Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [b]run & bike de charentilly[/b]

Aller en bas 
+2
Cailloss
nicocellr1
6 participants
AuteurMessage
nicocellr1
Petit glandeur
Petit glandeur
nicocellr1


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

éric Cron et moi ( Nico Cellerin) allons nous engagés au run & bike de charentilly le 15 février,afin d'honnoré les couleurs du tcj nous voudrions savoir ou et quand récupérer nos licences ainsi qu'un équipement? merci à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Administrateur
Administrateur
Cailloss


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : 37 ouèj les ourts
Date d'inscription : 21/08/2004

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:42

Les licences sont en partie au local et chez moi, je les dépose toute mardi soir. pour les tenues, on peut voir ça mardi après la natation ou mercredi après la course à pied.

Moi aussi je fait le Run&Bike avec .... Virginie pour son grand retour a la compétition !! prèsqu'un an et demi qu'elle a pas courru !! faut que je fasse gaffe a pas me faire gruger et courrir plus que prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:37

N'oubliez pas que vous devez reverser 50 % de tous vos gains au club !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicocellr1
Petit glandeur
Petit glandeur
nicocellr1


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:58

ok merci pour ma part je serais la mercredi car mardi boulot. et enfin je peux reprendre une activité normal suite à ma blessure au saccrum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

J'espère que tu ne passe pas tes journées assis derrière un bureau.....Rapport à ta blessure au sacrum !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicocellr1
Petit glandeur
Petit glandeur
nicocellr1


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2009

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:41

et bien non car j'étais en arret de sport et pas en arret de travail domage parce que le boulot de pompier avec un saccrum en vrac ce n'est pas facile pour reconsolider tout ca.mais la c'est parti pour mon nouveau sport le tri!(apres 12ans de cyclisme) enfin j'espère je touche de la peau de singe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:29

C'est vrai qu'ils ne pouvaient te mettre en "a raie" de travail ....

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:45

oouuuu la la!!! Nico t'as encore dérapé...t'as fait une blague de pharmacien....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï 1
Pharmacien
Pharmacien
Nicolaï 1


Nombre de messages : 1500
Age : 55
Localisation : Severnaïa
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

Désolé !! C'est un reste des 107 Km de dimanche !pale
Revenir en haut Aller en bas
nicohay
Pharmacien
Pharmacien
nicohay


Nombre de messages : 2646
Age : 55
Localisation : rochecorbon
Date d'inscription : 08/11/2006

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:04

Si certains d'entre vous peuvent nous donner des nouvelles de cette course, je pourrai même mettre un petit résumé sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Pharmacien
Pharmacien
chicken


Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : play near tower
Date d'inscription : 13/11/2006

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:57

une belle troisiéme place de éric cron et nicolas cellerin suivi d' une belle quatriéme place de patrick et antoine , axuel fini dans les dix avec un coéquipier en maillot de bain enfin il a du confondre il n'y avait pas de natation , avec fabien nous faisons 15eme dans la souffrance le week end fut tres dur ... pour info nous avons mené les 400 premier métres avant de sombrer comme le titanic sinon belle journée . en conclusion je dirais merci aux différents clubs de triathlons de participés a se genre d'épreuves sinon il n'y aurait pas grand monde au départ
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Pharmacien
Pharmacien
Camembert


Nombre de messages : 551
Age : 53
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 22/10/2008

[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:28

franchement quelle idée de faire un Run&Bike à l'heure de la sieste.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]run & bike de charentilly[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]run & bike de charentilly[/b]   [b]run & bike de charentilly[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]run & bike de charentilly[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN & BIKE CHARENTILLY le 28/02
» Run & Bike de Charentilly
» run and bike des brosses
» Run and Bike
» [b]Notre[/b] Run and bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Triathlon club de Joué-lès-Tours :: Triathlon :: Les compét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser