

MessageSujet: Re: Ras-le-cul des entrainements de fiotes   Ras-le-cul des entrainements de fiotes Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:32

je ne sais pas si s'était une séance de fiotte en tous cas on entendait pas beaucoup discuter pendant les récups...... Laughing

c'est vrai JPhi, il était facile...il a du faire toute la séance en respirant par le nez... car on l'a pas entendu dire un mot.... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras-le-cul des entrainements de fiotes   Ras-le-cul des entrainements de fiotes Icon_minitime

Ras-le-cul des entrainements de fiotes
Page 1 sur 1