| Triathlon de Nouâtre | |
|
+18ericp Gras du bide keke Jphi petit poumon delph Joe l indien momo coach! cyclo-mobile Camembert Cailloss romu chicken nicohay Nicolaï 1 Moustic petiyaka grosse mite 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 14:13 | |
| 2 bidons? Il n'y a même pas 40 km sur le parcours vélo! Vous avez l'intention de faire le tour combien de fois??? | |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 14:18 | |
| À Laval, 1 seul bidon était très insuffisant alors qu'il ne faisait pas aussi chaud, donc 2 cela ne sera pas de trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 14:33 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir Delphine Et bien s'hydrater permet d'être à l'aise en CAP (la seule discipline où j'arrive à faire un chrono correct ) |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 14:58 | |
| en moyenne il faut compter 1 bidon par heure !! donc romain 2 bidon !!! | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 15:34 | |
| Cà, c'était méchant! Enfin vous faites ce que vous voulez. Moi perso, 1 bidon de 750 ml me suffisait. De toute façon, le cadre de mon vélo étant proportionnel à ma taille (minuscule), je n'ai pas la place de mettre un 2ème porte-bidon. Je me demande comment je vais faire le jour où je voudrai faire un long... Bon courage à tous! Amusez vous bien, c'est un super triathlon! | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 16:09 | |
| Méchant méchant ... tout est relatif .. ça dépends surtout de ce qu'il vas lui arriver avec son vélo ... | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 16:39 | |
| Pour apporter un peu d'eau au moulin ...
un bidon fait 500ml .. sinon c'est un grand bidon !!
plus sérieux je prends deux bidons : un avec une boisson sucrée (eau + jus de fruits) et un autre avec que de l'eau. quans il fait très chaud ça fait du bien de se rafraichir la nuque et les jambes (avec de l'overstim's ça colle un peu !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 16:57 | |
| |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
ericp Tapoteur de clavier
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Azay Le Rideau Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 17:44 | |
| En fait l'idéal c'est d'avoir 2 bidons, un plein pour quand t'as soif et un vide pour quand t'as pas soif | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 23:48 | |
| Après le barbeuc; ajustement des classements: -Lolo : intouchable Ben oui!!! -Chicken : si bon vélo et Tbonne CAP Me déçois pas!!! -Nico Saab : la force tranquille - Anthony : Il m'a dit top 5 du club! -Pat : la patate -Jeremy : s'il fait une énorme CAP et ne prend pas de cartonss noirss! -Fab : en forme, mais désavantagé par le courant (attention au mal au cul!) Il n'a pas mangé de cacahuètes....et qu'une part de dessert! -Gilles : Motivé pour mettre des doigts dans le cul -Patrick -Eric: s'il se donne en nat et à vélo peut faire mieux! | |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 26 Juin - 0:22 | |
| RDV fisé a 12h20 et départ à 12h30 de la piscine | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 26 Juin - 18:06 | |
| Pendant que les champions en finissent sur le CD, voici mes impressions sur le découverte de ce matin... Il y avait beaucoup d'eau dans la Vienne, ce qui me fait penser que je vais pouvoir faire quelque chose par rapport aux bons nageurs...Bingo ! je sors dans les 20 premiers de l'eau (devant mon idole Fabrice !) et même si la transition, ne fut pas excellente, je prends le vélo 23 ème. Muriel me double à cause d'une chaussure récalcitrante, mais je la garde en point de mire, et la double dans la côte. Au même moment une fusée (Sénéchal) me double aussi très facilement...Ensuite, après un vélo correct, je reprends quelques concurents, mais un certain nombre me dépsassent aussi. A 5 Km de l'arrivée, un gros paquet d'une vingtaine de concurents me dépasse, et je vois les 4 filles que j'avais doublé (dont Mumu) bien au chaud !. L'arbitre, un peu dépassé ne donnera que 3 cartons alors qu'il aurait fallu en donner 20...., je redépasse une partie du groupe qui après le passage de l'arbitre a ralenti. Et finis avec une moyenne légèrement supérieure à 35...(on peut faire encore mieux !). Ensuite je repars à pied juste derrière Mumu, et décide de finir la CAP avec elle. A cet instant elle est 3ème fille, et nous voyons rapidement la seconde, que nous dépassons avant le 2ème km. La leader étant vraiment devant il fallait donc juste conserver notre allure pour ne pas être repris. Contrat rempli par Muriel : 2ème fille en 1:05:30 !!! En arrivant nous apprenons que 2 jocondiens ont fait un doublé !!! Gwen devant Bruno qui a trouvé son maitre à pied...David 7ème, Romu 9, fabrice 13, Seb 26, Nico et Mumu 39 et 40, Sylvain 43, Christophe 48, Fred V 74, Mathieu 81, Philipppe 86, Delphine 108, Maité 109, Jocelyn 173. bravo à tous (désolé si j'en ai oublié.....) | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 26 Juin - 20:11 | |
| Quelques photos du cd ici : http://picasaweb.google.fr/108708691984339091708/NOUATRE2010# | |
|
| |
romu Forumer ambulant
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Sam 26 Juin - 21:43 | |
| Gwénael 1° sur le découverte Anthony 16° est champion du monde du TCJ
Les duathlètes auraient-ils pris le dessus ou méforme passagère de nos triathlètes????????????
En tous cas, félicitation à tout le monde!!!!!!!! | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 0:19 | |
| resultat du cd. Grossse chaleur.
1 borde antony 16eme enorme 2 jeremy legout 29 3 brocheman laurent 33e toujours en forme 4 rabasse gilles 38e 5 eric cron 40e 6 caille fabien 44e 7 yvernogeau patrice 54 e 8 houee olivier 56e 9 sabourin nicos 84e 10 pierre moniere 85e 11 balestero clement 103e 12 marc quesne 119e 13 floquet jeff 123 e 14 bodin romain 128e 15 cottenceau julien 143e a oublier 16 deffe laurent 240e 17 hemont jean claude 286e 18 alain perret 300e
BRAVO A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 0:33 | |
| Merci pour les photos David Félicitations à tous les jocondiens, et mentions spéciales pour nos champions Imaginez si Jérémy était un très bon nageur, on l'aurais retouvé au cul de Poulat sur la course lol |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 1:54 | |
| Ha merci pour les photos david !! ça fait des preuves pour ceux qui se disent honnete... mon père a fait une vidéo dans la cote au deuxième tours ..... je vais étudier cela pour juger de ma "performance" ... merci à tous ceux qui on encourager !!! bonne recup pour les résultats .... sans commentaire | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 8:56 | |
| Mais qui est donc l'entraineur de natation de nos duathlètes !!!!! Chapeau bas Messieurs, et Mesdames !!! En espérant qu'aujourd'hui, nos petits vous copieront !!! | |
|
| |
troakatorz Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 9:01 | |
| Merci pour tous vos encouragements. Et surtout bravo à notre nouveau Champion du monde : ANTHONY.
Petit rappel sur ses privilèges
- Prioritaire sur la douche il sera - Gel douche gratuit il réclamera - Dernier il sera quand la chenille démarera
A plus
PY
| |
|
| |
cyclo-mobile Forumer ambulant
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : euh…tout droit Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 9:02 | |
| Les duathlètes draftent, ça aide…beaucoup… | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 9:28 | |
| http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=142 | |
|
| |
chicken Pharmacien
Nombre de messages : 463 Age : 53 Localisation : play near tower Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 20:13 | |
| pour ce qui est du drafting, ça a drafté a tout les étages alors désolé pour tout ceux qui en on pas profité comme éric cron,pat yvernogeau ,fab caillé , moi meme et bien d'autres maintenant j'espere que certains du club en on profité ( autant que ça nous profites a nous).félicitations a tous | |
|
| |
Moustic Pharmacien
Nombre de messages : 385 Age : 53 Localisation : ballan Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 23:48 | |
| - cyclo-mobile a écrit:
- Les duathlètes draftent, ça aide…beaucoup…
Jaloux, tu n'auras qu'a faire pareil l'année prochaine, maintenant que tu as compris , mais entre nous je t'ai vu passer t'etais pas mal au milieu du paquet !!! bravo antony, t'as été le meilleur. | |
|
| |
Moustic Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Dim 27 Juin - 23:59 | |
| Album sprint nouatres photos prisent par juliette
http://picasaweb.google.fr/fabrice.broutet/SprintNouatres2010# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre | |
| |
|
| |
| Triathlon de Nouâtre | |
|