| Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle | |
|
+11lolo Fafa37 Jphi delph romu keke Gaston nicohay Moustic troakatorz cali33_37 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris Forumer ambulant
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : au fond à côté du radiateur Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Lun 13 Juin - 22:37 | |
| Bravo les gars! super récits, dommage que ça tombait en même temps que Sireuil... Pour ce qui est des doigts, il peut parfois être judicieux de s'abstenir (enfin moi j'dis ça...)
| |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Lun 13 Juin - 22:39 | |
| Je vois que la nuit à été bonne !!!!!!!! en parlant de ça j'y vais au lit et heureusement mdame Fafa ne ronfle pas ... | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Lun 13 Juin - 22:59 | |
| Il a bien assuré le Romain pour son 1er LD.
Pour résumer, un triathlon comme je les aiment. Champêtre, difficile en vélo et en cap, en plus il a fait beau. on a eu le plaisir de revoir Christophe Guisto. Toujours aussi gaillard. En effet Seb, c'est Romu qui à gagner pour le nombre de doigts donnés. Pour le Nombre de doigts recus nous avons deux vainqueurs avec Gilles et Romain (t'avais qu'a nager moins vite). Bravo à notre Delphine ( Désolé.......) et surtout un grand merci à Ninie pour sa ceinture porte dossard!!
PY
| |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Mar 14 Juin - 9:50 | |
| Si je connaissais le con qui a eu l'idée d'y aller????????????????????? je le remercierai Une course comme je les aime : Une natation dans l'eau (rien à rajouter pour le moment) Un vélo très exigeant surtout que j'avais décidé de partir vite qu'au milieu j'ai voulu suivre un gars qui m'a rattrapé, la fin fut beaucoup moin rapide. Mais j'ai réussi à mettre 6 doigts. Un super parcours de course à pied sur lequel j'ai eu l'agréable surprise d'être bien malgrès le vélo. Bravo à tous mes compères pour leurs performances et la super ambiance du week end. Bravo également ma louloute tu as fais une super course. Ps. Pour l'alpe je n'ai plus qu'à apprendre à nager | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
Nombre de messages : 2295 Age : 55 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Mar 14 Juin - 18:39 | |
| J'aimerais bien te suivre à la natation ...parceque sinon !!!!!!!!!!!!!!!!je pense te revoir qu'une fois la ligne passée ... | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Mar 14 Juin - 23:28 | |
| J'vais pas en rajouter des tonnes car mes compéres ont tout dit : Seulement : fabrice ne ronfle pas c'est un mythe... je suis parti de la chambre car le sucon a l'entrejambe c'est limite !!!! ma blonde n'a pas apprecié Au sujet des doigts , j'en ai mis trois en vélo( moi fort que romu ) les mecs sont sympa car il ne me l'on pas renvoyé en cap !! Et que dire de gilles qui fait semblant de crever avant que je le double !!! c'est petit Sinon super parcours en vélo et en cap !! super week end avec une bonne equipe !!! Embrun 2011 ??? y a encore du boulot A chaud comme ca !!!! le bulletin est loin d'etre parti | |
|
| |
cali33_37 Forumer ambulant
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Mer 15 Juin - 9:36 | |
| Kéké, je t'ai trouvé en grande forme quand même..... et puis comme cette année je travaille le fond : je compte bien me perdre aux alentours du 15 aout du côté du lac de Serre Ponçon pour encourager mes potes qui le feront !! Au passage j'irai me frotter aux petites montées du coin... c tout bon pour Narbonne | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Mer 15 Juin - 11:18 | |
| Je te signale qu'a Narbonne, dans la côte c'est Momo qui donne le tempo !!!! A la ramasse pendant le premier kilo............Et ensuite il place une attaque jusqu'en haut !!! Pour s'arréter dans la descente pour resserer sa roue.... Sinon, la côte (à monter 3 fois), ne fait que 2,6 Km à 6,5 %... Pour Cyril ce sera de la rigolade.... | |
|
| |
Fafa37 Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Mer 15 Juin - 22:52 | |
| En septembre il y aura du Grand Cyril , avec ce qu'il nous à montré à la "bouboule"je ne suis pas inquiet... | |
|
| |
cali33_37 Forumer ambulant
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : JOUE LES TOURS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Jeu 16 Juin - 10:24 | |
| A la bouboule ??? ... on a bien mangé ... c vrai mais j'ai pas pris tant que ça | |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle Ven 17 Juin - 0:20 | |
| Oh! Kéké dit tout de suite que tu n'avais pas 1 bonne équipe à Narbonne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlons à Saint-Rémy sur Durolle | |
| |
|
| |