| Triathlon de Nouâtre | |
|
+18ericp Gras du bide keke Jphi petit poumon delph Joe l indien momo coach! cyclo-mobile Camembert Cailloss romu chicken nicohay Nicolaï 1 Moustic petiyaka grosse mite 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Triathlon de Nouâtre Sam 8 Mai - 16:27 | |
| Les inscriptions pour le triathlon international de Nouâtre sont ouvertes. La feuille est dispo au local pour les inscriptions groupées. Ne tardez pas trop , il parait que les courses sont prises d'assaut ces temps-ci... | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 8 Mai - 17:01 | |
| Et l'année dernière notre a dû faire jouer ses relations pour s'aligner sur la course! Alors ne perdez pas de temps! | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 18 Juin - 23:28 | |
| Demande un peu particuliere, je me suis inscris sur le sprint de nouatres le matin et je viens juste de me rappeler que delphine ma femme part en wwek end le vendredi soir. y aurait t'il une ame charitable qui irait en famille et qui pourrait garder une oeil voir 2 sur mes petits diables. Si non tanpis j'attendrais le week end d'apres pour le CD du mans.
Qui pourrait me faire faire un rappel des gens present sur le decouverte et sur le CD. | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 19 Juin - 12:15 | |
| A Vendome sur le long, il y avait un concurrent qui tirait son père sur un canoé, puis un vélo et enfin un fauteuil roulant ! Tu pourrais faire ça avec tes filles ??? | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 19 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 19 Juin - 22:40 | |
| Voici la liste mon petit Moustic :
Pour le CD :
BALESTRO CLEMENT BERTHELOT LAURENT BODIN ROMAIN BORDE ANTHONY BROCHET LAURENT CAILLE FABIEN COTTENCEAU JULIEN CRON ERIC DEFFE LAURENT EMOND PATRICK FLOQUET JEAN-FRANCOIS GRALL CHRISTOPHE HAGNERE CYRIL HEMONT JEAN CLAUDE PERRET ALAIN RABASSE GILLES SABOURIN NICOLAS VASLET THIERRY YVERNOGEAU PATRICE MASSUE-FOUCART MAEL
Pour le découverte :
CHEVALIER JOCELYN CHENIN MATHIEU HAY NICOLAS MAIGNE SEBASTIEN POL-LEFLAMBE DELPHINE RABASSE NATHAN RAULT SYLVAIN RICHARD BRUNO SASSI-ICEAGA MAITE TEYSSANDIER MURIEL | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 19 Juin - 22:57 | |
| Très grosse participation cette année pour le championnat du monde !!! Je regrette vraiment de ne pouvoir me libérer....l'après midi ! Alors qui sera Champion ???? Cela dit sur le découverte, aussi il y aura bagarre, derrière TGV, bien sûr.... Tu as oublié Moustic, s'il trouve une solution pour ses filles.... | |
|
| |
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 20 Juin - 20:33 | |
| je fais le cd aussi,suis inscrit apres | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 20 Juin - 21:53 | |
| Que du lourd je vous disais !!!! | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 20 Juin - 23:34 | |
| Attention un nouveau inscrit sur le découverte!!!!!!!!!!!! Moi | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Lun 21 Juin - 8:32 | |
| Avec une natation aux alentours de 10'.....Les écarts ne seront pas grands, et un grand Romu, peut viser TRES haut !!!! PS : je pense que je vais avoir mal au c.. !!! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 0:00 | |
| Il va faloire nager et rouler TRES vite ... un autre boulet de canon na avoir mal au doigt !!
Jérémi legout sur le CD !! (il cherche une combi !!)
A noter aussi la présence de Gwen talour sur le découvert..
Pour info le CD sera une très belle boucherie avec un risque de drafting .....
Aujourd'hui 323 inscrits ... | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 10:00 | |
| Désolé Mesieurs, mais je vais lui préter ma combinaison !!!
Pas d'excuses.... | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 10:38 | |
| - Nicolaï 1 a écrit:
- Désolé Mesieurs, mais je vais lui préter ma combinaison !!!
Pas d'excuses.... si il se met à faire chaud , d'ici samedi la NAT s'est sans combi .... yeehhhh | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 12:24 | |
| Pour pimenter la course, il y a une prime de 250 € pour la 1ere équipe de la ligue Le classement se fait sur 5.... eh beh voila, un petit challenge intéressant | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 15:59 | |
| je mise gros sur fab. Pas une goutte de pluie d'ici samedi, ça devrai envoyer en natation!!!! | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 16:10 | |
| Pronostics pour savoir qui entre dans les 5 du club ???? Allez, c'est plus difficile que les pronostics de foot ???? Est ce qu'il faut une et un ? | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 16:12 | |
| - Citation :
- Pas une goutte de pluie d'ici samedi, ça devrai envoyer en natation!!!!
Parceque sans eau, Fab il est fort ? | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
romu Forumer ambulant
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 23:34 | |
| Moi qui croyais que fab ne mettait pas d'eau dans son Ricard !!! | |
|
| |
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mar 22 Juin - 23:46 | |
| dans le desordre je dirais legout,sabourin,caillé,borde et pour finir brochet. | |
|
| |
momo coach! Pharmacien
| Sujet: triathlon de nouatre Mer 23 Juin - 0:14 | |
| je pense que tu es pas loin, peut-etre mael que je ne connais pas et pourquoi pas 1 Rabasse des grands jours!!! à+ momo | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 9:56 | |
| C'est le top 5 de Nouâtre qui représentera le TCJ pour la demi finale de D3? Il faut garder de la place pour Bruno | |
|
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 11:02 | |
| Oui, mais Bruno va gagner le sprint !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre | |
| |
|
| |
| Triathlon de Nouâtre | |
|