| Run & bike de Vernou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 55 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Run & bike de Vernou Sam 20 Mar - 13:13 | |
| Pour tous ceux qui ne vont pas aux régionaux de DU, il y a une petite séance de décrassage à Vernou ce dimanche.
4, 8 ou 16 Km, il y en a pour tous les ages et tous les niveaux !
Prévoyez des chaussures étanches...car il y aura des passages mouillés (80 à 90 cm d'eau....). | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou Dim 21 Mar - 21:26 | |
| alors ce run & bike ! perso on a bien couru : 800m au taquet avec une terrible acceleration sur la fin .... et oui je préfère courir avec mes enfants maintenant ( no comment ) | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 55 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou Lun 22 Mar - 18:52 | |
| Puisque personne n'a osé en parler : J'AI GAGNE LE RUN AND BIKE DE VERNOU !!!!!!! sur 8km.... Mon partenaire, que certains connaissent (Sylvain Noblet) est maitre nageur (il faut ça à Vernou !!!) a fait une très belle course, et nous nous sommes retrouvé devant...Alors il a fallut tenir et tenir encore...les cuisses ont piquées graves !!! Derrière, encore une victoire TCJ, puisque Eric C et Mélanie gagnent en mixte... Et Momo et DAUPHIN gagnent en Handisport !!! OK je | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou Lun 22 Mar - 19:04 | |
| Ouh le vilain Nico! C'est qu'il se moque de nos éclopés, là! Comme si tu étais immunisé contre l'usure et la blessure qui guettent tout sportif... (tu rigoleras moins quand ce sera ton tour!) Fais gaffe si tu viens à la piscine demain soir, certains pourraient vouloir se venger. | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou Lun 22 Mar - 21:02 | |
| Bravo! | |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: run bike vernou Lun 22 Mar - 21:47 | |
| oui ils étaient vraiment trop forts même en super conditions on aurait pas pu les accrocher de plus je me blesse au départ et me voila indisponible pour 1 moment(entorse genou droit) la série continue!!! bravo à nicolas et sylvain | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Run & bike de Vernou Lun 22 Mar - 21:59 | |
| Bravo Nico Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, Sébastien (Maigne) et moi faisons 7èmes sur le 16km. (facile tout le monde était à Dun et les autres sur le 8 héhé...). Christophe | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou Lun 22 Mar - 22:47 | |
| Bravo à tous! Mon pauvre Momo, tu n'as décidément pas de chance. J'espère que cela ne t'éloignera pas trop longtemps des compets. La saison commence bientôt. Trop rageant! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou Mar 23 Mar - 20:22 | |
| Momo n'a qu'un seul objectif cette année c'est NARBONNE !!! Alors remets toi vite en selle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run & bike de Vernou | |
| |
|
| |
| Run & bike de Vernou | |
|