| article NR sur le triathlon avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: article NR sur le triathlon avenir Mar 29 Juin - 13:00 | |
| soit c'est moi ou je ne comprends pas tout joué les tours organisateur , on met un jeune demoiselle de tri-sud en photo.je pense qu'avec presque 15 enfants de joué les tours on aurait pu voir une photo d'un jocondien.deuxiémement dans l'article en lui meme pareille je comprends pas tout,on parle du probléme avec les benjamins ( pas une affaire d'etat ),des soi disant difficulté que nous aurions supprimé ...je vois pas lesquels. perso j'aurais parlé d'un beau triathlon avenir avec le soleil beaucoups d'enfants a la limite d'une organisation quasi parfaite ...voila c'est tout. | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: article NR sur le triathlon avenir Mer 30 Juin - 17:12 | |
| Je n'ai pas lu l'article de cette année...
Mais j'ai en mémoire, ceux des années précédentes. Et les photos toujours avec des non jocondiens (Thomas Gautier, Salomé Bachet...) Sauf une fois (il y a trois ans, il y avait eu Guillaume et Max....),
Est ce que l'on est prévenu de la présence du journaliste ? Ne pourrait on pas nommer un "attaché de presse", qui pourrait recevoir les journalistes et leur donner les bonnes infos.
Fab est complétement "over booké" ce jour là, il doit bien y a voir un autre TCJiste qui peut s'exprimer au nom du club !? | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 49 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: article NR sur le triathlon avenir Mer 30 Juin - 23:08 | |
| Deux solutions : - le correspondant local se déplace et interviewe quelqu'un du club, de préférence quelqu'un de l'organisation ayant une vue globale de l'épreuve (Fab, au hasard) - nous transmettons un article et qq photos à la NR qui se charge de mettre en page. Si le jour de la course, le correspondant ne s'est pas manifesté, c'est dommage. Il n'a qu'une vue partielle de l'organisation et c'est peut être pour ça qu'il y a des boulettes dans l'article....
Dernière édition par grosse mite le Mer 30 Juin - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: article NR sur le triathlon avenir Mer 30 Juin - 23:21 | |
| le représentant est bien venu me voir (vers 15h00) et je lui ai donné les résultats. il a prix les photo qu'il a voulu et écrit .. pour une fois pas trop de connerie.
la NR se déplace sur notre épreuve c'est déja bien, on a une photo c'est très bien (je ne peux pas lui dicter son boulot !!!) il vaux mieux ça .... qu'un article a la con sans photo !!
certaines année je faisiat l'article, j'envoyer une belle photo d'un gamin du club ... et j'avais 3 lignes d'un article qui voulais rien dire ... | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: article NR sur le triathlon avenir Jeu 1 Juil - 0:31 | |
| En effet, le but principal est d'avoir un article... S'il y a une photo c'est mieux... La prochaine fois, on lui dira de prendre un(e) bleu(e) et jaune.... N'ayant pas lu l'article, je ne faisait que répondre à Oliv.... Maintenant, s'il arrive à 15h00, il ne reste plus que la course cadet/junior, ou un seul jocondien participe.... Et le club du Tri sud 18 remporte trois des quatre 1ères places.....d'où la photo ! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: article NR sur le triathlon avenir Jeu 1 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article NR sur le triathlon avenir | |
| |
|
| |
| article NR sur le triathlon avenir | |
|