| Run and Bike | |
|
+8troakatorz Gras du bide manu La maitresse d'axuel nienie alex 1982 Jphi nicohay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Run and Bike Ven 26 Jan - 9:31 | |
| C'est encore moi, le Novice de service, pour une question tactique de course... Lors d'un R&B d'une quinzaine de Km, y a t il une tactique optimale du rytme des changements de montures. En supposant un niveau équilibré des deux coéquipiers... Je suis de garde le dimanche 4 (donc absent de l'organisation à Veigné) mais je vais PARTICIPER à celui du 18... N'ayez craintes à me dévoiler vos petits secrets, je ne risque pas de les utiliser contre vous... Mesieurs les champions | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Run and Bike Ven 26 Jan - 15:55 | |
| Ben pendant les 5 premiers Km; je te conseille d'aller vite, puis sur les 5 suivants tu accélères et tu finis en trombe. Normalement avec cette tactique, tu finis sur le podium... Je suis prêt à miser une poignet de cailloux sur toi, si tu suis mes conseils! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Run and Bike Ven 26 Jan - 18:27 | |
| OK, j'en parle a Jean Pascal...On verra... Mais ma question portait plus sur les changements, fréquents ou très fréquents, réguliers ou plus au feeling, et de quelle manière pour optimiser le relai. | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : pas loin de mon pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Run and Bike Dim 28 Jan - 0:53 | |
| si tu fais la manière à j-phi je pari sur toi un seau de mayo contenance 5litres(victoire au bout bien sur) non pour resté sérieux est si ça m'arrive un peu de temps en temps moi je prefere les relais tres intensif style 30" mais pas beaucoud de monde aime ça mon meilleur conseil c'est que tu le fasse au feeling mais pas plus de 1' voire 45" car plus intensif qu'une simple course à pied dû au transition courses à pieds vélo. | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Dim 28 Jan - 23:50 | |
| OK, j'ai pas tout compris, mais on essayera quand même. De toute façon, il y aura des équipes comme (Dauphin/kcnarf) pour nous guider...Les autres on ne les verra qu'a la remise des prix...ou sous la douche ! | |
|
| |
nienie Fonctionnaire...
| Sujet: Re: Run and Bike Lun 29 Jan - 13:05 | |
| moi j'ai toujours pas d'inscription du tcj!!! dois-je m'inquiéter!! ou tout le monde s'y prend au dernier moment????? | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Lun 29 Jan - 22:54 | |
| Mais nous allons y remédier rapidement, oh reine vénérée... Je vois Jean Pascal demain et on remplis les papiers nécessaires... De toute façon si je veux gagner mon pot de mayo allégée, il ne faut pas d'autres incriptions... | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : pas loin de mon pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Run and Bike Lun 29 Jan - 23:08 | |
| en plus il est déjà reservé | |
|
| |
La maitresse d'axuel Jeunot
| Sujet: Re: Run and Bike Mar 30 Jan - 11:35 | |
| A lire sur la nouvelle république d’aujourd’hui un très bon article sur le run and bike. La date limite d’inscription par correspondance est repoussé au vendredi 3. | |
|
| |
manu Petit glandeur
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : St Av Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: recherche partenaire Mar 30 Jan - 23:07 | |
| jeune bien sous tout rapport recherche mutant croisé de Bekele et de Lance Amstrong pour le bike and run | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Mer 31 Jan - 16:26 | |
| Cela étant dit, je voudrais bien voir Békélé sur un vélo... | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Mer 31 Jan - 19:38 | |
| et moi lance amstrong courrir quel régal et oh faîtes nico si tu passe tant de temps sur le forum comment fais-tu pour t'entraîner afin de consquérir ton seau de mayo. | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Mer 31 Jan - 22:32 | |
| C'est bien le problème...je crois que je vais devoir me mettre à la diète forcée... | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Jeu 1 Fév - 0:50 | |
| je te l'avais proposé ce soir fallait me suivre ce soir sa t'aurait décrasser. en tout cas je constate que beaucoup voulez faire morfler axuel mais c'est axuel qui vous a fait mordre la poussière allez sans rancune la prochaine fois sera pire. | |
|
| |
nienie Fonctionnaire...
| Sujet: Re: Run and Bike Jeu 1 Fév - 12:25 | |
| j'ai toujours pas d'inscription!!!!! nicolas hay tu le fais bien avec jean pascal???? | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Ven 2 Fév - 0:06 | |
| au vu des prestations de nico à l'entraînement hier soir je remet en jeu son seau de mayo 100% pure calories. | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Ven 2 Fév - 15:58 | |
| Ya mais chétai pa moi maiche mon double Russe Nicolaï...lui il ne branle rien du touch:sleep: | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Ven 2 Fév - 16:23 | |
| tous pareil ces russe il disent c'est pas moi c'est mon frere tant pis pour toi le pots de mayo et rendu | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Sam 3 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Sam 3 Fév - 1:06 | |
| Pourtant j'ai fait tout l'entrainement avec le couple présidentiel, , et il y avait même le fou du roi (vous voyez qui je veux dire...). | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Sam 3 Fév - 9:40 | |
| a toi de te défoncer dimanche et peut-être que je ferai quelque chose pour toi | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Sam 3 Fév - 13:24 | |
| Il me reste 2 semaines...car dimanche je suis de garde...Moi je veux etre pret pour le 18 ! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Lun 5 Fév - 10:27 | |
| Alors les TCJistes, vous n'annoncez pas les résultats sur le site ? Pensez à tous ceux qui sont coincés dans leur pharmacie a servir des c....s, alors qu'il fait beau et chaud (ou l'inverse) dehors... J'espère que ce n'est pas parceque vous avez été écrasés par vos adversaires et amis. | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: Run and Bike Lun 5 Fév - 12:03 | |
| jet tiens à dire que franchement patrice YVERNOGEAU et olivier BLANCHARDIE ont été enorme ce week-end puisqu'il n'ont fait que deuxième du club et 11ème au général si je ne me trompe pasheureusement qu'on pouvais compter sur nos vetérans( désolé pour eux je ne connaît pas leur noms alors manifestez vous) par compte chapeau à notre 1ère dame de france qui à réussi tant bien que mal à supporter notre boulet national en finissant 1er en équipe mixte et dit nous nienie comment ta- fait pour supporter chiken.
par contre j'aimerai avoir vos avis par rapport au parcours d'aprés ce que j'ai pu entendre il étais dur mais avais pris quand même du plaisir à courrir dessus. | |
|
| |
Gras du bide Forumer ambulant
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Run and Bike Mar 6 Fév - 0:26 | |
| - alex 1982 a écrit:
- jet tiens à dire que franchement patrice YVERNOGEAU et olivier BLANCHARDIE ont été enorme ce week-end puisqu'il n'ont fait que deuxième du club et 11ème au général si je ne me trompe ...
On a fait ce qu'on a pu mais on s'est enlisé dans une bouse. On en avait jusqu'aux genoux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run and Bike | |
| |
|
| |
| Run and Bike | |
|