Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Embrunman 2011

Aller en bas 
+20
dudu37
cali33_37
grosse mite
delph
momo coach!
Ptit
chicken
Camembert
seb
Stakha
petiyaka
Fafa37
Cailloss
nicohay
Nicolaï 1
chris
Jphi
keke
Gaston
troakatorz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:42

Ah l'alimentation, c'est 50% (voir plus) de la course ...

J'ai un souvenir de fafa partant du parc vélo (à l'alpe) ave les poches pleines à craquer !!!

c'est bien vrai il faut manger en vélo (à pied en général c'est compliquer et c'est trop tard !! le mal est fait)

Quand à l'avant course c'est pas évident aussi, a titre personnelle avant une course j'ai du mal a manger (pas d'envie surtout le matin) donc il faut se forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:13

Tu te forces également pour les barbecues, Fabien ?
Mon pauvre, c'est dure de ne pas avoir d'appètit.

PY
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:31

Moi je n'arrive pas a manger correctement en vélo ( souvent gros pbs gastrique ) sur du long...
Pizza faite sur le long de l'alpe et cette année sur le tri d'embrun...
Sur le parcours vélo ( plus de 7h30 ) j'ai du manger deux bananes, deux barres de cereales, une compote + 1 patte de fruit.
Quand a mes trois sandwichs au jambon-fromage en haut de l'izoard... puker ca passait pas !!!!
Donc la fin du vélo était un peu compliquée !!! que dire de la cap !! shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:56

Superbes vacances du côté d'Embrun avec 15 jours de soleil, de baignades, de randonnées, de découvertes....et l'Embrunman le 15 août. Dommage, il fallait rentrer.
A moi de vous livrer mes impressions sur cette course mythique:
L'avant course :
Dimanche : quelques longueurs dans le lac de Serre-Ponçon du côté de la Baie Saint Michel (lieu de notre village vacances). RdV l'après-midi pour le dépôt des vélos. Retrouvailles avec tout le monde au camping de la vieille ferme. Chacun se prépare mais on sent la pression monter surtout parmi les novices.

La nuit de dimanche à lundi : Réveil programmé à 4h00. Je me couche tôt mais le feu d'artifice du village commence et sera suivi d'une rave party....je m'endort vers 2h00 pour me réveiller à 3h00. Bon, ça me met encore plus la pression. Toute la famille m'accompagne vers Embrun (les enfants sont super exités ; et moi c'est en conduisant que j'ai maintenant envie de m'endormir).

La course :
Arrivée au parc à vélo, je retrouve Jean-Phi et Romain dans ma travée. Kéké, Christophe, Eric, David et Juju sont plus loin. Il y a des WC installés partout...qui sont pris d'assaut. J'y vais aussi de mon petit caca nerveux. Jean-phi attendra le dernier moment. Un petit conseil, pensez au papier WC et à la lampe, c'est utile à 5h50 du mat.

La natation:
Alors que le départ des filles a été donné, on attend toujours dans le parc à vélo pour approcher de la plage et là...le départ est donné. Du coup, pas de bousculades pour entrer dans l'eau. C'est assez dur de se repérer dans le noir, il faut suivre les lumières que l'on voit au loin. Les premières bouées sont assez délicates et ça bastonne un peu. J'arrive à prendre les pieds d'un participant qui va à un rythme qui me convient et qui surtout va bien droit. Je sors en 1h04, tout surpris de ce temps (je pensais plus sortir après 1h10 compte tenu de mon super niveau en nat). Arrivé à mon emplacement, je vois que Romain est déjà parti, Jean-Phi arrive et fait une transition rapide pour partir avnt moi. Je ne sais pas où en sont les autres que j'imagine devant.

Le vélo :
C'est parti pour une petite balade de 188 bornes et 5000 m de dénivelé + et ça commence par de la montée pendant 20 km avec des paysages superbes notamment les vues sur le lac du Serre-Ponçon avant de redescendre vers Embrun par Savines le lac. Dans cette partie, je rejoinds d'abord Juju puis Jean-Phi qui n'a pas l'air d'être dans un bon jour. A ce moment, c'est Eric qui nous passe devant très facile. Je reprends ensuite Romain un peu après la descente. On discute un peu, il me dit qu'il est sorti le 1er de l'eau et je suis étonné de voir que Kéké et David sont derrière. Et là je me dit que j'ai peut être un peu forcé en natation... . Je poursuit ma route, Romain reste en retrait.
Direction Guillestre puis passage dans les gorges du guil (magnifique). Un petit pipi avant d'attaquer les premières pentes du col de l'Izoard. La montée en ligne droite vers brunissard est terrible, je me sens mieux dans les lacés. Il fait très chaud, le gouttes de sueur dégoulines du casque. J'arrive au col, c'est le ravitaillement. Je récupère mon sac et mange mon premier pain de mie(grillé) jambon+kiri. C'est bon, ça passe bien. Je remplie mes bidons avec ma poudre de boisson isotonique, je mets un journal sur mon ventre, enfile une petite veste et c'est parti pour la descente que je fais tranquillement. La partie vers Briançon n'est pas la plus interessante. Heureusement, au 140e km, Christophe arrive à mon niveau. C'est bon de voir un pote. On roule ensemble jusqu'à Embrun. Christophe me dit que l'on va faire un bon temps mais la « bête » s'annonce : le Chalvet, dernière difficulté et pas des moindre et sous une chaleur de plus en plus prenante. Antoine est là pour nous encourager (MERCI!). La descente est difficile et technique, on peut pas se reposer. Enfin, on arrive au parc avec Christophe (d'ailleurs on est en photo sur l'édition du Dauphiné libéré du lendemain).

La T2 :
Des étudiantes en kiné me demandent quelles parties masser. Laughing ..c'est tentant mais je demande de me masser les cervicales et les épaules. Bizarement, je n'ai pas mal aux jambes. J'en profite pour me mettre de la crème écran total. Puis je me change avant de repartir.

Le marathon :
Je retrouve Chris qui rapidement va me lacher. Les jambes ne répondent plus et je décide de marcher dans les parties montantes (et il y en a pas mal avec 400 m de dénivelé+). Je n'ai pas envie de manger mais continue à boire régulièrement. Le 1er semi arrive, la famille est là pour m'encourager ; que c'est bon. Mais il faur repartir pour un tour. Je me sens très mal, je n'arrive plus à respirer et mes oreilles sont bouchées... je ne m'entends même plus parler... j'ai pas le moral...qu'est ce que je fais là....mais je dois continuer. Je pense à ma ma femme et aux enfants qui attendent, je pense aussi à Pat qui aurait aimé être là et je me dis que je dois poursuivre quelque soit le temps final. David me passe, il n'est pas très bien non plus mais toujours mieux que moi. Le long de la Durance, c'est Romain (le fils de Jean-Claude) qui me passe également. Jean-Claude est là en vélo pour nous encourager. Vers Baratier, je vois kéké arriver à contre sens en vélo... merde, il a abandonné. Il m'encourage à finir et à recourir. J'ai la tête qui tourne mais ça descent un peu, je reprends donc un rythme plus rapide. Eric arrive également, il en a terminé. Bravo à lui et merci de venir nous pousser. Je termine en courant. Bientôt la dernière ligne droite, j'apperçois Jean-Phi qui m'encourage, je comprends qu'il a baché. La voix de speaker Olive devient de plus en plus audible même si mes troubles ORL m'endicapent encore. Plus que quelques mètres sous les encoragements d'une foule encore dense. Mes enfants sont là, je leur prends la main et on fini ensemble avec un temps de 14h16. OUF ! Je suis Finischer pour la première et dernière fois (c'est ce que je pense à ce moment là).

Je retourne dans le parc à vélo pour me changer. Mais je ne me sens pas très bien. Il faut rendre la puce et l'attente debout est assez longue. J'ai un petit malaise. David et Chris que j'ai retrouvé me consuisent sous le tente médicale et c'est parti pour une perfusion de glucose et de sodium. Bientôt, j'entends speaker Olive annoncer l'arrivée de Romain puis de Juju. Je commence à me sentir mieux. Il est tard, les enfants ont eu une longue journée, nous rentrons au village vacances.

Mes impressions :
Pendant la natation et le vélo = super. Mais avec le marathon, j'en ai bavé à me dire que c'était de la connerie de faire ce type de course. Je dois comprendre ces problèmes ORL. Un médecin de la course me dit que c'est peut être une otite lié au nez bouché ... What the fuck ?!? .
Le lendemain : bizarement, je n'ai pas mal aux jambes mais reste fatigué. Je me dis que j'aurais pu mieux maîtriser ma course .... c'est peut être le début d'un peut être pourquoi pas une autre fois.... .

En attendant, c'est à vivre et ça reste une avanture humaine surtout dans la préparation avec tous les potes et notamment les stages en Auvergne. Rien que pour ça, j'ai envie de recommencer! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:07

Bien sur qu'il y aura une autre fois !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas 2013 si il fait beau ...
Bravo Seb et sincères félicitations , et tu as raison sacré stage en Auvergne cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:49

De retour de vacances avec quasi 20° en moins (brrrr) voici mon petit retour sur mon Embrunman.
Arrivé sur Embrun le vendredi, le samedi est consacré au repos et au retrait du dossard. Jusque là tout va bien Very Happy
On en profite pour retrouver tous les potes sur place et on se donne rdv le lendemain.
Le dimanche matin, petite ballade tranquillou en vélo Eric, Jphi et David nous permettant de repérer le parcours CAP. On croise Marcel Z « Le vrai » qui doit certainement indiquer à ses copains à quel endroit il compte se débarrasser de son coupe-vent ;-)
On se retrouve l’aprem pour les derniers préparatifs, séance photos, puis dépôt des vélos.
L’équipe est scindée en 2 dans le parc : Seb, Jphi et Romain d’un côté, Eric, Kéké et moi d’un autre.
On arrive enfin au jour J !!! 8 mois de préparation et voilà on y est…Pas trop de stress, j’ai le sentiment d’avoir fait ce qu’il fallait même si on peut toujours faire plus et mieux. Reste la crainte d’être dans un jour sans et puis qd même un peu le départ natation pale

Réveil 4h, je déjeune normalement (moi non plus ça ne me réussi pas trop les petits dej trop chargés), David passe me chercher et nous voici au Parc à vélo. Tous les copains sont déjà là, les WC sont pris d’assaut ;-), je me prépare avec Eric à côté qui à l’air assez stressé.
5h50, les filles partent, on commence à s’avancer vers la plage, on discute avec Kéké qui m’explique preuve à l’appui que l’on n’est pas obligé d’attendre d’être dans l’eau pour pisser dans sa combar Twisted Evil
On est encore dans le parc à attendre de pouvoir accéder à la plage lorsque le départ est donné (avec Mika en musique Pouah puker !!!). On coure vers l’eau et c’est parti pour 3km800!

Première (bonne) surprise, ça bastonne pas trop, on se faufile plutôt facilement hormis au passage des bouées mais dans l’ensemble ça va.
Je nage sans forcer à un rythme régulier et remonte au fur et à mesure. Le jour se lève tout doucement sur le lac, je suis bien, c’est plutôt rare que je prenne plaisir sur la nat ! Au final un peu plus d’1h04 (plutôt mieux que ce que j’espérais) et pas trop entamé.
A peine sorti de l’eau, Jphi me double sur le chemin du parc, on rejoint nos emplacements respectifs.
Comme d’hab je prends mon temps (6’ en T1 Boulet ).
Eric arrive qq instants plus tard, on discute un peu et l’on repart ensemble du parc mais je ne vais pas le voir très longtemps sur le vélo (10 secondes en fait Mr. Green ).
188km au programme avec un seul objectif, prendre plaisir le plus longtemps possible !!! Et ça commence plutôt bien avec 20km de grimpette…
Le levé de soleil sur le lac et les montagnes est magnifique, je remonte qq places, et double Jphi qui ne semble pas au mieux Confused .
Puis je reprends Julien M. qui m’annonce que Seb est déjà loin (là je me dis qu’il est trop fort le Seb !!!).
Tout va bien, l’ambiance au retour sur Embrun est extraordinaire, je mange (barres-banane-petits sandwichs) et bois (miel-citron-eau avec du sirop de menthe) régulièrement.
Je retrouve Romain un peu avant Guillestre, on s’encourage et se donne rdv pour plus tard.
Arrivent les gorges du Guil, le paysage est superbe, et je pense aux conseils de Jphi donc je m’économise. Je sens que la montée de l’Izoard va être difficile…!!
JPhi me rattrape à l’amorce du col mais m’annonce qu’il souffre bcp du dos. Cette ascension restera mon seul regret de cette journée. J’espérais y prendre plaisir (un présomptueux certainement) et remonter qq concurrents et c’est tout le contraire qui s’est produit…est-ce dû à mon habituel coup de mou au bout de 2h30-3h de vélo ? Toujours est-il que les jambes répondent difficilement et que je m’imagine difficilement enchainer un marathon ensuite.
Le sommet arrive enfin, je suis soulagé et un peu inquiet pour la suite des événements !
Je bois ma petite bouteille de St Yorre et mange mon Snickers (p…. que c’est bon, certainement le meilleur moment de la journée, après l’arrivée bien sûr !!). je fais le plein des bidons et me rends compte qu’en fait je n’ai bu qu’1L !!!!
J’enfile mon journal sous le maillot, enfile mon coupe-vent et au moment de partir aperçois David C qui vient d’arriver. On échange qq mots et je repars.

Je prends bcp de plaisir dans la descente jusqu’à Biançon et soulagement ça va bcp mieux que dans l’izoard. Les jambes sont revenues (j’ai bcp bu durant la descente) et le retour se fait à un bon rythme sans trop forcer.
C’est juste avant Pallon que je reviens sur Seb. On finira le vélo ensemble. Pallon passe plutôt bien, on double pas mal de monde, il y a une grosse ambiance !
Un peu avant Chalvet, je regarde la montre et rêve tout haut de descendre sous les 13h ! Seb calme mes ardeurs car il reste du chemin…et il a bien raison !!!
Le dernier km de Chalvet est très dur, je coince un peu et Seb se fait la malle.
Je le rattrape dans la descente et on arrive ensemble au parc. Au final 7h40 pour le vélo (je tablais sur 7h45 env.)

T2 toujours aussi rapide Smile , 6’, le temps de boire un peu, de mettre la crème solaire et c’est reparti.
Je pars à mon rythme, Seb ne suis pas, et je suis étonné de me sentir aussi bien (enfin tout est relatif) surtout par rapport à mon expérience de l’half-altriman.
On passe devant nos familles (ça fait du bien de les voir), embrassons les enfants et repartons.
Je sais que je peux tenir 2h à ce rythme ensuite c’est l’inconnue…Je m’arrête à tous les ravitaillements avec à chaque fois coca+eau et citron. De temps en temps je mange un truc.
Fin du premier tour, je croise Eric à l’entrée de la digue (lui en sort donc), il est facile le bougre !
Pour l’instant ça va, je suis bien, je sais qu’il faut que je gère bien la montée d’Embrun et le long passage sans ravito entre les km4 et 10 et ça devrait le faire.
De plus en plus de mecs marchent, je me force à courir au maximum…repartir des ravitos fait de + en + mal aux jambes. Les 15 derniers km sont difficiles, les jambes très dures.
A 5km de l’arrivée, je vois Kéké habillé, sur son vélo, qui m’encourage, je comprends qu’il a bâché Crying or Very sad , il n’a pas trop de nouvelles des autres...
J’avance de moins en moins vite mais tout ça n’a plus d’importance, je sais que ça y est…c’est gagné, je vais le faire…le public est toujours aussi nombreux à nous encourager, ça fait vraiment du bien.
Je croise Romain peu avant l’entrée sur la digue (il entame sont 2ème tour), je lui dit de s’accrocher. Puis c’est au tour de Julien qui me fait promettre de ne plus l’embarquer dans trucs comme ça Very Happy
Dernière ligne droite, Malika m’attend avec les filles… c’est magique, je suis obligé de dire aux filles de ralentir Smile , on passe la ligne ensemble…voilà c’est fait, 13h27 et des poussières et un marathon en un peu moins de 4h30 (pour un objectif entre 4h et 4h30.)

Hormis le mal aux jambes je suis bien, après les embrassades et le massage, retour au parc pour récupérer le vélo.
Dans la file d’attente pour sortir du parc (interminable Thumb down Thumb down le gros point noir de l’organisation pour moi…avec Mika comme musique de départ bien sûr ;-)), je suis pris de vertiges dus à un Snickers pris juste avant qui ne passe pas. Je m’allonge un peu au Poste médical et ça passe.

J’assiste à l’arrivée de Julien puis retour au camping pour laisser mon vélo aux gars qui repartent le lendemain.
On se retrouve avec Romain, supers heureux d’être finishers puis on croise Jphi, très déçu suite à son abandon qui part récupérer son vélo.
On refait la course avec Kéké, Eric et Romain puis il est temps d’aller se coucher.

Bilan :
Une expérience unique !
Très content d’avoir atteint mes objectifs qui étaient de finir (même s’il était hors de question d’abandonner mais on ne sait jamais), de faire entre 13 et 14h, de finir dans un état correct et de prendre plaisir un maximum !
Très surpris par l’ambiance tout au long de l’épreuve, je ne m’attendais vraiment pas à tant d’encouragements.
Question organisation, là aussi après avoir lu pas mal de commentaires assez négatifs j’ai été plutôt agréablement surpris…même s’il ya pas mal de choses qui pourraient être améliorées sans que cela ne coute grand-chose (changer de musique pour le départ par exemple lol!, )

C’est vraiment un truc à faire mais à condition d’être bien préparé.
Revenir, peut-être mais pas tout de suite, ya pleins d’autres supers trucs à faire et c’est un gros sacrifice pour la famille donc pour 2012 ça sera tranquille et on verra pour 2013 avec peut-être un petit tour en Allemagne pour un autre IM mythique ;-)

Enfin, merci à tous pour vos encouragements (et surtout pour avoir lu jusqu’au bout ;-) et aux potes pour tous ces bons (et moins bons) moments passés tout au long de cette préparation, des stages et lors de l’épreuve.
Je pense que ça n’a pas la même saveur lorsque l’on s’engage seul sur ce type de défi. En tout cas pour moi c'est in-envisageable!

Allez je m’arrête là !!!
A+
Chris






Revenir en haut Aller en bas
rabasse junior
Petit glandeur
Petit glandeur
rabasse junior


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : St Epain
Date d'inscription : 26/05/2011

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:09

Et bien ce qui est sûr : C QUE FAIRE UN IRONMAN HYPERDUR N'ALTERE EN RIEN LA MEMOIRE .
Peut etre meme qu'on se sent pousser une âme d'écrivain....
Mais BRAVO A TOUS meme si le temps de marathon de certain est plutot conséquent ! Je ne citerai pas de nom ! (Romain) ! Nan mais ceux la n'ont rien a se reprocher ! Il sont finisher ! Contrairement a certain qui n'ont pas eu la force de ramper jusqu'a la ligne !
J'attend impatiemment l'année prochaine pour rigoler sur le live course en regardant les écart et qui bache !
Et un Houée (peut etre ?) Finisher !

A dans 6 mois quand vous pourrez marcher et arreter d'écrire ! Les finishers ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
troakatorz
Pharmacien
Pharmacien
troakatorz


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 31/10/2006

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

OUPS!!!!!!

Ca va chauffer.......
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:11

Quelle b------r ce Rabasse Junior !!!!!!!! tiens à propos de Nathan j'ai une info rigolote...rdv sur le post sprint de tours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa37
Pharmacien
Pharmacien
Fafa37


Nombre de messages : 2295
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 29/07/2010

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:25

Belle perf mon chris !!!! bravo bravo!!!!!!!! J'aimerais bien voir quelques photos moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:45

Citation :
meme si le temps de marathon de certain est plutot conséquent ! Je ne citerai pas de nom ! (Romain) !

Pour tout vous dire j'ai commencé à rédiger mon récit sur le marathon ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

Quelques photos sur le lien suivant : https://picasaweb.google.com/113791090117097648563/EMBRUNMAN2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKSJjvDo-tuz4AE&feat=directlink
Vous pouvez surtout consulter les photos officielles sur le site tintinphoto.net. Elles sont bien plus réussies. Celles prises dans l'Izoard sont sympas (celles qui me représentent : NAT_0295, VEL_1830, ARR_4613 et une avec David sur le marathon CAP_3873).
Revenir en haut Aller en bas
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16

Bravo à tous, finishers or not finishers.
Et merci pour vos récits. (Cela ne me donne pas envie pour autant de m'aligner Shit )

Et je suis d'accord avec Chris. Mikka en musique, ce n'es pas top, comme disent les jeunes. bigsmurf
Higway to hell d'ACDC aurait été plus approprié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Ah oui ACDC je signe tout de suite pour l'an prochain Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon moi je verrai bien un petit Massive Attack...
Pour les photos, voilà un lien vers les qq photos que l'on a prises.
https://picasaweb.google.com/100425544335488800992/Embrun2011?authkey=Gv1sRgCJLe7M32hIeOvwE#
Et également comme le dit Seb sur Tintinphotos avec pour moi les n°:
Nat: 302
Velo : 1847
Cap : 3293
si vous en trouvez d'autres dites le moi, j'ai pas eu le courage de tout visionner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57

A regarder les fotos ça me donne presque envie d'y retourner ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:07

seb a écrit:
et une avec David sur le marathon CAP_3873).
Il doit y avoir une erreur !!!! Vous faites du shopping là, pas un marathon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Allez t'as qd même l'air en meilleure forme sur la CAP_3305 clown
Pour mon arrivée, les 4384 & 4385.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:09

Gaston a écrit:
A regarder les fotos ça me donne presque envie d'y retourner ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben parce que faudrait pas que Pat se retrouve tout seul qd même !!!
Mais bon d'après ce que j'ai compris ça ne sera pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:02

chris a écrit:
seb a écrit:
et une avec David sur le marathon CAP_3873).
Il doit y avoir une erreur !!!! Vous faites du shopping là, pas un marathon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Allez t'as qd même l'air en meilleure forme sur la CAP_3305 clown
Pour mon arrivée, les 4384 & 4385.
Effectivement sur la 3305 que ne n'avais pas repérée, c'est un des rares moments où je coure encore dans une côte.
Pour le shopping, les magasins étaient fermées Evil or Very Mad Autrement il y avait un bon marchand de glaces à proximité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:04

" Massive attack "... Monsieur a du gout !!! trés trés bon choix cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
petiyaka
Pharmacien
Pharmacien



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 17/05/2007

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:17

Massive Attack pour l'après course, pourquoi pas. Mais pour rester dans le thème de la journée d'enfer, en introduction j'aurais proposé "Welcome to hell" de Venom. Un peu kitch et daté, mais cela met dans l'ambiance. viking
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:14

Vous êtes tous un peu sombres !!!! batman

Moi je vois "on ira tous au paradis" de Polnareff !! flower

Et pour celui de Joué ???

Si on lançait un sondage pour savoir quelle musique Jacky va mettre pour la mise à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumer ambulant
Forumer ambulant



Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : au fond à côté du radiateur
Date d'inscription : 10/11/2009

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:38

petiyaka a écrit:
Massive Attack pour l'après course, pourquoi pas. Mais pour rester dans le thème de la journée d'enfer, en introduction j'aurais proposé "Welcome to hell" de Venom. Un peu kitch et daté, mais cela met dans l'ambiance. viking
Nan moi je reste sur 'Angel' de Massive attack Twisted Evil question ambiance je trouve que l'intro colle parfaitement au départ d'Embrun..(la nuit, tout le monde qui flippe etc...), on va en parler à Speak Olive Kéké!!

Sinon je viens de penser à un petit "Welcome to the jungle" des Guns !!! trop bon Mr. Green , ça me donne envie de le réécouter!
Revenir en haut Aller en bas
Stakha
Prof ... ou chomeur
Prof ... ou chomeur
Stakha


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Ubique
Date d'inscription : 02/04/2009

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:15

Quelques photos encore ici
https://picasaweb.google.com/104332069658765887185/Embrunman2011?authkey=Gv1sRgCPG-mpHDr5CP4gE#

Me concernant sur le site tintinphoto.net , photos n°
nat: 959 (album 1)
vélo: 1646 (album 3)
marathon: 3098 (album 5)
arrivée: 4170, 4171, 4172, 4173 (album 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Pharmacien
Pharmacien
Gaston


Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2010

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:22

Merci pour les fotos les copines Exclamation Exclamation Exclamation

Les miennes chez Tintin:

Nat: Album 1 0140
Vélo: Album 4 2125
CAP: Album 5 3554
Arrivée: Album 6 4831 et 4833
Revenir en haut Aller en bas
keke
Pharmacien
Pharmacien
keke


Nombre de messages : 1188
Age : 54
Localisation : tjrs sur son velo
Date d'inscription : 06/11/2006

Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

Super reportage de 30 mn sur Sport + sur l'embrunman !!! ca donne envie d'y retourner Surprised
Lundi a 18h15 reportage sur la baule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://keke32701.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Embrunman 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embrunman 2011   Embrunman 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrunman 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Embrunman
» Embrunman
» EMBRUNMAN 2016
» "TRI SERIES 190" 2011
» Embrunman 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser