Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triathlon LD de vendome

Aller en bas 
+16
Jphi
Nicolaï 1
Gras du bide
ericp
lolo
patoche
nicohay
Moustic
cyclo-mobile
chris
Cailloss
petiyaka
chicken
Camembert
grosse mite
delph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

Bravo à tous ceux qui ont fait le sprint de Vendôme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Bravo à tous........
Nous attendons vos récits (surtout le tien Olive!!!!!!!!!!)

PY
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:03

La , tu vas un peu loin patrice. Allez olivier de toute facon va bien falloir affronter tes potes de club un jour ou l'autre (,si on peu appeler ca des potes) . Le plutot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:36

franchement sur ce coup la , rien a me reprocher faute a pas de chance c'est tout , je fais un natation correct sauf qu'a la sortie a l'australienne en replongeant je met le pied gauche sur un pierre je finis quand meme en 55mn a la 108eme places , je pars a vélo en gérant pour une fois mais je sent bien que quand je tire ou j'appuie le pied me fais mal je finis le vélo en ayant gagné tout de meme 42 places et m'apprete a partir a pied en 77eme position sauf que je ne peux pas courrir ni meme mettre ma chaussure donc voila ...félicitations a pat,vévert,nicolas et éric qui on fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Pharmacien
Pharmacien
Moustic


Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : ballan
Date d'inscription : 30/08/2008

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:03

Merci pour ta reponse rapide olive. Pas de chance, ca sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
lolo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:29

Bravo à tous les finishers vendomois thumleft
Bravo à Nico pour son baptême sur la distance.
Je vois que les vétérans se portent bien flower
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:50

FINISHER !!!!! cheers

Et oui, vous aviez raison, ça passe pas si mal que ça...

Je suis content d'en avoir toujours gardé un peu sous la pédale, même si 82 bornes c'est long....surtout quand 150 personnes te doublent....

Au global : Natation très correcte (58' dans le parc en ayant retiré ma combinaison à la sortie de l'eau...J'étais même devant Vévé !!!!) Ensuite je pars tranquile mais avec ce p....n de vent c'est pas facile de gérer, et puis le parcours et loin d'être facile !!!

bref je pars sur la course à pied en ayant vu mon chicken dépité dans le parc... Sad

Je fais les trois tours à pied à peu près au même rythme (5'20"), ce que j'avais prévu avant...

Bilan : C'est peut être une distance un peu longue pour moi ???

Mais l'ambiance est super, et avec moins d'algues (en voulant m'éloigner de la bagarre je suis tombé dans un champ d'élevage !!!), je crois que je pourrais nager encore plus vite sans trop entamer mes resources...

Bref je suis sur le podium du TCJ (désolé Chicken !).

Bravo à Patoche (très grosse course), Vévé (un peu déçu) et Eric, qui lui aussi découvrait la distance...

Maintenant il faut se remotiver pour le découverte de Nouatre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
felant
Nouveau
Nouveau
felant


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 07/02/2008

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:53

Félicitations à tous les TCJistes de Vendome, Finishers ou pas, l'important était d'y être et cela a été difficile cette année.
Fécitation particulière à PATOCHE, car le rapport Nbre d"heures d'entrainement (surtout en vélo) / Résultat est très bon et ce malgrè ton age . Wink bounce bounce bounce
Bonnes récupérations à tous et bon rétablissement pour Chicken.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
felant
Nouveau
Nouveau
felant


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 07/02/2008

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:58

Nico, passer d'un MD comme Vendome à un petit découverte comme Nouatres, tu vas manquer de rythme ou as-tu peur de cette fameuse côte du Lavoir Question Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Forumer ambulant
Forumer ambulant
patoche


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 10/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:20

Bon, et bien nous avons pris l'air hier en Vendomois......

Pour ma part, une nat sans sensation, ce qui est normal car moins d'entrainement que l'année dernière et un nombre très important de pingouins ayant le même objectif (622 au départ!).
Bref je sort en 57 min à la 133 ième place et retrouve chicken dans le parc qui fini de se changer.
Départ à vélo pour une première boucle avec de très bonnes sensations et malgré tout, des avions en aéro qui me dépose comme comme une grosse daube! Deuxième boucle beaucoup moins bonne car le vent fini par m'entamer. Je termine à 32 de moyenne en ayant gagné 22 places.
Puis départ pour la cap et la ..... c'est le drame. Une très bonne chose sur ce nouveau parcours c'est qu'i n'y a que 19 kms et que cela se passe sur 3 boucles. N'étant pas au départ partisan des parcours multi boucles, je dois avouer que psychologiquement, ca aide!. Premier tour difficile sans réussir à trouver un rythme adéquat, pas assez véloce, trop en force, trop lourd. C'est l'effet charcuterie / vin. Puis cela revient tranquillement sans pour autant faire des étincelles. Les 19 kms sont bouclés en 1h33 soit un peu plus de 12 à l'heure et en ayant perdu 25 places à la 142 ième position.
Au final assez content et un peu déçu. Content d'avoir fini sans trop de difficultés mais déçu d'être au dessus des 5 heures de course.
Sinon, très belle course de Pierre qui me prend un tour lors du début de mon second tour. Il fini 9 au scratch pour une première expérience sur cette distance et avec le sprint de la veille, on peut dire que sa prepa pour Embrun se déroule bien. Félicitations Pierre.
Félicitations également à Nico pour son dépucelage réussi, à Vévé et à Eric. Finir Vendome c'est avant tout finir une épreuve au sens propre du terme...
Bon rétablissement à Olivier. Tu n'as pas eu de chance ce coup ci, mais continue la stratégie de la gestion, ca finira par payer gros avec tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:21

Pour te dire, j'aurai beaucoup aimé prendre la côte du lavoir...

Mais des obligations familiales font que je ne suis pas libre l'après midi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Tatoué
Fonctionnaire...
Fonctionnaire...
Le Tatoué


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:56

Un GROS BRAVO à tous les membres du TCJ !
Que ce soit pour le SPRINT ou pour le LD.
FELICITATIONS à vous tous !!! et bonne récup'
Revenir en haut Aller en bas
http://triathlete.skyrock.com
ericp
Tapoteur de clavier
Tapoteur de clavier



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Azay Le Rideau
Date d'inscription : 17/10/2007

Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:32

Eh bien moi aussi c'était ma première sur la distance et j'y suis arrivé cheers
Mon but principal c'était de finir peu importe le classement, j'y ai donc été très cool, beaucoup trop d'ailleurs en nat ou j'ai frisé l'élimination...
En vélo j'avais prévu de rouler à 30 km/h (avec des pointes à...25km/h vent de face) c'est exactement ce que j'ai fait et en CAP, après un départ difficile ça c'est très bien passé et c'est la que j'ai pris le plus de plaisir.
Donc vraiment content d'avoir fini dans de bonnes conditions, mais la prochaine foi faudra vraiment que je nage un peu moins doucement et c'est même un euphémisme...
Félicitations à tous les autres qu'ils aient fini ou pas
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon LD de vendome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon LD de vendome   Triathlon LD de vendome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon LD de vendome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon de vendome
» Triathlon de vendome
» Triathlon de Vendome samedi 24 en relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser