| Triathlon de Nouâtre | |
|
+18ericp Gras du bide keke Jphi petit poumon delph Joe l indien momo coach! cyclo-mobile Camembert Cailloss romu chicken nicohay Nicolaï 1 Moustic petiyaka grosse mite 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 12:30 | |
| Hou là !! Faut pas enterrer La broche trop vite !! il est enorme
J'en fait d'ailleur mon favoris !!
- lolo Brochet - Jéremi - Nico Sab - Houée (aller je mise sur une perf !!) - Anto - Moi (quand même!!) - Pat (faut que je le nique pour de vrai !!) - Mael - Rabasse - .... Eric, Julien ... après ... | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 13:51 | |
| Sur des bases normales (combi + courant) Je calcule combien de temps Jérémy va perdre sur Laurent B : 5' me parait un maximum ! ensuite à vélo, Laurent est très fort, mais jérémy doit pouvoir rouler vite aussi....1' ce qui fait que si Laurent mets 38', il faut que Jérémy court en 32' impossible ! donc Laurent favori, par contre Jérémy, sera bien sur le podium !! S'il arrive a enlever sa combinaison ! Derrière, les courreurs....à pied : Anthony, Pat, Nico, Fab, Gilles. Maël devrait être désavantagé par le manque d'écart dans l'eau ! Comme Fab, je mets une petite pièce sur Chicken qui voudra finir !!! | |
|
| |
Joe l indien Jeunot
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 14:14 | |
| Et bien moi je met une grosse pièce sur Eric s il a nage au moins a 80 pourcent de ce qu il fait en piscine .... Il sera avantager par le non drafting enfin a condition que tous les ratons respect les règles ce qui est moins sûre ...!! Pour la Cap les écarts seront déjà important donc après il faut courir intelligement pour gerer les écarts... Moi je dis qu il sera dans les 5 du club | |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 15:05 | |
| comme le dit souvent notre illustre maitre penseur à tous: C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses hum samedi il risque d'y avoir une distribution gratuite de doigt .... | |
|
| |
Cailloss Administrateur
Nombre de messages : 1081 Age : 43 Localisation : 37 ouèj les ourts Date d'inscription : 21/08/2004
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 15:21 | |
| Maintenant que ce sujet attire toute les convoitises, je peux faire passer un message .. et celui qui dit "j'était pas au courant....."
Après le triathlon de nouatre a lieu le tri avenir, j'ai besoin de bras dès le samedi soir !!!!! pour allez chercher des barrières dans les écoles......
le RDV pour le dimanche est fixé a 8h30.
PS : Eric est trop juste a pieds pour espérer joué le trouble fête... | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 21:04 | |
| - Cailloss a écrit:
Après le triathlon de nouatre a lieu le tri avenir, j'ai besoin de bras dès le samedi soir !!!!! pour allez chercher des barrières dans les écoles......
le RDV pour le dimanche est fixé a 8h30.
RDV Quelle heure et ou samedi soir ? | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 22:40 | |
| Ne faisant pas nouâtres et ne pouvant être là dimanche, je suis dispo samedi soir. Cela fait 2 filles de dispo pour les barrières. | |
|
| |
nicohay Pharmacien
Nombre de messages : 2646 Age : 56 Localisation : rochecorbon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 22:53 | |
| Deux filles s'est bien suffisant !! Surtout que Fab conduira le camion !! Moi je propose que les 5 derniers du club, viennent aider !! CD ET Découverte ! | |
|
| |
petiyaka Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 22:54 | |
| Et tous ceux qui se prennent un carton sur nouatres! | |
|
| |
Joe l indien Jeunot
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 23:00 | |
| Un carton oui plus ceux qui cumulerons deux, voir trois doigts !!!! | |
|
| |
petit poumon Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : charente Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Mer 23 Juin - 23:47 | |
| grosse mite t pas encore inscrit féniasse | |
|
| |
Jphi Pharmacien
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Ne te retourne pas... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 9:28 | |
| Le courant étant fort actuellement les nageurs vont être désavantagés, moi je mise sur un top 10 suivant: - Lolo : intouchable - Chicken : si bon vélo et Tbonne CAP - Nico Saab : la force tranquille - Jeremy : s'il fait une énorme CAP et ne prend pas de cartonss noirss! - Pat : la patate - Gilles : Motivé pour mettre des doigts dans le cul - Fab : en forme, mais désavantagé par le courant (attention au mal au cul!) - Anthony : s'il roule bien peu mieux faire - Eric: s'il se donne en nat et à vélo peut faire mieux! - Maël ou Patrick | |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 9:49 | |
| Nuit compliquée ... ... et le reste !!! merci elliot pour le cadeau de la fête des pères un peu en retard !! promis l'année prochaine je sera là le jour de la fête pères et pas sur une compétition au pole Nord !!! Pour Samedi le RDV sera vers 19h30. Je vous tiendrais informé | |
|
| |
keke Pharmacien
Nombre de messages : 1188 Age : 55 Localisation : tjrs sur son velo Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 10:36 | |
| Et moi vous m'oubliez ds les pronostics ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 10:48 | |
| OK pour samedi soir car je ne suis pas là dimanche. Quant aux prono: 1 La Broche 2 Legout 3 Oliv Houee (blindé pour Dijon ) 4 Nico Sab 5 Fab Pour les cartons: 1 Pat 2 Rabasse 3 Mael (et oui Mael, toutes les courses ne sont pas pour les nageurs lol) |
|
| |
Cailloss Administrateur
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 12:54 | |
| Mael est forfait pour samedi (petite blessure a la cheville) il se préserve pour la D3...
| |
|
| |
Camembert Pharmacien
Nombre de messages : 551 Age : 54 Localisation : A la plage Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 16:12 | |
| - Jphi a écrit:
- Le courant étant fort actuellement les nageurs vont être désavantagés
ça dépend, quand on est grand ça permet d'aller encore plus vite - Jphi a écrit:
-Lolo : intouchable
ouuhhh beh ça je savais pas.... Ils sont si mal en point que ça les autres en tous cas ça change rien à la stratégie de course => partir à fond en Nat et aprés on accélère.... et puis avec la chaleur qui va faire il risque d'y avoir quelques surchauffes.... | |
|
| |
grosse mite Pharmacien
Nombre de messages : 512 Age : 50 Localisation : De retour Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nicolaï 1 Pharmacien
Nombre de messages : 1500 Age : 56 Localisation : Severnaïa Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 19:20 | |
| Et le GDB, il va manquer Nouatre ??? Pourtant avec deux tri en 2 semaines, il était au top de l'entrainement !!! En plus il est le 20ème V1 Français !!! respect .... | |
|
| |
Camembert Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 22:40 | |
| - Nicolaï 1 a écrit:
- Et le GDB, il va manquer Nouatre ???
Pourtant avec deux tri en 2 semaines, il était au top de l'entrainement !!!
En plus il est le 20ème V1 Français !!! respect .... GDB peux pas venir il doit faire le terrassement d'un terrain de boule chez le beau-père .... | |
|
| |
petit poumon Prof ... ou chomeur
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : charente Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 22:54 | |
| vive le retour en charente avec la famille vive le terrain de boules vive les en merdes | |
|
| |
Gras du bide Forumer ambulant
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 22:59 | |
| Ouais ! Je vais devoir trouver assez de motivation pour m'entrainer sans faire une course (220 km de vélo en 3 week-end dont 2courses, je me sentais prêt là). | |
|
| |
nicohay Pharmacien
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 23:06 | |
| Et Narbonne qui se rapproche !!! | |
|
| |
delph Pharmacien
Nombre de messages : 310 Age : 51 Localisation : chez wam Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Jeu 24 Juin - 23:06 | |
| - Cailloss a écrit:
- Nuit compliquée ... ... et le reste !!!
merci elliot pour le cadeau de la fête des pères un peu en retard !! promis l'année prochaine je sera là le jour de la fête pères et pas sur une compétition au pole Nord !!!
Pauv' ti poupounou ça vas mieux ? sinon je ne serais pas là samedi soir , mais j'essayerai d'etre là au plus tôt dimanche matin. Je me ferais pardonner avec 2 gateaux: 1 pour la buvette et 1 pour nous (on vas pas ce laisser abattre quand même !! ) perso je ne ferais pas de pronostique ... j'ai bien peur que la chaleur ne joue des tours à certain .... Oliv' et Romain : pensez à la casquette, 2 bidons pour le vélo et la crème solaire ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre Ven 25 Juin - 11:19 | |
| - Citation :
- Oliv' et Romain : pensez à la casquette, 2 bidons pour le vélo et la crème solaire ......
J'ai justement monté mon deuxième porte bidon hier soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon de Nouâtre | |
| |
|
| |
| Triathlon de Nouâtre | |
|