| run and bike des brosses | |
|
+6La maitresse d'axuel keke Gras du bide troakatorz Cailloss alex 1982 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alex 1982 Pharmacien
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : pas loin de mon pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: run and bike des brosses Mer 1 Nov - 21:35 | |
| bon voilà ma suberbe gonzesse du sas organise un run&bike de iveau international dans la forêt de larçay le samedi 11 novembre. pas de frais de course et pas d'équipe à présenter puisque les équipes se font par tirages au sort le seul besoin est d'amener un vtt . elle va prendre un peu de son temps pour l'organiser tout en sachant qu'elle a un déménagement à préparer le week-end d'après alors décevez pas le club est allez montrer les couleurs de notre club : [b]LE TCJ | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: run and bike des brosses Mar 7 Nov - 21:01 | |
| Un peu plus d'info :
Rendez vous a 9h30 au parc des brosses (entre Larçay et St av)
venez nombreux...
et pour les très courageux le soir une rando nocture à Azay le Rideau | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
Nombre de messages : 586 Age : 42 Localisation : pas loin de mon pc Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: run and bike des brosses Mar 7 Nov - 21:04 | |
| je viens d'avoir l'organisateur du run&bike il aimerait savoir qui de joué sera là tout en se doutant que ceux sera les même que d'habitude ceux qui se bougent tout le temps pour le club allez faîtes moi nous mentir et soyer présent forêt de larçay à 9h30 samedi 11 novembre 2006. | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: run and bike des brosses Mer 8 Nov - 9:33 | |
| Je serai présent.(avec certainement la famille en spectateur)
A samedi | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: run and bike des brosses Mer 8 Nov - 10:50 | |
| Mon femme sera également present. | |
|
| |
Gras du bide Forumer ambulant
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: run and bike des brosses Mer 8 Nov - 14:37 | |
| Je serais là. Mon femme sera pas là. Elle fera le ménache. | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: run and bike Ven 10 Nov - 14:45 | |
| quels membres du tcj viennent demain au run and bike ? moi j'y serais...j'ai enfin retrouvé mes baskett's mais pas mes jambes de cap...j'les cherches tjrs,j'espere les trouver d'ici a demain matin !!!! | |
|
| |
La maitresse d'axuel Jeunot
| Sujet: Re: run and bike des brosses Ven 10 Nov - 16:05 | |
| KEKE sur un run and bike il ne manquerait plus que Seb fasse un jour un triathlon en entier | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: run and bike des brosses Ven 10 Nov - 16:08 | |
| FABIEN OLIVIER (les deux) GILLES DAVID AXUEL SUPER
A DEMAIN | |
|
| |
La maitresse d'axuel Jeunot
| Sujet: Re: run and bike des brosses Ven 10 Nov - 16:11 | |
| Le temps va être clément pour cette petite compétition festive. Nous étions 24 l'année dernière, nous serons plus de 50 cette année. Pour mémoire voici le classement 2005
1° Cormery/Girardot 2° Delforge/Caillé 3° Martins/Métois 4° Gachignat/Noury 5° Delpouys/Multon 6° Edely/Perrault 7° Bachet/Tejon 8° Mazenc/Yvernogeau 9° Sabourin/Bordier 10° Lemoine/Morfoise 11° Gravat/Medjahed 12° Beiger/Péchard
A demain de bonne heure et bonne humeur
Toutes les dernières infos sur http://sastri37.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1207 | |
|
| |
alex 1982 Pharmacien
| Sujet: Re: run and bike des brosses Ven 10 Nov - 21:09 | |
| salut maitresse tu vas bien ça fais un bout de temps faudrai eviter se genre de commentaire en publics sérieux j'ai une femme une petite fille que j'aiment trè fort je tiens à eux alors si elle tombe sur ce message elle va me quitter et je serai déçu mais bon au moins je n'aurai plus besoin de te cacher | |
|
| |
patoche Forumer ambulant
| Sujet: run and bike des brosses Ven 10 Nov - 21:28 | |
| serai la egalement avec vévé
a demain | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: run and bike des brosses Ven 10 Nov - 22:36 | |
| et toi l'autre la...oui toi la maitresse d axuel...jte signale que je faisais deja des run's and bike alors que tu n'etais meme pas en cours de conception !!! qui que tu es !!! | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: run and bike des brosses Sam 11 Nov - 12:42 | |
| Fallait pas l'énerver le Kéké....Maintenant il va tout casser !!! | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: run and bike des brosses Sam 11 Nov - 21:24 | |
| Voilà, le run and bike est passé : bravo aux organisateurs et merci de l'accueil ! Je reviendrai l'année prochaine, quand le père Noêl m'aura apporté une course à pied !!! | |
|
| |
keke Pharmacien
| Sujet: Re: run and bike des brosses Dim 12 Nov - 11:30 | |
| il pense tout pareil le keke... par contre dans ce club il y a beaucoup de faux freres... lors de l'entrainement de vendredi soir tt les gens parlaient de se deguiser un peu "kitch"... n'etant pas present ce soir la,j ai quand meme appris la news et j'ai decidé de jouer le jeu !! seul !! et dire que c'est le president qui a lancé cette chose !! et qu il n a pas assuré !! qui etait encore ridicule ? et present pour amuser la galerie ?? | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: run and bike des brosses Dim 12 Nov - 14:15 | |
| hé là!!! c'est pas vrai!!! le début de l'histoire est que tout le monde a dit que mon tee shirt jaune été moche, donc j'ai lancé le concour a partir de ça et donc a coté de ta tenu, j'avais l'aire moins kitch!!! par contre DAUPHIN a joué le jeu avec sont beau sweat de "l'Aurore". mais les autres.... hein troakatorz!! | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: run and bike des brosses Dim 12 Nov - 20:43 | |
| J'ai trouver que j'avais l'air plutôt ridicule habillé en sportif.
Pas toi... | |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: run and bike des brosses Lun 13 Nov - 22:05 | |
| et 3,14 tu es ridicule même quand t'es tout nu..... heu non c'est pire...
sinon ce soir tu a pas courru donc ......... la technique du bras????
(ceux qui ne save pas ce qu'es la technique du bras lui demander demain à l'entrainement!!) | |
|
| |
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: run and bike des brosses Mar 14 Nov - 17:17 | |
| je lis les articles depuis tout a l'heure et je me rends compte que 3,14 se serais pas une pie.(pie =3,14) ok ...je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: run and bike des brosses | |
| |
|
| |
| run and bike des brosses | |
|