| Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAT BIGO Jeunot
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Mar 27 Nov - 13:45 | |
| Salut tout le monde Ca fait plusieurs fois qu'on en parle, les run & bike vont arriver... du coup j'ai checké rapido sur internet, y en a 2 à venir, le premier le Samedi 8 Décembre à Semblançay (en faveur du Téléthon) et Chateau la Vallière Dimanche 27 janvier. Pour Charentilly, je sais pas, je trouve rien!?! Pour ma part, j'adore cette discipline, je ne sais pas qui serait interessé mais ça pourrait etre bien sympa! Je mets le lien du site: http://runbikechatocapvtt.sportblog.fr/ Faites vos équipes!!! | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Mar 27 Nov - 15:07 | |
| Partant | |
|
| |
Thomas Forumer ambulant
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Mar 27 Nov - 15:23 | |
| Je suis partant pour le 27 Janvier! Le 08 Décembre il y a de très grandes chances que je sois au ski!!! | |
|
| |
grat37 Glandeur
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Mar 27 Nov - 20:13 | |
| sans doute dispo pour le 27 aussi! | |
|
| |
Gaston Pharmacien
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Dim 2 Déc - 23:39 | |
| Dispos pour le R&B: - Moi - Mat Bigot - Monseigneur Yvernogeau ... Pour info il n'y a pas natation le matin (alors sortie vélo le matin ou séance à la piscine du lac?? ) | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Lun 3 Déc - 14:21 | |
| S'il pleut, tu feras ta séance "aquatique" pendant le Run & Bike !!! | |
|
| |
Austen8100 Nouveau
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Jeu 6 Déc - 20:30 | |
| - nicohay a écrit:
- S'il pleut, tu feras ta séance "aquatique" pendant le Run & Bike !!!
I'm totally agree with you.You'r 100% good here that if it rains, you will do your session "aquatic" during run and bike! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| Alors des idées ???? Moi je crois savoir !!! | |
|
| |
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! Jeu 6 Déc - 22:02 | |
| S'il fait autant de fautes en français qu'en anglais on va vite trouver! Quoiqu'il y a qq spécimens qd même...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! | |
| |
|
| |
| Du RUN, du BiKE...du RUN&BIKE...!!! | |
|