Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon LD de vendome

Aller en bas 
+16
Jphi
Nicolaï 1
Gras du bide
ericp
lolo
patoche
nicohay
Moustic
cyclo-mobile
chris
Cailloss
petiyaka
chicken
Camembert
grosse mite
delph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:15

Salut Eric,

Jamais je n'ai voulu te mettre en difficulté vis à vis des autres jocondiens !

J'ai d'ailleurs corrigé le site...C'est une erreur de ma part, car d'habitude je ne mets que l'initiale du nom...

De plus je ne suis pas jaloux, mais je trouve que tu a eu bien raison...

Désolé les autres, pas de baston.... salut

Maintenant, tu as une grosse pression !!! Il faut représenter le club d'une belle manière, on est tous derrière toi !!! cheers

J'aimerai quand même avoir l'avis de la commission sportive de la région Centre de triathlon.....

quand tu penses que je vais héberger mon cousin et deux potes, qui eux viennent de Nantes et son déjà inscrits...... rambo
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:36

je pense qu'il faut se mettre a la place de tout le monde d'un coté nous jocondiens triathletes de la ligue du centre et de l'autre le club de vendome organisateur. nous sommes déçus et c'est normale effectivement sachant les rapports conviviaux entrent les clubs du centre vendome aurait pu nous prévenir;maintenant nous savons tous le travail a fournir pour mettre sur pied un t'elle organisation alors soyons fair play reconnaissons que vendome aurais pu nous prévenir et nous reconnaissons que nous aurions du etre plus reactifs.
Revenir en haut Aller en bas
ericp
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Azay Le Rideau
Date d'inscription : 17/10/2007

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:23

Message reçu Nico, disons que je me suis emporté un peu vite, ça m'arrive parfois, surtout que je comprend trés bien que tous ceux qui voulaient participer et qui avaient déja fait le chèque soient furax et pour finir, le fait de me retrouver tout seul du club comme un C.., ça gache un peu mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:08

C'est bon tout le monde s'est défoullé !!

je ne vois pas ou est le problème !!! c'est au organisateur de prévenir les clubs qu'il y a plus beaucoup de place???? mais vous rigolez !!! vous croyer que les allemands qui habite a Roth son contacté par les orgnaisateurs .. et ceux de cublize il sont prioritaires !!!

vous savez tous que pour les LD les inscriptions sont vite pleine !! donc ceux qui veulent faire la course ils surveillent le site de l'organisateur et quand ils voient que la barre des 400 est dépassée début avril et bien ils s'affollent !!!!

les passes droit pour les licenciés de la ligue ont lieu dans le cas d'un championnat régionnal ... et il est limité !!!

maintenant si vous considéré que vendome a pas fait son travaille de solidarité en prévenant tous les 17 clubs de ligue qu'il y plus beaucoup de place .... et bien je n'aurait pas été solidaire envers les autres clubs si c'été mon cas.. l'organsateur a autre chose à faire que de verifier qui est inscrit ou pas !!! surtout quant le nombre d'inscrit grimpe en flèche !!! à leur place j'aurait fait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:28

Bien dit président! thumright
Surtout que faire un LD cela se prépare. Qui dit préparation dit planification.
Mais cela nous servira de leçon pour l'année prochaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:54

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:59

J'ai reçu un mail hier soir, il vont agrandir le parc vélo, il resterai donc quelques places.

qui est toujours interessé ?? il faut faire très vite (le plus simple et de les contacté directement)
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:54

je viens d'appeler vendome , la décision ce fera ce soir et s'ils ont l'autorisation ils prendrons les gens inscrits sur la pre liste que fabien leur a envoyé.merci a eux de le faire pour les clubs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:33

Cailloss a écrit:
J'ai reçu un mail hier soir, il vont agrandir le parc vélo, il resterai donc quelques places.

qui est toujours interessé ?? il faut faire très vite (le plus simple et de les contacté directement)

Je ne suis pas intéressé par Vendôme. J'ai envoyé mon inscription à Sireuil et à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:43

Je reste interessé ayant un pote parisien qui lui est déjà inscrit .....

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jphi
Pharmacien
Pharmacien
Jphi


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 11/12/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:55

Camembert a écrit:
Cailloss a écrit:
J'ai reçu un mail hier soir, il vont agrandir le parc vélo, il resterai donc quelques places.

qui est toujours interessé ?? il faut faire très vite (le plus simple et de les contacté directement)

Je ne suis pas intéressé par Vendôme. J'ai envoyé mon inscription à Sireuil et à Laval.

Idem flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:46

Il ne faut pas être malade deux jours....

Je suis toujours interréssé !!!

Je viens de les contacter. Ceux qui étaient sur la liste envoyée par Fab king , devraient être confirmés ce soir...Pour les autres ???

Je vais devoir reprendre ma plume, pour faire un billet d'humeur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:49

Trop tard pour moi. Je vais à Sireuil et ne compte pas cumuler. Je vois que la grogne des clubs régionaux n'a pas été veine. Bon courage à ceux qui vont pouvoir s'y aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:39

Nicos , t'as du culot apres tout ce que tu as pu dire, mais bon je te comprend, motivation retrouvé.
Pour moi inscription ce soir pour sireuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:42

en effet, inscription confirmé pour ... 4 jocondiens

nico Hay
oliv Houée
Pat Emond
et Vévé Varin (a confirmer par lui !!)
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:34

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Merci aux organisateurs d'avoir entendu la grogne régionale...

Maintenant, il va falloir y aller !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:48

Muchas Gracias El Presidente Fab pour ton efficacité.
Il n'y avait pas beaucoup de dossards et beaucoup de demandes de clubs régionaux.

Patrick Teffot (président de Vendome) montre une nouvelle fois qu'il est un gas de valeur ce dont je ne doutais pas le connaissant par le biais de l'arbitrage. L'organisation s'est faite débordée par un succès inattendu (dont on doit se réjouir), mais a su réagir pour contenter le maximum de personnes. Il leur a fallu demander des dérogations préfectorales pour augmenter le nombre limite de participants ce qui a généré quelques délais pour répondre positivement aux demandes des clubs régionaux... Pendant ce temps, beaucoup se sont tournés vers d'autres épreuves.

Maintenant, comme dis petityaka faut qu'on planifie la préparation. Mais bon, pour 5 h d'effort, j'vais m'faire une prep à la gras du bide du style croque / bierre et 18h d'entrainement par semaine sur un we.....
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:40

merci a fabien pour son efficacité et merci au club de vendome.a nous de ne plus nous faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:18

Juste parceque en ce moment, j'ai un peu la poisse...Je voudrai vérifier :

Je ne vois pas nos noms dans la liste des inscrits pour Vendome LD...

Est ce que vous avez une confirmation écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:07

ne t'inquete pas,

j'ai 4 places de réservé. david doit faire le nécessaire pour entériner les inscrptions. pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:08

Merci qui ?

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:27

si j'ai bien tout compris nous serons cinq jocondiens sur le long , on risque de se sentir un peu seule quand on voit certaines armadas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:34

Oui, mais on en aura partout sur le parcours !!! devant ET derrière... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Tatoué
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Le Tatoué


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:14

"Désisté" faut le dire vite, j'ai pas trop le choix avec cette ***tain de tendinite de ***del de m*** !!! Sad
Ca fait plus de 8 mois qu'elle me fait ch*** Mad

Donc oui "désisté" mais vraiment à contre-coeur... Shit

Bon courage à vous toutes et tous ! thumright
Bonne course. salut

Dav H.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlete.skyrock.com
Le Tatoué
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Le Tatoué


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:19

Je serai bien sûr là pour vous "soutenir" et vous encourager !
A dimanche. Ciao

Dav H.
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Triathlon LD de vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon LD de vendome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon de vendome
» Triathlon de vendome
» Triathlon de Vendome samedi 24 en relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser